📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,341 à 11,355 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Tu crois qu’ils ont déjà entendu parler de Michel Péton, les Japonais?

martin
      Participant

Ben c’est pour ça que je voudrais savoir si elle fait au moins jeu égal à la maison chef 😊

Gator
        Participant

J’ai tendance à imaginer qu’il doit y avoir la possibilité de quelques transferts de technologie si besoin…

gunsho
          Participant

Michel Péton, celui qui fait rouler le fameux Lévi Cuisine ?

Gator
            Participant

Tout à fait. Il abrite également sept fabricants de jambon.

gunsho
              Participant

sept fabricants de jambon

Vu qu’il a déjà la cuisine, il y a une logique 😉

gunsho
                Participant

(faut qu’on fasse attention, on est pas loin de se Driviser)

Driv one SX
                  Participant

« Driviser »vous autant que vous le voulez…😉🤣

Moi je dit c’est cool pour Valin, et surtout une bonne ouverture pour ce barrer aux USA ensuite …il n’est pas novice ni mauvais en SX le gamin😉…

Comme le dit Gator, si la mob ne marche pas terrible, ont importe une PC et le tour est joué 😉…

Si c’est pas ce qui est prévu a la base déjà… Je ne vois pas trop kawa dépenser une fortune en développement quand il y a une mob qui fonctionne très bien aux USA ??

A part enventuellement sur le cadre « non reglementé » qui pourrais faire une base de développement pour les modèles futurs…

Driv one SX
                    Participant

louis De simone Participant

Je vois pas où tu veux en venir 😂. Par contre il sait s’entourer pour gérer sa carrière (mise à part la com).

Salut Louis 😉👍 super content de te revoir ici… J’avais plus de nouvelles de mon fumier d’lapin préféré et j’étais inquiet😱 🤣

Tu vas bien ? Je l’espère en tout cas 😉

Pour ce qui est de la com, il en fait…et depuis le team de Valentin… Mais oui… C’est plutôt dirigé pour les jeunes .

Pour le moment,c’est la fille de BUD qui fait les podcasts… Même si il y a quelques bêtises infantile , »un peu neuneu », c’est pas si nul que ça, ya du sérieux entre deux, et disons que c’est dans l’air du temps aujourd’hui…

Nous (les papys du MX LOL) ne somme clairement pas le public visé 😉😁

Driv one SX
                      Participant

Par contre , pour ma part, je trouve cela un peu con de faire monter Lucas  aussi tôt en 450 😱🥴

il est bien trop jeune, et fait encore beaucoup d’erreur et de chutes en 250… Tout ce qu’il va réussir à faire,  c’est se blesser… Alors qu’il peut « plâtrer » un ou deux titres en 250cc…

Tout l’inverse de Herlings qui lui voulait 5 titres en lites🤣🤣🤣

Là, selon moi, c’est vraiment trop tôt… Le gamin n’est même pas encore complètement « fait » physiquement…🙄

Gator
                        Participant

on est pas loin de se Driviser

…pour mieux régner.

Driv one SX
                          Participant

🤣🤣🤣Nice one croco 👍

kvalo
                            Participant

qui peut me trouver le palmarès des championnats Outdoor japonais svp ? 🙏

Peut ^tre là ton bonheur

Mais site non sécurisé, y’en a qui n’aiment pas : http://mx-danshi.com/result

Gator
                              Participant

Ayé c officiel, Zanzac est de retour, après sa formidable expérience avec le team BOS factory…

2025, Riley Racing, Tom Guyon & Jean-Jacques Luisetti

gunsho
                                Participant

Le retour du Boss

#jesuisdriv1

15 sujets de 11,341 à 11,355 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce