- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2022 à 13h55 #1706377gator a écrit :
J’avoue bien volontiers que de tous les pilotes qui « ont leur place dans le top 10 », c’est vrrrrraiment pas celui que je m’attendais à y voir.
;-))))Après 5 ans d’abstinence, il montre que le travail finit par payer. Bravo.
19 juillet 2022 à 13h55 #1706378gator a écrit :J’avoue bien volontiers que de tous les pilotes qui « ont leur place dans le top 10 », c’est vrrrrraiment pas celui que je m’attendais à y voir.
;-))))Après 5 ans d’abstinence, il montre que le travail finit par payer. Bravo.
19 juillet 2022 à 14h07 #1706382Hmmmmmoui.
Curieux de voir combien de temps ça va durer.
19 juillet 2022 à 14h09 #1706383dilhat a écrit :Après 5 ans d’abstinence, il montre que le travail finit par payer. Bravo.
Moi, je n’aime ni l’abstinence ni le travail.
Donc j’ai pécho sa soeur et sa cousine en attendant qu’elle dise oui
19 juillet 2022 à 14h29 #1706385gator a écrit :sérieux, je m’incline devant ta remarquable expertise: 20-21, c’est clair que c’est LE choix idéal pour replacer Jasikonis.
Le croco dans toute sa splendeur : le mec invente des propos qui n ont jamais existé.
Peu importe (pour lui), du moment que les propos en question servent son discours…
Baltringue.
;-)))
19 juillet 2022 à 15h01 #1706387kvalo a écrit :dilhat a écrit :Après 5 ans d’abstinence, il montre que le travail finit par payer. Bravo.
Moi, je n’aime ni l’abstinence ni le travail.
Donc j’ai pécho sa soeur et sa cousine en attendant qu’elle dise ouiTu veux dire que sa soeur est également sa cousine ? Il aurait donc un paponcle ?
19 juillet 2022 à 19h20 #1706398the mx addict a écrit :gator a écrit :sérieux, je m’incline devant ta remarquable expertise: 20-21, c’est clair que c’est LE choix idéal pour replacer Jasikonis.
Le croco dans toute sa splendeur : le mec invente des propos qui n ont jamais existé.
Peu importe (pour lui), du moment que les propos en question servent son discours…
Baltringue.
;-)))La bêtise crasse nourrie d’égocentrisme absolu du roquet de service dans toute sa splendeur, qui pense que tout ce qu’on écrit est une « traduction » de ses propos.
Puisque tu mets toujours une immense énergie à faire semblant de ne pas comprendre, à grands renforts de contre feux et autres noyages de poisson, je t’explique: le fait que les résultas de Kullas soient pour l’heure exactement aussi mauvais que ceux de Jasikonis est un constat personnel – et assez incontestable.
Et je trouve effectivement que cela apporte un éclairage tout à fait distrayant à ton appréciation quant à son mérite.
Petite crotte.
;-))))
19 juillet 2022 à 19h21 #1706399the mx addict a écrit :kvalo a écrit :Après le retour de C.Charlier, c’est au tour de Kullas pour remplacer Jasikonis.
Mérité.
Deux manches, un point.
Je serais curieux de savoir combien il aurait fini s’il méritait pas sa place…
;-)))))
19 juillet 2022 à 22h09 #1706406gator a écrit :La bêtise crasse nourrie d’égocentrisme absolu du roquet de service dans toute sa splendeur, qui pense que tout ce qu’on écrit est une « traduction » de ses propos.
Puisque tu mets toujours une immense énergie à faire semblant de ne pas comprendre, à grands renforts de contre feux et autres noyages de poisson, je t’explique…
Et je trouve effectivement que cela apporte un éclairage tout à fait distrayant à ton appréciation quant à son mérite.
Petite crotte.Quand je te disais que je t avais à ma main…
CQFD.
;-)))
20 juillet 2022 à 0h02 #1706407gator a écrit :Deux manches, un point.
Je serais curieux de savoir combien il aurait fini s’il méritait pas sa place…Continue donc à te ridiculiser tout seul comme un grand (et accessoirement, à te reprendre les pieds dans le tapis), mon biquet…
;-)))
21 juillet 2022 à 23h41 #1706462Futur incertain pour le team 114 Honda, visiblement…
Honda qui pourrait dans ces conditions trouver un terrain d entente avec Standing Construct, lâché par les autrichiens pour 2023…
A suivre.
22 juillet 2022 à 10h14 #1706466ZWAANHOF a écrit :gator a écrit :Nan mais Yann, sérieux, je m’incline devant ta remarquable expertise: 20-21, c’est clair que c’est LE choix idéal pour replacer Jasikonis.
Kullas a vraiment mérité sa place: on ne voit même pas la différence.
;-)))Peut être que Kullas a fait un joint…
Joli!
24 juillet 2022 à 12h15 #1706563Qui chez KTM factory pour seconder Herlings l an prochain ?
24 juillet 2022 à 12h19 #1706564the mx addict a écrit :gator a écrit :Deux manches, un point.
Je serais curieux de savoir combien il aurait fini s’il méritait pas sa place…Continue donc à te ridiculiser tout seul comme un grand (et accessoirement, à te reprendre les pieds dans le tapis), mon biquet…
;-)))P… c’te manche qualif qu’il nous a sorti, le Kullas, hier…
Je dois l’avouer, j’étais ab-so-lu-ment stupéfait…
;-)))))
24 juillet 2022 à 12h22 #1706566gator a écrit :P… c’te manche qualif qu’il nous a sorti, le Kullas, hier…
Je dois l’avouer, j’étais ab-so-lu-ment stupéfait…Tu t ennuies, mon croco ?
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.