📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,566 à 11,580 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    martin
    Participant

Je l’avais eu mais uniquement parce qu’il m’arrive d’en vendre 😉

thebub
      Participant

C’est vrai quelle est bonne, je me souviens pas de l’avoir lue avant… mais comme je viens de plus en plus sporadiquement…

Peeping Tom
        Participant

Dommage, faut pas. C’est open bar.

pather
          Participant

Quelles options pour Marc-Antoine Rossi l’année prochaine ?

kvalo
            Participant

Quelles options pour Marc-Antoine Rossi l’année prochaine ?

Dans les rumeurs plus ou moins délirantes, on parle d’un team support Honda Mx2 géré par Maddi avec Zanosc et Rossi  puisque Gariboldi ne garderait que Lata pour le Mx2

gunsho
              Participant

Gariboldi ne garderait que Lata pour le Mx2

Zanchi passant à priori chez Ducati en MX2.

on parle d’un team support Honda Mx2 géré par Maddi avec Zanosc et Rossi

Cela serait une belle opportunité pour Rossi, son retour en GP avant sa dernière blessure où il n’avait pas montré grand chose doit limiter les opportunités.

kvalo
                Participant

son retour en GP avant sa dernière blessure où il n’avait pas montré grand chose doit limiter les opportunités.

Ce qui limite les opportunités, c’est le programme minceur  » Comme J’aime » qu’on sent venir dans les teams officiels ou support

Principalement Mx2 et EMX

gunsho
                  Participant

c’est le programme minceur ” Comme J’aime” qu’on sent venir dans les teams officiels ou support

N’ayant pas bien suivi le sujet je ne sais pas combien de teams ne seront plus là l’an prochain.

Par contre c’est amusant en cette fin d’année, les transferts concernent autant les pilotes que les teams 🙂

ON-OFF
                    Participant

Gunsho : Par contre c’est amusant en cette fin d’année, les transferts concernent autant les pilotes que les teams 🙂

…..

M’est avis que ça doit (doigt) en stresser un paquet, parce que je ne vois pas comment faire monter, ou rentrer, plus de pilotes dans moins de teams.

Au chaussepied ???

S’ils ont essayé la méthode Commejaime, ils ont dû oublier le fameux point Fr.

Parce que les connexions semblent difficiles.

Gator
                      Participant

Selon Papier Hygiénique, Renaux n’irait ptêt plus chez Ducati…

Ouf.

gunsho
                        Participant
                          Gator
                          Participant

Il a beaucoup de défauts, mais je crois qu’il a les siennes, hein…

Il semble que le dédommagement demandé par Yam pour lâcher Renaux soit des plus dissuasifs.

william345
                            Participant

Renaux sera chez Yam’ l’an prochain, c’est maintenant certain.

Driv one SX
                              Participant

heureusement pour Maxime…il allait faire une grosse conneries…plus tard peut-être…mais pas maintenant…je pense clairement que maxime ira chercher un (voir plus) titre mondial…

C’est lui que j’aurais pris au HRC, perso

plutôt qu’un Vialle  « efficaces » mais pas très « funky » et un Herlings « d’occasions » en kitt avec certe une belle vitesse encore…mais plus de séquelles que de casseroles derrière une bagnole de marié cuistos professionnels 😁🤣🤣🤣

Reste que ce team très incohérents peux s’avérer efficaces…a cour terme néanmoins 😉

Driv one SX
                                Participant

Driv one SXParticipant

Benistant aurait signé cher SR pour l’an prochain…

Bon c’est pas non plus de la merde, mais c’est quand même assez décevant pour lui… Les blessures ces 3 dernières années lui ont un peu fermé les portes en 450cc

Ça va être compliqué de rebondir dans un team usine par la suite…😕

Je recolle mon poste du Grand prix qui a dû passer inaperçu, mais surtout pour rajouter qu’avec le raté de Geerts, les portes auraient pu s’ouvrir, à côté de Maxime, pour Thibault chez Yamaha… Encore une fois dommage…

15 sujets de 11,566 à 11,580 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce