- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
10 août 2023 à 11h36 #1741355the mx addict« a écrit : «360 a écrit :
Peut-être que Kawa sait aussi que les absents de 2023 seront présents en 2024…
Sauf que Kawa ne peut pas prétendre à « mieux », Herlings, Gajser et Prado n’étant pas libres… Renaux et Geerts non plus.
En aucun cas Seewer ne pourrait être objectivement une « meilleure » option que Febvre.Je voulais dire que la probabilité de renouveler une telle série ou de « jouer » le titre sera très faible …
10 août 2023 à 11h44 #1741356Surprenant aussi la différence entre les deux teams Kawa Europe/ USA
Ici, l’image d’un pilote à l’ancienne, qui gagne mais ne fait rêver personne, là bas un fantasque rebelle qui a son public et une ex Future star que tout le monde adore (Même ses adversaires le félicitent « sincèrement » lorsqu’il grimpe sur la boîte)
10 août 2023 à 11h45 #1741357[quote=the mx addict]Un factory rider fait il réellement vendre des bécanes de cross ? Je répondrais « rarement »…
Il faut un pilote à forte personnalité et des circonstances particulières… Barcia a très certainement aidé à donner une image à Gas Gas aux States et à imposer la marque comme une option viable pour les crossmen US… Roczen a bien dû aider quelques hésitants à se dire « Bon, une Suz’, c’est pas cher et finalement, c’est loin d’être largué »…
Je doute que Seewer ou Geerts fassent vendre une Greczedef de plus…
Après, a contrario, à partir du moment où tu as choisi d’être présent en GP, un pilote qui ne se fait pas laver le cul tous les we, c’est mieux, commercialement…
Parce que la Beta qui a encore besoin de mise au point, c’est pas une excuse qui va pouvoir durer dix ans…
Je trouve que sur l’item « Elle a l’air bien née, la nouvelle KX », Febvre fait plutôt le job…
10 août 2023 à 11h48 #1741358[quote=360]
Ici, l’image d’un pilote à l’ancienne, qui gagne mais ne fait rêver personne…Heu, oui, enfin, nous deux, il nous fait pas rêver, lol, mais je crois que nombreux sont ceux qui ne pensent pas comme nous…
;-)))
C’est pas Jago, non plus…
Le mec donne tout ce qu’il a, et souvent davantage…
10 août 2023 à 11h54 #1741360gator« a écrit : «360 a écrit :Ici, l’image d’un pilote à l’ancienne, qui gagne mais ne fait rêver personne…
Le mec donne tout ce qu’il a, et souvent davantage…Comme Jago quoi !
:-))
10 août 2023 à 11h57 #1741362Febvre est autrement plus spectaculaire, même si c’est parfois en mode goret…
Et il y a des gens qui aiment ses interviews « terroir » en mode 13h de TF1… Un vrai Français ben d’cheu nous.
10 août 2023 à 12h01 #1741364gator« a écrit : «C’est peut-être pour ça qu’ils ne souhaitent pas lui offrir « mieux ».
Il paraît extrêmement clair que la discussion actuelle ne porte « que » sur le montant du contrat.
Flying V devrait régler tout ça, effectivement.
10 août 2023 à 12h02 #1741365gator« a écrit : «the mx addict a écrit :Un factory rider fait il réellement vendre des bécanes de cross ?
Je trouve que sur l’item « Elle a l’air bien née, la nouvelle KX », Febvre fait plutôt le job…
oh mais je pense sincèrement que Romain a toujours fait le job et plutôt bien d’ailleurs.
il est à mes yeux comme ce voisin de bureau qui bosse sans compter son temps, ne rend jamais un boulot en retard, est bien noté de sa hiérarchie mais n’a que peu d’amis, vient souvent en dernier choix, est décrié en « off » et ne se gêne pas de faire de même à l’endroit de ceux qui l’entourent …
10 août 2023 à 12h03 #1741366gator« a écrit : «360 a écrit :Ici, l’image d’un pilote à l’ancienne, qui gagne mais ne fait rêver personne…
Heu, oui, enfin, nous deux, il nous fait pas rêver, lol, mais je crois que nombreux sont ceux qui ne pensent pas comme nous…
;-)))
Le mec donne tout ce qu’il a, et souvent davantage…« Je trouve que sur l’item « Elle a l’air bien née, la nouvelle KX », Febvre fait plutôt le job… »
A tous les détraqueurs (sic) du Croco, vous voyez qu’il n’a pas que de la mauvaise foi en lui et qu’il sait reconnaitre les qualités des pilotes 😉 ( Je vous l’accorde, il appuie grave sur les défauts mais c’est ce qui fait le sel du forum…lol ).
A part ça, le pilotage de Romain me fait bien penser à un Carlqvist moderne. Moi j’aime bien les mecs comme lui qui ne se cherchent pas d’excuses…
10 août 2023 à 12h03 #1741367360« a écrit : «Je voulais dire que la probabilité de renouveler une telle série ou de « jouer » le titre sera très faible …
Tout comme elle l’était déjà cette année. Et ne parlons même pas de l’an dernier…
😉
10 août 2023 à 12h04 #1741368gator« a écrit : «Je trouve que sur l’item « Elle a l’air bien née, la nouvelle KX », Febvre fait plutôt le job…
Ouais, ça, ça peut être totalement considéré comme « vendeur ».
10 août 2023 à 12h04 #1741369gator« a écrit : «Febvre est autrement plus spectaculaire, même si c’est parfois en mode goret…
Et il y a des gens qui aiment ses interviews « terroir » en mode 13h de TF1… Un vrai Français ben d’cheu nous.Mais puisque je te dis que je préfère Jago :-)))
10 août 2023 à 12h07 #1741370gator« a écrit : «Le mec donne tout ce qu’il a, et souvent davantage…
Remember 2021… Sans lui, point de final haletant.
10 août 2023 à 12h09 #1741371360« a écrit : «je pense sincèrement que Romain a toujours fait le job et plutôt bien d’ailleurs.
Absolument.
10 août 2023 à 12h11 #1741372mike bell« a écrit : «Moi j’aime bien les mecs comme lui qui ne se cherchent pas d’excuses…
Le mec est intraitable avec lui même. Niveau mental, ça doit pas être toujours simple à gérer. Car il ne se « pardonne » (en tout cas à chaud) absolument aucune erreur. Et comme il en fait régulièrement…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.