📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    gilouuuu
    Participant

+ 1 ….de plus en plus !  

oneseventyone
      Participant

Pareil, y’a que ce post que je viens voir, sinon le reste je zappe de plus en plus!

Gator
        Participant

Gilouuuu la science qui pense qu’il est du même avis qu’Azart…

PTDR…

ganjaman
          Participant

Et à part ça, c’était bien vos vacances ?

bunny 2

Pfou à non si ils partent tout les 2 qui va m’insulter? non non pas d’accord!

Gator
              Participant

Ben pourquoi t’es malheureux mon Phénix? Tu t’ennuies, sans nous? C’est vrai que le bridge tous les jours à 16 heures avec les autres pensionnaires de la maison de long séjour Les Cyprès, ça peut devenir monotone… Allez sèche tes larmes, ça va s’arranger. On va vous envoyer Cripou pour un Charity Day poker spécial quatrième âge…

Gator
                Participant

Oooooh, chuis pas inquiet pour ça…

;-)))

azart

c’est trop d’honneur de quitter ta grotte rien que pour moi ! … alors que tu pourrais réserver cette honneur à ton Cripou d’amour et nous donner ton avis enflammé sur sa dernière sortie fracassante chez les britannique ou son difficile choix parmis les multiples teams qui se l’arrachent !? … même pas, c’est tout pour moi ! allez je te laisse à tes occupations gériatrique, un gros poutou et à bientôt !

ps: rare ne veut pas dire définitif et je ne peux pas me séparer comme ça de mon idole ! tant qu’il persistera, je serai là pour ton plus grand bonheur !

bunny 2

Tu as raison, c’est plus charmant de soutenir ce bon vieux "trey canard" qui nous fait partager sa foi envers le tout puissant créateur! Allez jt’en veux pas le cp c’est un cas mais il mérite 1 peu de respect le pio. 

Anonyme

Parce qu’il trouve que cela ne parle pas assez de moto et n’ayant plus d’arguments pour défendre son pauvre CP, il fuit…

mais il revient de temps en temps pour éructer son mal être, en insultant tout le monde (cette fois-ci, c’est toi qui prend), dès que les infirmiers lui enlève sa chemise à longues manches, que l’on attache dans le dos.

Revient tonton maboul, il va se passer pleins de choses, la fin du mondial, le MXDN, Bercy, le transfert de CP377, on à besoin de tes fines analyses et de ta bonne humeur légendaire…

à bientôt…  ;-))

Anonyme

Super, mais avec un bébé de 9 mois qui fait ses dents, surtout la nuit… pas de tout repos.

Mais je ne vais pas me plaindre…  ;-))) 

azart

félicitations !

😉

Anonyme

merci  ;-))

sebb54
                              Participant

qui seront les pilotes pc’s pour 2013 bagget mais apres ?? durham il a signe pour 1 ou 2 ans ?  wilson chez ward rattray en 450 ou tjr en 250 ?

azart

un p’tit exemple de soutien au Canard ? puis tant que tu y es, répond à ma p’tite question sur les raisons et intérêt de l’ue et des us à soutenir leur agriculture tout en autorisant la spéculation ! un p’tit indice, A. Minc avait avant de se ramasser lamentablement, donner son avis éclairé de grand adorateur du grand K …

quant au respect du p’tit ChriChri d’amour, j’te laisse en déduire ce que j’en pense …

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce