📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,871 à 9,885 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      Gator
      Participant
        savourel a écrit :
        gator a écrit :

bsp;Febvre vient tout juste d’avoir le feu vert pour l’appui…

Complément de cette info : RF vient de poser un pied au sol.

Oserais-je te faire remarquer que c’est exactement la même chose?

;-)))

Gator
        Participant
          kvalo a écrit :
          martin a écrit :

Déjà niveau comm’, zéro pointé …

Ah bon  ?
          https://www.facebook.com/adminmotocross/posts/4757911940969580?__cft__%5B0…

Méga stylé.

;-)))

maroilles
          Participant
            savourel a écrit :

Complément de cette info (que j’ai obtenu par mon réseau perso kisaitou ! ) : RF vient de poser un pied au sol. Promis, je vous prévient dès qu’il pose le deuxième ! :-)) 

Quelle info ! OK …. , mais précise lequel .

Le droit , le gauche … , le gauche , le droit … , ça change tout ! 

maroilles
            Participant
              savourel a écrit :

Complément de cette info (que j’ai obtenu par mon réseau perso kisaitou ! ) : RF vient de poser un pied au sol.

T’as un réseau du même nom que THE professeur ? 

the mx addict
              Participant

On sait désormais qui va remplacer Vimond auprès de Febvre (et Watson) pour la saison 2022.

Un jeune retraité. Kevin Strijbos.

Gator
                Participant

La légitimité d’un entraineur débutant qui roulait encore avec toi 6 mois avant, à qui tu colles 5 secondes au tour et qui a fini 18 fois hors des points en 2021 me paraît absolument incontestable.

;-))))

360
                  Participant
                    gator a écrit :

La légitimité d’un entraineur débutant qui roulait encore avec toi 6 mois avant, à qui tu colles 5 secondes au tour et qui a fini 18 fois hors des points en 2021 me paraît absolument incontestable.
                    ;-))))

j’avoue que l’info est assez surprenante et ta remarque me fait sourire.

Aussi, juste pour entrouvrir le débat,mais surtout conduit par mon côté fripon,  je me demande combien prendrait Vimond  🙂

Bon, ok, pas vraiment débutant le Jacky, sa méthode a fait (trés souvent) ses preuves et également des mécontents (quelques),

mais laissons lui sa chance à Straï, il pourrait être bon …(en fait je ne suis pas du tout convaincu par mes propos, le début de la folie certainement 🙂 )

Gator
                    Participant

Un entraîneur n’ayant d’utilité que si tu l’écoutes, sa légitimité est primordiale -je ne t’apprends rien.

Un oeil extérieur est toujours utile… mais Febvre a déjà une longue carrière derrière lui, donc lui apporter quelque chose de réellement utile doit être autrement plus difficile que de former un jeune… Souhaitons donc à Strijbos qu’il y ait des sujets sur lesquels il soit réellement meilleur que Febvre.

360
                      Participant
                        gator a écrit :

Un entraîneur n’ayant d’utilité que si tu l’écoutes, sa légitimité est primordiale -je ne t’apprends rien.
                        Un oeil extérieur est toujours utile… mais Febvre a déjà une longue carrière derrière lui, donc lui apporter quelque chose de réellement utile doit être autrement plus difficile que de former un jeune… Souhaitons donc à Strijbos qu’il y ait des sujets sur lesquels il soit réellement meilleur que Febvre.

Deux trois sujets sur lesquels il serait meilleur que Febvre, j’ai bien une petite idée, cependant je ne suis pas certain qu’il s’agisse de sport 🙂

Gator
                        Participant

Moi, par exemple, j’ai besoin d’un coach qui m’évite d’écrire trois fois le mot « utile » en 4 lignes.

;-)))

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

Moi, par exemple, j’ai besoin d’un coach qui m’évite d’écrire trois fois le mot « utile » en 4 lignes.
                            ;-)))

Je verrais bien Red te faire un cours sur l’utilité des futilités ou l’inverse

martin
                            Participant

Herlings …

Gator
                              Participant

Herlings change de marque?

;-)))

b.r.t
                                Participant

Et Jorge, il est où?

15 sujets de 9,871 à 9,885 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce