LE REMPLACEMENT DE WEIMER EST FRANCAIS?

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1048587
    Anonyme

      Ok , j’abdique, mais pour ma défense, je ne lis pas MV.

      #1048588
      Anonyme

        Quelle prose ! Dites donc, ça transpire l’intelligence par ici !!!

        #1048589
        starwar
        Participant

           Allez, je me lance.

           

          Au siecle dernier circulait un histoire drole mettait en scene un individu ayant des difficultes a coordonner ses mouvements et qui se plantait son cornet de glace sytematiquement sur le front. (Appreciez le "politiquement correct" de mon recit!)

           

          Cette histoire faisait hurler de rire Pat Boulland qui traitait de "cornet" tous les idiots aux alentours (et ils en trouvait pas mal). Le terme CORNET est donc passe a la posterite chez MV et, ma foi, il n’y a pas trop de difficultes a remplir la rubrique!!!

           

          J’aime a penser que c’est PAT qui est a l’origine de ca. si c’est un autre tant pis…. 

          #1048590
          clash2k
          Participant

            une question..que fais tu sur des sites gay??est ce que ton pseudo a un lien ac ca?tu as du te tromper de lettre "Ledemonté"

            #1048591
            gator
            Participant

              Dis-moi ladémonte, on ne t’appellerait pas ladémonte parce qu’on t’a extrait le cerveau pour une réfection complète, par hasard?

              ;-)))))

              #1048592
              Anonyme

                A mon avis c’est peine perdue. Il y a des choses qui ne peuvent pas se réparer, faudra le faire fondre on en fera un démonte pneu.

                #1048593
                gator
                Participant

                  Oooooooh, un puits de science qui se souvient de l’histoire du belge qui rate systématiquement sa bouche et s’écrase son cornet d’Ijsboerke (glace éminemment crossiste bien connue des historiens) sur le front… Respect!

                  Je glisse dix francs dans le nourrain.

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.