Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #577888
    boubbalicious
    Participant

      Bin mwa chui kovinku kil va finir enkor a losto…………………

      Je ne lui souète vraiman pa mé je voi vréman pa ce kil pourré fer dotre………………………..

       

       

       

       

       

       

       

      Amoin kil réfléchissace un peu dent sa ptite tet avent de vouloir ouvrir de nouvo Leaps…………..

      Tou le probleme de Greg é la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      é pa dent sa prépa ou otre…………….

      Fo juste kil change de cervo é la y poura fer le podiom…………………..

      #577889
      Gator
      Participant

        Chuis PTDR de suivre ça, avec le commissaire priseur Cripou qui vire à tour de bras pour "manque de raispet" des gars qui viennent déposer des enchères bidon…

        On croirait "La mort aux trousses" avec Cary Grant… En beaucoup moins chic!

        #577890
        boubbalicious
        Participant

          cé claire kil pouré si prandre un peu mieu sur le coula…………………………

           

          Assa plass y devré pluto fer dé tombola……………….

          Toute personne intéréssé dépoz 5€ sur un conte paiepale……………………

          O moin sa sé gagné………………………..

           

          Pour la livrézon dlobjé la pluka fer un tirage o sor…………………….

          Ou bien metre une heure de fin…………………

          é le dernié kia pozé cé 5€ dent le temp imparti la gagné le packtole……………………..

          Du surmezure………….  :)))))

          #577891
          oneseventyone
          Participant

            Ce qu’il faudrait surtout, c’est que les gens qui ne le connaisse pas, ne parlent pas sans savoir…

             Mé jessé biain kecé timpposib!

            #577892
            oneseventyone
            Participant

              Tiens toi qui est si malin, combien de fois Greg s’est blessé en tentant un "leaps"? C’est bien réflechi, et jamais il ne tentera un saut qu’il sent qu’a moitié! Tiens un exemple, à Faenza le saut qu’il passe, il l’a tenté aux essais, mais  il l’a senti un poil "chaud" du fait des orniéres à la réception…. Résultat: Il ne l’a pas retenté aprés….Donc ta reflexion est tout autant pourrie que ton écriture.

              #577893
              toinou377
              Participant

                 Pour ceux qui disent : "Greg dans le sable… Va t’il aller s’entraîner en Belgique cet hiver… ?" 

                Avez vous regardé le calendrier des GP 2013 ? A part Valkenswaard… 

                Puisque le GP de Belgique sera à Bastogne visiblement et que le GP d’Allemagne sur un terrain dur. Il y a aura Valkenswaard en Hollande mais c’est tout visiblement… 

                #577894
                Gator
                Participant

                  C’est vrai qu’ouvrir un nouveau saut à Valence avec une fracture à peine calcifiée était une super bonne idée, par exemple… Greg lui-même avait admis par la suite en itw qu’il aurait mieux fait de la jouer un peu plus cool…

                   

                  #577895
                  dilhat
                  Participant

                     Pas bien malin…mais il y a quand même une sorte panache dans cette rage d’ouvrir des voies aériennes sur les circuits de France et de Navarre. Ca m’évoque quelque chose :

                    https://www.youtube.com/watch?v=1HNVFa3U1KQhttps://www.youtube.com/watch?v=1HNVFa3U1KQ

                    #577896
                    Gator
                    Participant

                      Je ne dis pas le contraire… Mais de là à nous dépeindre Greg comme un pilote réfléchi et stratégique, heu… Y a encore de la marge.

                      ;-)))

                      #577897
                      sebb54
                      Participant

                        le team 2B continue en 2013 ? tjr les gp ?

                        #577898
                        Anonyme

                          Des news de CP de son Facebook. Fâché avec Kawa et après avoir refusé plein de propositions (??) il entrevoit une possibilité de ne rien faire l’année prochaine…

                          Christophe Pourcel : "…douni, jai refuser plein de proposition, je vous tiendrer au courant quand il faut pour vous dire se que je fais ou ne fais pas l’an prochain

                           

                          moi et kawa c’est fini. manque de soutien comme le comuniquer de press le dit. il donne tous a krt et aucun soutient pour mon team.je suis degouter avec tous les effort que jai fait pour cette marque. je serai sur un autre guidon…"

                          A part son frère et ses parents y a-t-il des gens avec qui il n’est pas encore fâché ???

                          #577899
                          enducross
                          Participant

                            le mec de 2B il y croyait en début d’année d’après son intreview..

                            après c’est un mec de la petite camargue.; et ca si tu le vie pas tu peux pas le comprendre. il aurait certainement était le meilleur raseteur, mais son père l’a mis sur une moto.

                            je me rappelle pas qu’un mec de Honda LS est brillé par : KDD, Strijbos, Leok, finalement c’est Guaneri qui s’en est le mieux sortie avec ces moto;

                            peut-etre la chance de Greg.

                            #577900
                            boudiou
                            Participant

                              Oui……………parait meme qu’ils vont etre 3………………..les 2B3 !

                              ;-))

                              #577901
                              Anonyme

                                Clement DESALLE en 2009, il etait pas chez LS ? 2 victoires en GP

                                #577902
                                boubbalicious
                                Participant

                                  Enkor eureu kil réfléchiss un tou pti peu avan un leap…………………….

                                  Sinon o lieu detre infirme lé 3/4 de cézon y le seré la totalité……………………..

                                  Pui je tien a te signalé ke g absolumen rien kontre le greg y la lair vréman sympa……………….

                                  Mé sympa ne veu pa dire tré réfléchi…………………

                                  Pour linstant depui kilé en 450 é voir mem avan en 250 safé un bon nombre danné kila pa fée une cézon komplete sans bléssure……………

                                  Donc pour te répondre vek franchize………………….

                                  Si gété patron de team je miseré pa un kopec sur lui un peu kom un patron ki recrute un employé il va cherché un employé ki soi le moin malade possible……………….

                                  Ok pour le koté je me done a fon………………..

                                  Mé fo kan mem dé limite é esséyé de pa etre malade ( andikapé koz axiden ) au moin pendan la cézon ON………………..

                                15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.