- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2022 à 17h57 #1706632the mx addict a écrit :gator a écrit :
Deux manches, un point.
Je serais curieux de savoir combien il aurait fini s’il méritait pas sa place…Continue donc à te ridiculiser tout seul comme un grand (et accessoirement, à te reprendre les pieds dans le tapis), mon biquet…
;-)))Éblouissant 23/17 pour le très méritant Kullas qui prend 4 points d’un coup!!!
Heureusement que c’est moi qui me prends les pieds dans le tapis et me ridiculise…
;-))))
24 juillet 2022 à 17h58 #1706633the mx addict a écrit :gator a écrit :P… c’te manche qualif qu’il nous a sorti, le Kullas, hier…
Je dois l’avouer, j’étais ab-so-lu-ment stupéfait…Tu t ennuies, mon croco ?
😉Jamais, quand j’ai l’opportunité de profiter de l’éclairage d’un expert de ton calibre.
;-)))
24 juillet 2022 à 18h19 #1706643gator a écrit :Éblouissant 23/17 pour le très méritant Kullas qui prend 4 points d’un coup!!!
Heureusement que c’est moi qui me prends les pieds dans le tapis et me ridiculise…Preuve en est que tu n as absolument rien capté de ce que j essaie pourtant gentiment de te faire comprendre…
Allez, comme je suis de bonne humeur, je te donne un indice : ça n a absolument rien à voir avec Kullas.
24 juillet 2022 à 18h21 #1706645gator a écrit :Jamais, quand j’ai l’opportunité de profiter de l’éclairage d’un expert de ton calibre.
Tu souhaites donc ardemment que je continue de jouer avec toi, si je comprends bien…
;-)))
24 juillet 2022 à 18h24 #1706647Te voir t’astiquer dans le vide au ras du sol est un spectacle si fascinant, mon p’tit pépère…
Guilty pleasure.
24 juillet 2022 à 18h26 #1706648the mx addict a écrit :
Quand je te disais que je t avais à ma main…C’est trop meugnon, tant de naïveté touchante.
;-))))
24 juillet 2022 à 18h26 #1706649J avoue, j aime assez te faire sortir de ta zone de confort, mon biquet.
;-)))
24 juillet 2022 à 18h27 #1706650.
25 juillet 2022 à 7h22 #1706658J’vais vous interrompre et m’en excuse par avance mais j’aimerais parler MX !
Concernant Vialle, il a signé pour 3 ans aux US et semble décidé à y rester donc, à ce jour, pas de retour prévu en MXGP .
Voilà, voilà, à vous …
25 juillet 2022 à 8h53 #1706659savourel a écrit :j’aimerais parler MX !
Par ces grosses chaleurs qui ne sont pas sans conséquences, je préférerais que tu nous informes sur le biathlon nautique.
25 juillet 2022 à 9h00 #1706660kvalo a écrit :savourel a écrit :j’aimerais parler MX !
Par ces grosses chaleurs qui ne sont pas sans conséquences, je préférerais que tu nous informes sur le biathlon nautique.
Ah surement pas, pas de hors sujet en ce qui me concerne , soyons sérieux ! 🙂
En MP peut être ?
25 juillet 2022 à 9h16 #1706661savourel a écrit :Concernant Vialle, il a signé pour 3 ans aux US et semble décidé à y rester donc, à ce jour, pas de retour prévu en MXGP.
Effectivement, changement radical de plan de carrière pour le #28…
Luongo père et fils ne l auraient pas fait rêver que ça ne m étonnerait pas plus que ça…
😉
25 juillet 2022 à 9h39 #1706662the mx addict a écrit :savourel a écrit :Concernant Vialle, il a signé pour 3 ans aux US et semble décidé à y rester donc, à ce jour, pas de retour prévu en MXGP.
Effectivement, changement radical de plan de carrière pour le #28…
Luongo père et fils ne l auraient pas fait rêver que ça ne m étonnerait pas plus que ça…
😉disons ce passage peu faire reflechir..
Jeffrey Herlings – Gypsy Tales: « Pour moi, en tant qu’athlète, la journée du samedi doit disparaître. Thomas Kjer Olsen a été dans le coma à cause d’une manche qualificative, Maxime Renaux s’est blessé aux vertèbres à cause d’une manche qualificative, pourquoi prendre des risques un samedi, pour rien ? Il faut faire comme aux USA, se pointer le matin, faire des essais qualificatifs, deux manches, et rentrer chez nous. Pour moi, le samedi, c’est une journée de gâchée. […]
S’il t’arrive un problème mécanique en manche qualificative, ou que tu tombes, tu te retrouves avec ta journée de course du dimanche flinguée parce que tu auras la dernière place sur la grille. Ils devraient remplacer la manche qualificative par une séance chronométrée qualificative. Ils nous disent « oui, mais les fans veulent cette manche, ils ont payé pour ça ». Okay, mais sans clowns, pas de cirque. Il y a tellement de gars blessés, ils devraient juste faire des essais qualificatifs … Je suis persuadé que beaucoup de pilotes préféreraient ça. C’est quoi l’objectif derrière ces 20 départs en plus par an, sinon prendre plus de risques ?
Jeffrey Herlings est le grand absent de cette saison de mondial MXGP 2022
Pour Ernée, j’ai entendu, mais je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Je crois qu’il y avait beaucoup de boue et ils ne voulaient pas refaire le premier virage ou quelque chose du genre. Je n’étais pas là, donc c’est ce que j’ai entendu. Quelqu’un d’Infront est allé dire à Gajser – apparemment – que les spectateurs avaient payé pour les voir rouler, puis ça s’est envenimé et Prado, Gajser, Seewer ont dit qu’ils ne voulaient pas rouler car c’était trop dangereux. […]
Au moins aux USA, tu gagnes de l’argent quand tu roules. Quand j’ai gagné les deux manches à Ironman, Davey Coombs est venu me voir et m’a donné 5.000$. Si quelqu’un veut rouler en GP, il va devoir payer dans les 1.000€, et s’il gagne les deux manches, il aura le droit à une poignée de main et on lui dira merci. Tu ne gagneras pas d’argent. Tu as des bonus de la part des meilleures équipes, c’est tout. Aux USA, tu gagnes de l’argent dès que tu te qualifies. Je ne veux pas me retrouver dans une mauvaise posture, car tout le monde a peur de parler. Infront fait beaucoup de bonnes choses pour le sport, ne vous méprenez pas, mais quand on voit qu’en Argentine il n’y a que 15 pilotes MX2 derrière la grille, c’est mauvais. Je n’ai jamais vu ça aux USA. Même en championnat d’Europe en Italie, il n’y avait que 25 pilotes sur une grille conçue pour 40 pilotes. Les top pilotes comme moi, Gajser, Febvre, on n’a pas besoin de gagner 1.000€, mais celui qui termine 20ème en aura besoin pour survivre et aller sur la prochaine épreuve.
Je parle de tout ça en tant qu’athlète, je ne sais pas si ces changements seront mieux pour le sport, pour les droits télévisuels, je parle en tant que pilote, et de ce que je changerai […] »
25 juillet 2022 à 10h20 #1706665the mx addict a écrit :J avoue, j aime assez te faire sortir de ta zone de confort, mon biquet.
;-)))On aura rarement croisé ici quiconque se la racontant autant dans le vide, mon petit paltoquet présomptueux.
;-))))
25 juillet 2022 à 12h32 #1706669gator a écrit :On aura rarement croisé ici quiconque se la racontant autant dans le vide, mon petit paltoquet présomptueux.
Toujours aussi compliqué d utiliser la première personne du singulier, à ce que je vois…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.