📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,611 à 11,625 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    oxboy
    Participant

Kay de Wolf qui monte en MXGP, tant mieux pour la catégorie reine mais j’aurais bien aimé le voir rester en MX2 une dernière saison pour « redorer » son blason, après la perte d’un titre qu’il n’aurait jamais du perdre…

martin
      Participant

100 % d’accord avec oxboy !

Gator
        Participant

Bah moi, je suis ravi qu’il monte…

savemxgp
          Participant

De même, ce jeune chien fou devrait bien nous distraire.

Driv one SX
            Participant

Ou s’envoler… Il va tout de même falloir qu’il se calme un peu, sur certains côtés…😉😜

Mais c’est clairement du vainqueur de manche potentiel… Surtout dans le sable où il pourrait devenir le seul à concurrencer un Herling a 100%

Driv one SX
              Participant

Il faut voir comment il va faire la transition…
                Lucas Coenen, cela l’à plutôt bien calmé et « stabiliser » la 450 cc…

Lucas et Kay avaient une vitesse à peu près similaire en 250 cc

Mais le pilotage de Lucas est quand même plus technique et moins fougueux que celui de Dewolf

Driv one SX
                Participant

Ce qui veut dire que Kay Dewolf a tiré un trait sur l’idée du SX US en 250 cc quelque part…🙄
                  Dommage pour le spectacle…🥲

Mais c’est certainement mieux pour sa santé physique 🤔MDRR😁

Pépé
                  Participant

Lucas plus technique que Dewolf !?

On ne doit pas regarder les mêmes courses 😅

Gator
                    Participant

Ouais, pas technique du tout, de Wolf.

😏

ON-OFF
                      Participant

Tom Vialle : Le règlement 250SX forçait Vialle à rejoindre la catégorie 450, alors KTM a proposé un contrat d’un an en 450. Puis une autre option s’est présentée, celle de Honda HRC Europe, qui était sur le point de perdre Tim Gajser . Honda a proposé un contrat pluriannuel, que Vialle a accepté, le renvoyant sur le circuit MXGP. Le départ de Vialle est la seule raison pour laquelle KTM, ici aux États-Unis, a offert une place en 450 à Prado.

Dire que si Vialle avait accepté l’offre KTM USA en 450, Prado restait chez Kawa US…  et Vialle écartait sûrement un rival important et pouvait marquer (un peu) les esprits chez les galactiques de la Planète   🙂

Alors qu’avec son retour en MXGP450 l’Avignonnais va se faire laver les fesses et redescendre sur terre, enfin !!!

C’est mon point de vue et je le partage.

Parce que la raie bordée de nouilles ne repasse pas quatre fois.

dilhat
                        Participant

Hello On-Off,

Curieux de voir ce que Viallou Jr va nous proposer en 450.

Dommage qu’il ne soit pas resté aux US, même s’il me semble avoir accompli le meilleur de ce qu’il pouvait espérer. Mais je comprends KToche. En Sx, il y avait une marche à franchir chez les gros bras et je ne suis pas certain du tout qu’on l’aurait vu squatter les top 5 sans parler de podiums…

Il y a plus de garanties en GP de ce coté là.

dilhat
                          Participant

Geerts chez Beta, c’est probablement une belle opportunité pour les deux…

ON-OFF
                            Participant

Dilhat wrote : Geerts chez Beta, c’est probablement une belle opportunité pour les deux…

Espérons pour lui.
                              Cependant quand tu lis l’Itv du Gregos Aranda, jeune de 36 ans, et avec ce qu’il touche et ce qu’offrent les Brésiliens à de bons Euroriders (entre 100 et 200 K€), je trouve que des gars comme le brave Patu pourrait essayer d’apprendre une 3ème langue, après l’anglais !

Gator
                              Participant

Geerts chez Beta, c’est probablement une belle opportunité pour les deux…

Heureusement, de temps en temps, on se marre encore un peu, ici, et c’est même pas toujours grâce à Driv…

louis De simone
                                Participant

Tu m’étonnes, y a tout juste deux ans aux nations ils brillaient et depuis le gars galère suite à de multiples blessures. Signer chez Beta 😩, mieux rouler au Brésil sur une surface qu’il maîtrise et les dollars qui vont avec. Beta c’est pas Fantic hein!

15 sujets de 11,611 à 11,625 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce