- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
23 février 2022 à 17h52 #1698061gator a écrit :agluff a écrit :
C’est bien, si ça ce concrétise, mais bon, c’est de l’intérim, ça gagne bien un temps, et puis c’est retour pôle emploi, ok avec les primes ça paie les galettes saucisses pendant un temps, mais après ?
Toi, tu n’as lu attentivement ni le papier, ni ce que Valat a écrit ici-même…
;-))J’aime bien comme toi de temps en temps écrire entre les lignes…
23 février 2022 à 17h53 #1698062gator a écrit :agluff a écrit :C’est bien, si ça ce concrétise, mais bon, c’est de l’intérim, ça gagne bien un temps, et puis c’est retour pôle emploi, ok avec les primes ça paie les galettes saucisses pendant un temps, mais après ?
Toi, tu n’as lu attentivement ni le papier, ni ce que Valat a écrit ici-même…
;-))Si, si, t’inquiète, ça me fait un peu penser à JT avec le HRC, bon, lui avait refusé.
Pourquoi KTM irait signer MB pour plus longtemps que les piges pendant l’absence de JH ?
Economies d’échelle, Tonio à la retraite, on ferme l’agence KTM De Carli et on envoie tout chez Gas Gas avec Prado, un seul pilote officiel en MX1 comme en MX2, et hop le tour est joué, analytiquement parlant, le comptable est content, la branche KTM compétition cross du consortium redevient rentable, et un contrat d’intérim c’est jamais qu’une facture à payer.
Je souhaite le meilleur à Mathys, sinon, il pourra aller entendre le loup le renard et à belette en forêt de Paimpont (Brocéliande).
23 février 2022 à 18h00 #1698063agluff a écrit :Pourquoi KTM irait signer MB pour plus longtemps .Parce qu’ils se sont enfin rendus compte que JH fait rarement des saisons complètes et qu’une grille MXGP sans KTM RB derrière ça le faisait pas
23 février 2022 à 18h17 #1698065kvalo a écrit :agluff a écrit :Pourquoi KTM irait signer MB pour plus longtemps .
Parce qu’ils se sont enfin rendus compte que JH fait rarement des saisons complètes et qu’une grille MXGP sans KTM RB derrière ça le faisait pas
Ca c’est un autre problème qu’a connu le HRC l’an dernier avec le refus de JT, pour KTM c’est encore pire je suis d’accord. Je me rappelle le GP 2017 à Ernée, le camion HRC avec une hospitalty sans pilote.
23 février 2022 à 18h58 #1698072agluff a écrit :Economies d’échelle, Tonio à la retraite, on ferme l’agence KTM De Carli et on envoie tout chez Gas Gas avec Prado, un seul pilote officiel en MX1 comme en MX2, et hop le tour est joué, analytiquement parlant, le comptable est content, la branche KTM compétition cross du consortium redevient rentable, et un contrat d’intérim c’est jamais qu’une facture à payer.
Ca sent le Lean selon McKinsey..
Sont forts, hein …
23 février 2022 à 19h18 #1698075flying v a écrit :J’aime bien comme toi de temps en temps écrire entre les lignes…
Mais comment tu fais pour mettre le gosse sur la bécane du boss qu’il aurait tamponné kawavinement y’a 4 mois ? Fort …
23 février 2022 à 20h06 #1698082Bon ben sur une Katoche d’usine, il devrait pouvoir montrer de belles choses, sur un circuit qu’il affectionne, je crois bien.
23 février 2022 à 20h20 #1698084kvalo a écrit :agluff a écrit :.Pourquoi KTM irait signer MB pour plus longtemps .Parce qu’ils se sont enfin rendus compte que JH fait rarement des saisons complètes et qu’une grille MXGP sans KTM RB derrière ça le faisait pas
.
Je pense aussi que KTM RB récupère un petit gars à fort potentiel, mais un peu dans la m… sans dirigeoir à la veille des MXGP.
Donc les Orange l’engagent à leurs conditions financières – très à la baisse – une bonne affaire,
Et un dude si bien « dépanné » qui ne va pas être trop gueulard, va vouloir montrer tout son potentiel, trop heureux de se voir juché miraculeusement sur la meilleure « usine » du plateau.Enfin, il pourra quand même baiser les pieds à Gérard !
;-)))
23 février 2022 à 20h37 #1698087ON-OFF-le-vrai a écrit :kvalo a écrit :agluff a écrit :
.
Pourquoi KTM irait signer MB pour plus longtemps .Parce qu’ils se sont enfin rendus compte que JH fait rarement des saisons complètes et qu’une grille MXGP sans KTM RB derrière ça le faisait pas
.
Je pense aussi que KTM RB récupère un petit gars à fort potentiel, mais un peu dans la m… sans dirigeoir à la veille des MXGP.Donc les Orange l’engagent à leurs conditions financières – très à la baisse – une bonne affaire,
Et un dude si bien « dépanné » qui ne va pas être trop gueulard, va vouloir montrer tout son potentiel, trop heureux de se voir juché miraculeusement sur la meilleure « usine » du plateau.Enfin, il pourra quand même baiser les pieds à Gérard !
;-)))
Salut , rien à voir avec la discussion, tu as eu mon message ou pas?
23 février 2022 à 20h44 #1698088oops
23 février 2022 à 22h57 #1698094kvalo a écrit :On sait déjà
De la bonne info officielle demain…24 février 2022 à 1h28 #1698102Seewer désormais coaché par Vimond, j avoue que j étais passé à côté.
24 février 2022 à 6h20 #1698103gator a écrit :Tu nous feras un résumé, hein…
Et ben, il a rien lâché !
24 février 2022 à 7h22 #1698104‘tain, ça a dû être palpitant, du coup…
;-)))
Bon, on lira le communiqué dans la journée…
24 février 2022 à 8h35 #1698116gator a écrit :‘tain, ça a dû être palpitant, du coup…
J’avoue, j’me suis un peu emmerdé mais tu m’avais demandé de te tenir informer alors j’me suis sacrifié !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.