Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
kvalo“a écrit : “Le lien pour le récapitulatif des rumeurs :
https://www.mxbars.net/2023/09/05/mercato-piloti-2024-team-e-rider-update/
A noter qu’il s’y trouve un certain nombre d’inexactitudes (cette liste provenant à l’origine de l’ami Kemco).
Van Doninck rempile chez JM Honda.
A noter que Rubini, après sa pige en Outdoor US, s’essaie au championnat brésilien sur une 450 CRF (deux derniers rounds).
martin va encore dire que ça ne manque pas d’Elégance
.
Honda Racing tem novidades para a 6ª etapa do Brasileiro de Motocross
Une surprise peut en cacher une autre :
Meanwhile, former EMX250 Champion Nicholas Lapucci is set to race under the Official Husqvarna Brazil Team.
The race will be Live Stream on YouTube via SportbayTV
Doit y avoir quelques monnaies sonnantes et trébuchantes à choper dans le coin…
Et à par ça, pas de nouveaux transferts en vue ?
Y fait quoi Patu en 2024 ?
Ah du nouveau chez Wilvo !
Ah ouais! ça c’est de l’info qu’elle est intéressante…
Y rage, Patu.. rage en 2024 , bon je sors…
Pas envie de me faire traiter d’insider ! On dirait que c’est un défaut ici ( bien) bas !
Si je devais traiter Savourel de quelque chose, je ne crois pas qu’insider serait le premier truc qui me viendrait à l’esprit…
Patu rempile avec le Team Yamaha DNF pour une demi saison, alors.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.