Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 9,961 à 9,975 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1697339
    flying v
    Participant
      the mx addict a écrit :
      flying v a écrit :

      non non, ni même une KRT. 

      Martens ne cherche personne pour faire rouler ses bécanes sur les premiers GP ?
      Ou soucis contractuels inextricables?

      Le team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher. 

      #1697340
      ganjaman
      Participant

        Il a longtemps eu (et a peut-même toujours) la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants. 

        #1697341
        ganjaman
        Participant
          flying v a écrit :

          Le team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher. 

          Par aisés, tu veux dire payants et solvables ;-)))

          #1697348
          the mx addict
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Il a longtemps eu la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants. 

            Comment s empêcher de faire le parallèle avec les “mésaventures” multiples vécues par Paturel l année où il est monté en 450 ?

            Jusqu’à la présence de BOS! 

            Troublant, if you ask me.

            #1697356
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :
              flying v a écrit :

              e team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher. 

              Par aisés, tu veux dire payants et solvables ;-)))

              Oui, mais Gérard, lui, il parle en bon communicant.

              ;-)))

              #1697357
              Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Jusqu’à la présence de BOS! 

                Et de Frossard à la rescousse, comme quand Beubeu imitait la “blackeu machineu” dans le cametard…

                ;-)))

                #1697388
                flying v
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Il a longtemps eu (et a peut-même toujours) la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants. 

                  La logique n’a jamais été KRT ou rien, mais KRT en priorité.

                  Cependant à la dernière minute KMC/Ice1 ont décidé de ne pas remplacer Romain sur les premiers GP ce qui libère Mathys de tout engagement et lui ouvre de nouvelles portes. à suivre très bientôt…

                  #1697389
                  flying v
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    flying v a écrit :


                    Le team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher. 

                    Par aisés, tu veux dire payants et solvables ;-)))

                    oui solvables convient très bien.

                    #1697390
                    Gator
                    Participant

                      C’est tout le mal qu’on lui souhaite…

                      Je préférerais le voir en piste que rejoindre Lutte Ouvrière ou le NPA.

                      ;-)))

                      #1697392
                      flying v
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        ganjaman a écrit :

                        Il a longtemps eu la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants. 

                        Comment s empêcher de faire le parallèle avec les “mésaventures” multiples vécues par Paturel l année où il est monté en 450 ?

                        Jusqu’à la présence de BOS! 
                        Troublant, if you ask me.

                        Parallèle hasardeux si tu veux mon avis. Je suis très content de l’énorme coup de main de BOS cet hiver pour Mathys, il à pu tester et apprendre à developper de vraies suspensions factory. Selon ses dires rien à envier aux Showa d’usine de KRT bien au contraire. 

                        #1697395
                        flying v
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C’est tout le mal qu’on lui souhaite…
                          Je préférerais le voir en piste que rejoindre Lutte Ouvrière ou le NPA.
                          ;-)))

                          Si tout va bien il sera à Mantova.

                          #1697396
                          Gator
                          Participant

                            Good news.

                            #1697398
                            ganjaman
                            Participant

                              Je suis un grand fan du gars, je lui souhaite donc le meilleur… D’ailleurs je le verrais bien en ITW dans le prochain # de Motocross by MX2K. Flying V, y’aurais moyen d’avoir son 06 en MP s’il te plait ? 

                              #1697400
                              the mx addict
                              Participant
                                flying v a écrit :

                                Si tout va bien il sera à Mantova.

                                Si ça se confirme, il aura bien limité les dégâts ! 

                                #1697419
                                the mx addict
                                Participant

                                  Il semble clair que Boisramé ne roulera pas sur une Kawa, à partir de Mantova…

                                  Quid de la couleur de sa bécane ?

                                  😉

                                15 sujets de 9,961 à 9,975 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.