📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,261 à 7,275 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

J’ai pas l’impression que les pinpins locaux passés par les qualifs aux States fassent grand chose pour le spectacle ou la bonne santé sportive du MX US…

aujourd’hui non , a cause des frais de voyages qu’ils subissent , eux aussi maintenant , il n’y a plus que les pilotes des etats voisins qui les font …

Mais cela a fait leur force pendant de trés longues années … et ont vois ou ils en sont aujourd’hui… Que cela soit aux nations* ou surtout dans le vide intersidéral (sic)  qu’il y a derrére les 10 premiers ,sur certains outdor … aussi , voir plus soporifiques que le MXGP …

Comme quand Mollasson « proméne ses chats …heu ses pneux » :-)))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

aujourd’hui non , a cause des frais de voyages qu’ils subissent , eux aussi maintenant , il n’y a plus que les pilotes des etats voisins qui les font …

Haaa, et en Europe, ça serait miraculeusement différent avec tes qualifs?

;-)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

sonner l’alarme incendie avant que tout ne soit cramé …

Boah, les courses de trucs à moteur qui pourrissent notre belle nature, voilà un sujet porteur… C’est un bouc émissaire tellement parfait que je me demande toujours par quel miracle ça roule encore, a fortiori en enduro…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

sonner l’alarme incendie avant que tout ne soit cramé …

Boah, les courses de trucs à moteur qui pourrissent notre belle nature, voilà un sujet porteur… C’est un bouc émissaire tellement parfait que je me demande toujours par quel miracle ça roule encore, a fortiori en enduro…

T’est pas réjouissants,le dimanche,quand ya pas de courses. :-))))

Driv one SX
            Participant

En même temp , vu la foule de passoinnés qui rejoigne notre debat « endiablé » , on est pas sortis de l’auberge hein :-(((( 

Tu tiens longtemp au « sky » croco ? Sinon on passe au sans alcool :-))) (mais pas a l’électrique , pitiée) 

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

T’est pas réjouissants,le dimanche,quand ya pas de courses. :-))))

Juste lucide…

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Tu tiens longtemp au « sky » croco ? Sinon on passe au sans alcool :-)))

J’en doute, je ne sais même pas ce que c’est.

Et je ne bois pas d’alcool.

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Haaa, et en Europe, ça serait miraculeusement différent avec tes qualifs?
                    ;-)))

Cela le serais certainement en cas de remboursement des frais de déplacement en cas de qualifications…mais la , faut pas rêver….ypaye déjà pas les vedettte y vas pas casquer pour les figurants hein …..:-(((.  « Ce creuvart » :-)))))* 

*on dira pas que j’ai pas tout essayé pour rameuter la troupe…. Même la « peche aux gros » …..et au lapins :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Tu tiens longtemp au « sky » croco ? Sinon on passe au sans alcool :-)))

J’en doute, je ne sais même pas ce que c’est.
                      Et je ne bois pas d’alcool.

Je le sait :-)))  cela ce prononce « scaï » ou « squaille » et  c’est le diminutif de « whisky » :-)))

yz125
                      Participant

Brent Van Doninck sur une CRF Assomotor cet après-midi à Lommel ! 

the mx addict
                        Participant
                          yz125 a écrit :

Brent Van Doninck sur une CRF Assomotor cet après-midi à Lommel ! 

Je sais pas si c’est bon signe pour Rubini, cette nouvelle « connection »…

falgor31
                          Participant

Jasikonis chez HVA

Welcoming Arminas Jasikonis to the #RockstarHusky squad. The 21-year-old racer will partner Pauls Jonass in a highly promising team that will compete in the MXGP class of the 2019 FIM Motocross World Championship #Husky1903 #OneTeamNoBorders #ElevatingTheSport

falgor31
                            Participant

Une place de plus prise…

Excellente nouvelle pour Bren Van Doninck. Le citoyen d’Herentals, 22 ans, vient de signer avec le team Honda Redmoto Assomotor pour le prochain championnat du monde MX2. Il fera équipe dans le team italien avec le champion d’Europe EMX250 en titre Mathys Boisramé.

Une belle opportunité pour le talentueux pilote belge. La saison 2018 a en effet été particulièrement difficile avec une blessure qui l’a pénalisé en début de saison et la fermeture de son team Ottobiano Motorsport au début de l’été. Il avait alors heureusement pu trouver refuge pour la suite de la saison auprès du team Diga Procross Husqvarna.

L’an prochain, c’est donc au guidon d’une Honda 250 CR-F que l’on le retrouvera sur le championnat du monde MX2 avec le soutien des boissons énergisantes No Fear, des portes et fenêtres Gery De Haes, de Bike Inn et des lunettes 100%.

Gator
                              Participant
                                falgor31 a écrit :

Jasikonis chez HVA
                                Welcoming Arminas Jasikonis to the #RockstarHusky squad. The 21-year-old racer will partner Pauls Jonass in a highly promising team that will compete in the MXGP class of the 2019 FIM Motocross World Championship #Husky1903 #OneTeamNoBorders #ElevatingTheSport

Balor, Falgor, on suit pas?

;-))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/le-point-sur-les-transferts-mx1-mx2-2016.html?page=727

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Je sais pas si c’est bon signe pour Rubini, cette nouvelle « connection »…

Ben non.

;-))

15 sujets de 7,261 à 7,275 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce