📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    enducross
    Participant

tu crois? je sais pas parce que je vois pas sebastien s’affoler et  christophe trouvera toujours une moto, mais pas le seb, et je le trouve bein calme. maintenant t’es plus informé que moi .

si il devait rester en Europe ce serait de toutes façon dans sa propre stucture non?

enducross
      Participant

a terme elle n’est pas viable c’est clair, de plus l’image de KRT n’est pas top ils n’ont de sponsor extrasportif, ils coûtent bien trop cher pour l’image qu’il en degage;…

pour moi ca n’ira pas loin tout ca..

azart

sur et certain ! … d’autant plus que l’image de CP est à son apogée hein !

🙂

enducross
          Participant

la mere dubois une fois en me recupérant une yz que m’avait donné Sonauto,

De la publicité et bien ou en mal c’est toujours de la pub .. et tu as qu’as voir le nombre de partenaire qu’ils ont chez cls. et cp377

Gator
            Participant

Azart, ta boîte est pleine… Je serais vraiment toi, je la viderais moi-même pour pouvoir me parler, mais là…

;-)))

azart

t’en parlera à JJB …

Gator
                Participant

Et tu sais combien ils donnent chacun?

;-)))

azart

ooops ! DSl Super Moi … euhh non ! je m’ai trompé ! .. c’est réparé !

enducross
                    Participant

franchement pas beaucoup, mais c’est certainement le plus rentable des team,

quand seb pourcel etait chez krt il prennait 300K€ par an la il a du signé pour 50€ CP il dit prendre 300K€  justement Lusetie mais les salaires et les partenaires le fonctionnement.; tu le vois pas comme ca?

par contre quand t’ecoute Lusetti, je sais pas si il a envie de continuer l’année prochaine comme ca..

Gator
                      Participant

Mais pourquoi donc, si c’est tellement rentable, j’vous l’demande un peu, hein…

enducross
                        Participant

ben parce qu’ils ont rien mis et qu’ils ont quand meme un max de visibilité ..

Gator
                          Participant

Rudement bavard, not’Cricri, ces jours-ci…

"Juste pour votre information et apres avoir entendu les rumeurs, je ne vais pas chez JWR en 2013 au usa.

Just for your information and after hearing the rumors, i am not going to JWR in 2013 in the usa.

cp377"

enducross
                            Participant

je l’aime bien Monsieur brun

Ginette
                              Participant

Il me semble que Ginette vous avait donné une sacrée info – il y a 2 ou 3 jours – et que cette info tient toujours actuellement …

Pourquoi – diable – tant de machisme – snifff :(((

Gator
                                Participant

????

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce