📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,906 à 10,920 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

Votre manque de foi me consterne…
      ;-)))

Horribles païens que nous sommes …  😉

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Haaaa, faut bien avouer que c’est nettement mieux et plus logique comme ça…

nous sommes bien en phase parce que j’avoue que je ne comprenais VRAIMENT pas….

agluff
        Participant
          gator a écrit :

Tout à l’heure…

Pas sur que ce soit la meilleure idée.

Gator
          Participant

Ouais, donc en gros, vous dites ça à chaque fois qu’on envoie quelqu’un chez Bud, quoi…

;-))))

savemxgp
            Participant

[quote=gator

Sinon, je crois que Tino Rossi a signé avec le team Universal Music.
              ;-))))

T’es sûr ? Je le croyais aux PFG …

fabrice.74
              Participant
                the mx addict a écrit :
                kvalo a écrit :

Rumeur: après son éviction de chez Yamaha, Vosters reprendrait les commandes de KTM Factory.

Seewer coéquipier de Herlings en 2024?

ca serait sympa

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

le team Maddii avec Ducati.

ça se précise effectivement

D’abord le champ’ italien 2024 avec la 450 et peut être quelques MXGP si ça se passe bien.

.

Quelle suite y aura t-il pour les guidons Fantic … ?

Gator
                  Participant

Pour ce que j’en entends, la mob effectuerait ses premiers tours de roue cette semaine…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Pour ce que j’en entends, la mob effectuerait ses premiers tours de roue cette semaine…

j’ai longtemps pensé a un « poisson » moi…:+))

Maintenant attention…chez ducati ,il y a du savoir faire en compétitions..et audi derriére comme motoriste aussi… Reste a trouver un bon fabriquant de cadre MX…en italie,il y en as eu quelques un …LOL

Des bons et des mauvais aussi ;-))

the mx addict
                      Participant
                        kvalo a écrit :

D’abord le champ’ italien 2024 avec la 450, et peut être quelques MXGP si ça se passe bien.

A ce rythme là, les italiens vont faire rouler leur bécane en catégorie reine avant Triumph…

louis De simone
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          kvalo a écrit :

D’abord le champ’ italien 2024 avec la 450, et peut être quelques MXGP si ça se passe bien.

A ce rythme là, les italiens vont faire rouler leur bécane en catégorie reine avant Triumph…

Ah ben une chose est sûre, Ducati ont les moyens ! Si ils décident d’y aller, ça va pas pour faire une « Cannondale ». Je rappelle que Ducati appartient au groupe Volkswagen.

louis De simone
                          Participant

Plus j’y pense plus je me dis que c’est la réponse de Ducati/Volkswagen à KTM qui sont venu sur leur terrain de jeu en MotoGP. Je me fourvoie peut-être mais …

kvalo
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                               Si ils décident d’y aller.

Je pense (depuis peu) que ce stade est largement derrière nous, Louis  😉

kvalo
                              Participant

Je post ici sans même avoir peur des critiques du comité des choses bien rangées aux bons endroits :

Yago Martinez ( ne pas confondre avec Fernandez qui n’a rien à faire dans ce post pour l’instant ) et Ktm Race Store divorcent. 

Sa place est reprise par Alessandro Valeri que l’on devrait voir rouler à Loket

.

Et pour échapper aux critiques du comité de surveillance des affirmations infondées, voici le lien :

Yago Martínez, fuera de KTM Racestore, que ficha a un piloto italiano

Driv one SX
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Je post ici sans même avoir peur des critiques du comité des choses bien rangées aux bons endroits :
                                  Yago Martinez ( ne pas confondre avec Fernandez qui n’a rien à faire dans ce post pour l’instant ) et Ktm Race Store divorcent. 
                                  Sa place est reprise par Alessandro Valeri que l’on devrait voir rouler à Loket
                                  .
                                  Et pour échapper aux critiques du comité de surveillance des affirmations infondées, voici le lien :
                                  https://mx1onboard.com/yago-martinez-fuera-de-ktm-racestore-que-ficha-a-…

Je représente le comité mono-lingual de mx2k, et je m’indigne fortement de cette non-traduction proprement scandaleuse :o))) PTDR

15 sujets de 10,906 à 10,920 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce