📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,171 à 10,185 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

J’avoue bien volontiers que de tous les pilotes qui « ont leur place dans le top 10 », c’est vrrrrraiment pas celui que je m’attendais à y voir.
      ;-))))

Après 5 ans d’abstinence, il montre que le travail finit par payer. Bravo.

dilhat
      Participant
        gator a écrit :

J’avoue bien volontiers que de tous les pilotes qui « ont leur place dans le top 10 », c’est vrrrrraiment pas celui que je m’attendais à y voir.
        ;-))))

Gator
        Participant

Hmmmmmoui.

Curieux de voir combien de temps ça va durer.

kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :

Moi, je n’aime ni l’abstinence ni le travail.

Donc j’ai pécho sa soeur et sa cousine en attendant qu’elle dise oui

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

sérieux, je m’incline devant ta remarquable expertise: 20-21, c’est clair que c’est LE choix idéal pour replacer Jasikonis.

Le croco dans toute sa splendeur : le mec invente des propos qui n ont jamais existé. 

Peu importe (pour lui), du moment que les propos en question servent son discours…

Baltringue. 

;-)))

dilhat
              Participant
                kvalo a écrit :
                dilhat a écrit :

Moi, je n’aime ni l’abstinence ni le travail.
                Donc j’ai pécho sa soeur et sa cousine en attendant qu’elle dise oui

Tu veux dire que sa soeur est également sa cousine ? Il aurait donc un paponcle ?

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

sérieux, je m’incline devant ta remarquable expertise: 20-21, c’est clair que c’est LE choix idéal pour replacer Jasikonis.

Le croco dans toute sa splendeur : le mec invente des propos qui n ont jamais existé. 
                  Peu importe (pour lui), du moment que les propos en question servent son discours…
                  Baltringue. 
                  ;-)))

La bêtise crasse nourrie d’égocentrisme absolu du roquet de service dans toute sa splendeur, qui pense que tout ce qu’on écrit est une « traduction » de ses propos.

Puisque tu mets toujours une immense énergie à faire semblant de ne pas comprendre,  à grands renforts de contre feux et autres noyages de poisson, je t’explique: le fait que les résultas de Kullas soient pour l’heure exactement aussi mauvais que ceux de Jasikonis est un constat personnel – et assez incontestable.

Et je trouve effectivement que cela apporte un éclairage tout à fait distrayant à ton appréciation quant à son mérite.

Petite crotte.

;-))))

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    kvalo a écrit :

Après le retour de C.Charlier, c’est au tour de Kullas pour remplacer Jasikonis.

Mérité.

Deux manches, un point.

Je serais curieux de savoir combien il aurait fini s’il méritait pas sa place…

;-)))))

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

La bêtise crasse nourrie d’égocentrisme absolu du roquet de service dans toute sa splendeur, qui pense que tout ce qu’on écrit est une « traduction » de ses propos.
                      Puisque tu mets toujours une immense énergie à faire semblant de ne pas comprendre,  à grands renforts de contre feux et autres noyages de poisson, je t’explique…
                      Et je trouve effectivement que cela apporte un éclairage tout à fait distrayant à ton appréciation quant à son mérite.
                      Petite crotte.

Quand je te disais que je t avais à ma main…

CQFD.

;-)))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Deux manches, un point.

Continue donc à te ridiculiser tout seul comme un grand (et accessoirement, à te reprendre les pieds dans le tapis), mon biquet…

;-)))

the mx addict
                        Participant

Futur incertain pour le team 114 Honda, visiblement…

Honda qui pourrait dans ces conditions trouver un terrain d entente avec Standing Construct, lâché par les autrichiens pour 2023…

A suivre.

thebub
                          Participant
                            ZWAANHOF a écrit :
                            gator a écrit :

Nan mais Yann, sérieux, je m’incline devant ta remarquable expertise: 20-21, c’est clair que c’est LE choix idéal pour replacer Jasikonis.
                            Kullas a vraiment mérité sa place: on ne voit même pas la différence. 
                            ;-)))

Peut être que Kullas a fait un joint…

Joli!

the mx addict
                            Participant

Qui chez KTM factory pour seconder Herlings l an prochain ?

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                gator a écrit :

Deux manches, un point.

Continue donc à te ridiculiser tout seul comme un grand (et accessoirement, à te reprendre les pieds dans le tapis), mon biquet…
                                ;-)))

P… c’te manche qualif qu’il nous a sorti, le Kullas, hier…

Je dois l’avouer, j’étais ab-so-lu-ment stupéfait…

;-)))))

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

P… c’te manche qualif qu’il nous a sorti, le Kullas, hier…
                                  Je dois l’avouer, j’étais ab-so-lu-ment stupéfait…

Tu t ennuies, mon croco ?

😉

15 sujets de 10,171 à 10,185 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce