Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
the mx addict a écrit :flying v a écrit :non non, ni même une KRT.
Martens ne cherche personne pour faire rouler ses bécanes sur les premiers GP ?
Ou soucis contractuels inextricables?
Le team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher.
Il a longtemps eu (et a peut-même toujours) la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants.
flying v a écrit :
Le team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher.
Par aisés, tu veux dire payants et solvables ;-)))
ganjaman a écrit :Il a longtemps eu la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants.
Comment s empêcher de faire le parallèle avec les “mésaventures” multiples vécues par Paturel l année où il est monté en 450 ?
Jusqu’à la présence de BOS!
Troublant, if you ask me.
ganjaman a écrit :flying v a écrit :e team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher.
Par aisés, tu veux dire payants et solvables ;-)))
Oui, mais Gérard, lui, il parle en bon communicant.
;-)))
the mx addict a écrit :Jusqu’à la présence de BOS!
Et de Frossard à la rescousse, comme quand Beubeu imitait la “blackeu machineu” dans le cametard…
;-)))
ganjaman a écrit :Il a longtemps eu (et a peut-même toujours) la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants.
La logique n’a jamais été KRT ou rien, mais KRT en priorité.
Cependant à la dernière minute KMC/Ice1 ont décidé de ne pas remplacer Romain sur les premiers GP ce qui libère Mathys de tout engagement et lui ouvre de nouvelles portes. à suivre très bientôt…
ganjaman a écrit :flying v a écrit :
Le team JM racing à besoin avant tout de pilotes “aisés” ce qui n’est pas le cas de Mathys. Ceci dit ses motos semblent bien marcher.Par aisés, tu veux dire payants et solvables ;-)))
oui solvables convient très bien.
C’est tout le mal qu’on lui souhaite…
Je préférerais le voir en piste que rejoindre Lutte Ouvrière ou le NPA.
;-)))
the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :Il a longtemps eu la côte chez Honda France depuis “l’aventure” Assomotor. Mais j’ai cru comprendre qu’il était dans une logique KRT ou rien. Bah voilà, c’est rien. Ce qui est dommage car le personnage comme le pilote sont vraiment intéressants.
Comment s empêcher de faire le parallèle avec les “mésaventures” multiples vécues par Paturel l année où il est monté en 450 ?
Jusqu’à la présence de BOS!
Troublant, if you ask me.
Parallèle hasardeux si tu veux mon avis. Je suis très content de l’énorme coup de main de BOS cet hiver pour Mathys, il à pu tester et apprendre à developper de vraies suspensions factory. Selon ses dires rien à envier aux Showa d’usine de KRT bien au contraire.
gator a écrit :C’est tout le mal qu’on lui souhaite…
Je préférerais le voir en piste que rejoindre Lutte Ouvrière ou le NPA.
;-)))
Si tout va bien il sera à Mantova.
Good news.
Je suis un grand fan du gars, je lui souhaite donc le meilleur… D’ailleurs je le verrais bien en ITW dans le prochain # de Motocross by MX2K. Flying V, y’aurais moyen d’avoir son 06 en MP s’il te plait ?
flying v a écrit :Si tout va bien il sera à Mantova.
Si ça se confirme, il aura bien limité les dégâts !
Il semble clair que Boisramé ne roulera pas sur une Kawa, à partir de Mantova…
Quid de la couleur de sa bécane ?
😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.