Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #577848
    dilhat
    Participant

       Tu veux dire qu’il aura du mal à faire tenir son gros Petar(d) sur la yam ?

      #577849
      Gator
      Participant

        Pô mal.

        ;-)))

        #577850
        mxom
        Participant

           bonne nouvelle pour aranda , unpeu sa derniere chance de faire un top 10 15 il en a les moyens , son coequipier getteman est à suivre avec interet , car il a fait quelques bonnes perfs pour sa 1eresaison de gp

          #1354781
          nounours mx
          Participant

             Je veut bien croire qu’Aranda à une grosse vitesse et qu’il n’est pas encore arrivé à tout mettre bout  à bout mais il y aurait pas un léger manque de sérieux si il veut réelement s’amérliorer et devenir un top pilote? 

            #577851
            dilhat
            Participant

              Sur du Hard Pack, nul doute que Greg vaut un top 10. Après si son ambition est d’intégrer le top ten final, ben faudra qu’il fasse encore mieux quand les conditions lui sont favorables et qu’il soit capable de scorer du top 15 quand ça va moins bien (dans le sable, principalement)…

              Et pour le coup, comme le garçon a de la technique, je me demande s’il ne serait pas mieux à tenter sa chance chez les ricains…

              #1354782
              nounours mx
              Participant

                 Oui mais chez les ricains ils ont tous beaucoup de technique, des arandas il y en jusqu’a  la 15 eme place si  tout le monde est présent.

                Je parlais du sérieux du garcon par rapport a son entrainement et à ne pas se disperser.

                #577852
                nazdrowie
                Participant

                  quand meme … un titre de champion de france du leap, et un de champion de france youtube la meme année ca commence a parler …

                  #577853
                  Gator
                  Participant

                    ;-))))

                    #577854
                    oneseventyone
                    Participant

                      Niveau entrainement  cette année il a fait fort, il a jamais autant bouffé de vélo et de physique, sa blessure à la jambe l’a fait chier toute l’année (il peut toujours pas courir, ça lui fait trop mal) il était vraiment fort cette saison, mais la réussite l’a fuit (encore une fois) et au niveau du sérieu, il a fait tout ce qu’il fallait aussi… Juste de la poisse cette saison, ni plus, ni moins.

                      #577855
                      breizh22
                      Participant

                        Sa définition de la journée parfaite me reste toujours à l’esprit :)), trop fort!! 

                        Il a bien changé d’état d’esprit alors si ce que tu dis est vrai, je pense qu’il a le potentiel pour des podiums voir plus en SX….

                         

                        #577856
                        Gator
                        Participant

                          Pas qu’à toi, à mon avis… Il est assez "cash", comme garçon, le Greg…

                          ;-)))

                          #577857
                          oneseventyone
                          Participant

                            C’est abusé, ça a marqué tout le monde, ça a vraiment fait bavé beaucoup de personne aussi, c’est dommage…

                            #577858
                            oneseventyone
                            Participant

                              J’aimerai bien le voir en SX US avec cette fois une vraie moto (la moto qu’il avait en 2010 était une moto de MX, aucune prépa spécifique pour le SX….) et il fait quand même une finale 13 ème, sans vraiment être en confiance sur la moto, c’est quand même pas mal! Il est clairement plus à l’aise en Sx (pas besoin de dire à quel point il est à l’aise dans les sauts….) mais il a un énorme potentiel aussi en MX, pourvu qu’il concrétise! Et puis, comme j’ai dit un peu plus tôt, il n’a que 23 ans, c’est encore un jeune! D’ailleurs, il fait toujours partie des pilotes les plus jeunes en MX1….

                              #577859
                              angedemoniaque
                              Participant

                                Totallement hallucinant qu’on puisse dire que CP est fini et croire que Aranda à encore un avenir…. Pour avoir cotoyé un de ses anciens agents récent, je peux vous garantir que JAMAIS ce pilote ne fera un top 10 général en championnat du monde…

                                #577860
                                savemxgp
                                Participant

                                   Ben quoi ? Boog l.a bien fait pourtant, une bonne moto et une saison sérieuse ça doit pouvoir le faire. Quant à CP, il lui faudrait déjà une moto….

                                15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.