Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1354783
    nounours mx
    Participant

       C’etait quoi la définition de sa journée parfaite?

      #577861
      oneseventyone
      Participant

        On lance les paris? Et j’aimerai bien savoir ce que t’as dit cet "ancien agent" pour ce marrer un peu?

        #577862
        oneseventyone
        Participant

          Là je suis assez d’accord, même si Greg est un pote, c’est plus facile de croire en l’avenir de CP que celui de gregos, ça c’est sur! Mais moi, je reste persuadé qu’un jour Greg va "éclater" à la gueule de tout le monde (j’espere cette saison, sinon apres…) et vraiment montrer de quoi il est capable sur une moto! Et là ça fermera la gueule de beaucoup de monde….

          #1354784
          nounours mx
          Participant

             Ba tu vois encore j’ai pas d’énorme espoir en greg Aranda mais bon il est jeune et si il se met à bosser sérieusement vu que tout le monde dit qu’il a une grosse technique au bou d’un moment il n’y a pas de raison qu’il ne s’améliore pas pour rentrer dans les 10. Encore pour CP ca risque d’etre compliqué sans Team…

            #577863
            angedemoniaque
            Participant

              Simplement qu’il n’est pas prêt à faire les sacrifices nécessaire à tout top pilote de grand prix… Il a la technique, le potentiel, mais il veut juste s’entrainer dans le sud de la france sur des beaux circuits plat pour faire des gros whips… Et je ne juge pas hein, tant mieux si il trouve sont bonheure comme ca, mais je trouve ca fou qu’il soit toujours pilote pro alors qu’il ne fait rien pour VRAIMENT exploser…

              Le jours ou il montera dans le nord ou en Belgique s’entrainer tout l’hiver dans le sable enchainer les grosses manches, la je commencerai à y regardé de plus prêt…

              Sinon je suis bien d’accord avec certain, il pourrait bien plus s’épanouir au US en SX, parce que la depuis le temps qu’il fait des poles sur un tours et qu’il entre pas dans les 15 le dimanche, il se discrédite plus qu’autre chose…

              #1354785
              nounours mx
              Participant

                 Faut bien aussi des pilotes qui font 15 en Grand Prix, il n’y a rien de honteux, et puis il est encore jeune, espérons qu’il a changer d’optique et travaille sérieusement. J’avais aussi entendu que c’etait pas pour lui l.’entrainement intensif requis par les gp etc…

                Mais bon il à peut être changer, et puis au final il fait bien ce qu’il veut tant qu’il en assume les conséquences.

                #577864
                mxom
                Participant

                   cp sans guidon pour l’instant c’est quand meme inquietant 

                  #577865
                  Gator
                  Participant

                    Vraiment pas…

                    ;-))

                    #577866
                    Gator
                    Participant

                      Se lever à 11h, aller faire des whips et glander un peu avec des potes en attendant l’heure de l’apéro avant d’aller en boîte, quelque chose de ce genre…

                      ;-)))

                      #577867
                      Gator
                      Participant

                        Et pourtant…

                        Une chose est sûre: entre regarder quelqu’un avec qui il se passe toujours quelque chose et quelqu’un avec qui il ne se passe jamais rien, mon choix est vite fait…

                        Aranda à Bercy sur la Superpole, ça vaut quand même le coup d’oeil…

                        #577868
                        tmv
                        Participant

                          Tu cherches, tu trouves… (ou plutôt en l’occurence, tu trouves pas).

                          #577869
                          Ginette
                          Participant

                            + 1

                            Mais avec quelle machine Greg va rouler à Bercy ?

                            Si c’est la Yam, ce sera bien délicat de performer, hélas ;-(

                            #577870
                            mxom
                            Participant

                              ils devraient instaurer ce systeme en gp ………

                              #577871
                              oneseventyone
                              Participant

                                Il l’a deja fait ça, quand il a débarqué en GP à 16 piges, il a vécu en Belgique avec un certain cripou, le probleme, c’est qu’un mec du sud, tu le mets en Belgique, il déprime, c’est con à dire mais c’est vrai…

                                Et puis le fait qu’il signe pour un team belge, ça va forcement l’emmener à un moment ou un autre à poser ses roues sur les pistes de Belgique, il doit faire le CHPT Belge, donc il va passer du temps là bas! C’est pas le peu de temps que va durer le CHPT élite (3 courses confirmée pour l’instant je crois) qui va l’éloigner du sable, il va en bouffer, c’est sur! Apres si sa prépa physique est aussi bonne que cette année, qu’il se sort autant les doigts qu’il a put le faire cet hiver, combiné à un bon gros roulage hivernal, ça va faire trés mal l’année prochaine! Vu le niveau qu’il y’aura en MX1 rentré dans les 10 reléve presque de l’exploit pour un """" second couteau""""" comme Greg, mais il va le faire, c’est sur et cértain, en tout cas moi j’en suis convaincu 😉

                                #577872
                                Gator
                                Participant

                                  Ben ouais, comme tout le monde sauf les Belges, quoi…

                                  ;-)))

                                  Mais euh, pourtant… Il est pas vaguement du Sud, Tony C?

                                   

                                15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.