📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,371 à 11,385 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Cela ne va pas le faire, à cause d’un début de saison compliqué, mais je pense qu’aujourd’hui Lucas Coenen il est peut-être plus fort que dewolf…

Je ne dis pas cela par rapport à la course d’aujourd’hui car évidemment il doit gérer dewolf, mais depuis quelques courses Lucas est plus souvent devant

Driv one SX
      Participant

Pruniére semble lui aussi avoir passé un cap en cette fin de saison…

Je dirais dommage, un peu tard… Mais a confirmer l’an prochain ?? 😉

Gator
        Participant

Ce qui serait un cap, même un peu tard, ce serait d’apprendre à écrire son nom…

Driv one SX
          Participant

C’est bizarre Thibault qui coupe la double trace ? D’autant plus qu’il n’y a que lui qui le fait pour l’instant à ce que l’on voit à l’écran ??

Driv one SX
            Participant

Forcément l’idée du siècle la gestion de DeWolf…

Moi j’aurais quand même essayer d’assurer le titre en manche une

Même si c’est pas fini ça va être compliqué

Après que tout se passe où sur un départ lors de la dernière manche..

Par contre maintenant d’autre pilote font comme Thibault et coupé le double trace au milieu

Driv one SX
              Participant

Salut croco😉

Oui… Vocal n’a pas entendu le g LOL

Sinon… Je peux marquer QMP hein… Si tu préfères…hein 🤣🤣

On dira , en même temps, qu’il a perdu en stabilitéee ce qu’il a gagné en vitesse MDRR🤣

Driv one SX
                Participant

Dewolf qui s’ennerve à la fin… Il est un peu tard… À une place près il était titré tout de suite… C’est ballot

Je lui souhaite clairement de ne pas avoir de problème en manche 2 … sinon il va le regretter amérement 🙄

Driv one SX
                  Participant

Pas Forcément l’idée du siècle la gestion de DeWolf…

Moi j’aurais quand même essayer d’assurer le titre en manche une

Même si c’est pas fini ça va être compliqué

Après  tout peu  se passer sur un départ lors de la dernière manche.

Maintenant tu es obligé de faire un copier-coller de ton poste pour  pouvoir le corriger après…mais bon…

Nouvelle technique… mais c’est franchement chiant 😡🤬

Driv one SX
                    Participant

Là maintenant ça devient sérieux…

Même si pour moi il y a pas trop de suspense… Ça va être très compliqué pour Gajser…

Mais avec un si faible écart tout peut se passer…

Que le meilleur gagne et que cela se fasse « proprement »de préférence

Mais quand même…

GAAAZ TIGA…

LE PROBLÈME C’EST QU’IL NE FAUT PAS COMPTER SUR HERLINGS pour s’intercaler entre les deux… Consigne Autrichienne, comme hier… Un point c’est un point LOL

SEUL ROMAIN ET FERNANDEZ PEUVENT JOUER LE JEU DE TIGA

Driv one SX
                      Participant

Éventuellement Seewers… Mais j’y crois moins…
                        Faudrais  vraiment que Prado foire son départ ou chute pour  ne pas savoir le battre

En plus Prado va avoir tout le public derrière lui évidemment

Driv one SX
                        Participant

Au final .. ce qu’il ne faut surtout pas… c’est que Romain se blesse avant Matterley 🤣🤣🤣MDRR

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Ops j’avais oublié Maxime qui peut se faire caler aussi 😉</p>

Driv one SX
                            Participant

Encore Prado… Vraiment incroyable ses départs…

C’est clairement la base de ses titres…pas que… Mais c’est quand même un foutu l’avantage d’être tout le temps devant au départ

Driv one SX
                              Participant

Bon… Visiblement personne ne va s’intercaler… d’ailleurs…faudrait déjà que Tiga passe DEVANT… C’est mal engagé… Ou bien pour ce qui supportent Prado

Driv one SX
                                Participant

Fait pas l’ con Romain, fait pas l’ con Romain, fait pas l’ con Romain 🤣🤣🤣

15 sujets de 11,371 à 11,385 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce