📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,536 à 11,550 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Comme Gator, je pense que si Tiga a quitté le HRC, c’est parce qu’il a eu plus chez Yamaha…

Je pense que c’est une erreur de sa part 🙄 …mais qui vivra verra.

Par contre j’avoue bêtement être très impatient de voir Herlings et Vialle sur les HRC moi 😉💓

Driv one SX
      Participant

Au final c’est pas compliqué…

Si Jeffrey ne se casse rien, il sera champion

Dans le cas contraire Tom gagnera à la régularité PTDRR 😜 🤣 🤣

gunsho
        Participant

Rappelons qu’à la base le « HRC » voulait les Coenen et n’a pas donc répondu aux attentes de Gajser, qui s’est senti trahi.

Gagner l’an prochain ne va pas être simple pour toute la vieille garde. Au delà de leurs changements de marque, ils vont avoir à gérer Lucas qui aura un an d’expérience dans la catégorie.

Gator
          Participant

…et sera champion en titre.

🤣

ON-OFF
            Participant

GatorParticipant

En 2026 ???
              Alors ça sera la 2nde fois en 450 pour le jeune Lucky Luke…   😉

360
              Participant

En 2026 ???
                Alors ça sera la 2nde fois en 450 pour le jeune Lucky Luke…   😉

C’était pourtant pas très compliqué…

On croirait du Driv …

louis De simone
                Participant

Je suis vraiment ravi que Tom Vialle ait signé HRC, évidemment bon nombre d’entre vous s’en tape mais moi je suis content. 🤓

Vivre aux USA et se taper 30 courses de janvier à octobre avec des frapadingues du genre « Deegan » et tu rajoutes la mentalité Made in usa . Pfouuu il fait bien de revenir au bercail avec deux titres US , les poches bien garnies et un contrat HRC, y a bien pire hein 😅

Driv one SX
                  Participant

T’as raison, Louis… C’est pas comme s’il revenait chez SR avec tout le respect que j’ai pour Joss.

Sinon tu vas bien fumier d’lapin 🤣

Driv one SX
                    Participant

Bon. »trisixti »… Tu vas pas remplacer le croco et me mettre à toutes les sauces 😠🤣 MDRR

Driv one SX
                      Participant

GatorParticipant

🤣

Tsss tsss…ne jamais vendre l’ours avant d’avoir tuer la peau🤣🤣🤣

Driv one SX
                        Participant

Ce weekend, en Belgique à balen, grand fief sabeux de Everts, le Lucas il fait 2-1 avec Romain… Encore une fois égalité choucroute pourtant c’est bien un fief de flamant là-bas… et à 100 % crois moi, j’y suis souvent allé… Sur les vagues là-bas tu peux faire du surf hihihi 😂🤣

Driv one SX
                          Participant

C’est sur ce terrain alors que Everts, avait mis la moitié d’un tour à tout le pack de Grand prix 250 en… 3 tours. LOL.

Anecdote… C’était aussi la première course de Joël Smets sur une 250 cc kTM … Et à la fin Tortelli fût champion hihihi 🤣🤣

hc57
                            Participant

C’est sur ce terrain alors que Everts, avait mis la moitié d’un tour à tout le pack de Grand prix 250 en… 3 tours. LOL.

Anecdote… C’était aussi la première course de Joël Smets sur une 250 cc kTM …

J’y étais aussi, je croyais que c’était à Mol…🤔 je me rappelle, 12sec. d’avance au 1er tour !🤦

ON-OFF
                              Participant

HC57 a raison. Aujourd’hui c’était Championnat à Mol.

1e manche = 1er Febvre 2e L.Coenen.

2e manche = 1er L.Coenen 2e Febvre.

Résultat identique à dimanche dernier à Lommel…

Gator
                                Participant

Je suis vraiment ravi que Tom Vialle ait signé HRC, évidemment bon nombre d’entre vous s’en tape mais moi je suis content. 🤓

Nouvelle moto giga moche, pilote de seconde zone assisté par un vieillard cassé de partout…

Quelle déchéance pour le HRC.

🤣

15 sujets de 11,536 à 11,550 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce