Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1354728
    bunny 2

      JME ministre de la défense du gatorland, tu vas avoir un nonosse c’est bien.

      #577615
      jme
      Participant

        Il n’a besoin de personne je pense, il se défend très bien tout seul.

        Et je te signale que j’ai aussi pris ta défense au sujet d’une certaine photo, donc tu vois, j’ai mon libre-arbitre.

        #577616
        Gator
        Participant

          Et toi te manger une grosse grosse carotte, hmmm, c’est bon, hein…

           

          #577617
          airwell
          Participant

            et moi mon camel back

             

             

            #1354729
            bunny 2

              Tu devrais tester, ca te rendrais plus aimable mon cher!

              #1354730
              bunny 2

                Ho là tout doux, c’etait pasméchant. Nous avons un pb de compréhension, ils faut qu’on s’accorde mais la question est "esque gator va nous laisser faire notre sauce sans m’envoyer un scud" là est la question?

                Wait and ….

                #1354731
                bunny 2

                  Ah pour la photo, bein je vais certainement t’étonner car j’étais mdr! j’ai appelé ma cops pour qu’elle matte tellement elle etait top cette photo. Un mixte de vador et bunny2. 

                  #1354732
                  bunny 2

                    Il est parti chez l’urologue pour son pb de sphincter! Il a voulu apprendre l’anatomie à un tétra qui doit se sonder tous les jours pour uriner,me decoit l’ancien sur ce coup! :)))) 

                    #577618
                    enducross
                    Participant

                      tu es sur? moi je sais pas? les marques ce laisse pas influencer par les Pilotes? heuu mercedes reste en F1 parce que MS y est  et on racheté Brawn GP parce que Michael   revenait… allons moi j’avance des idées.. si tu es bien sur de toi… les sportifs a un moment on a besoin dans le sponsoring.. meme pour vendre des Kinders …

                       

                      non; la vrai enigme de CLS c’est d’ou viens l’argent ? ?d’ou?? je ne vois pas comment est ce possible de depenser autant d’argent dans le mx, en vitesse et meme en jet ski avec un bouclard pareil et en vendant si peu de moto (je m’entend, une seule entité, meme si c’est a marseille, ils font pas un chiffre suffisant pour depenser autant )

                       

                       

                       

                       

                       

                       

                       

                       

                      #577619
                      enducross
                      Participant

                        Ah oui, pour apposer les logo Monster sur les casque de Nico et MS, c’est 3,5M$ … je pense pas qu’ils le depensent meme pour Villopoto

                        #577620
                        Gator
                        Participant

                          Pfff, mais qu’est-ce que tu veux que je foute de tes carottes, mon bon Dark… Un bon concombre, je dis pas, ça stimule la prostate et c’est excellent pour lutter contre les problèmes urinaires, mais franchement, une pov’carotte, c’est bon pour les pinpins…

                          #577621
                          Gator
                          Participant

                            Ca y est Monsieur De Simone, j’ai le résultat du sondage du jour: "Trouvez-vous que Bunny ne raconte que des conneries?": oui à 98%.

                            Revenez-demain, on demandera si vous faites un beau team avec Vador, les résultats seront sûrement meilleurs.

                            #1354733
                            bunny 2

                              Si en plus gator se met a croire aux sondages Mais tout fout le camp là! Déja qu’il a failli faire une amorce de serrage il y a qqes jours avec la secte du "canard"

                              Gator apres l’urologue, vas chez le doc classique car tu couves un truc!

                              On ne voudrait pas te perdre ni nous ni les tanzaniens :)))) 

                              #1354734
                              bunny 2

                                Gator voyons une bonne carotte fraiche du jardin,c’est magnifique bon apres pour un lapin c’est plus facile d’apprécier.

                                #577622
                                Gator
                                Participant

                                  Parce que tu crois qu’elle est fraîche, toi, la carotte de Vador? Tu es bien naïf…

                                   

                                15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.