- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2018 à 12h58 #1586237gator a écrit :
J’ai pas l’impression que les pinpins locaux passés par les qualifs aux States fassent grand chose pour le spectacle ou la bonne santé sportive du MX US…
aujourd’hui non , a cause des frais de voyages qu’ils subissent , eux aussi maintenant , il n’y a plus que les pilotes des etats voisins qui les font …
Mais cela a fait leur force pendant de trés longues années … et ont vois ou ils en sont aujourd’hui… Que cela soit aux nations* ou surtout dans le vide intersidéral (sic) qu’il y a derrére les 10 premiers ,sur certains outdor … aussi , voir plus soporifiques que le MXGP …
Comme quand Mollasson « proméne ses chats …heu ses pneux » :-)))
3 novembre 2018 à 12h59 #1586239Driv one SX a écrit :aujourd’hui non , a cause des frais de voyages qu’ils subissent , eux aussi maintenant , il n’y a plus que les pilotes des etats voisins qui les font …
Haaa, et en Europe, ça serait miraculeusement différent avec tes qualifs?
;-)))
3 novembre 2018 à 13h01 #1586240Driv one SX a écrit :sonner l’alarme incendie avant que tout ne soit cramé …
Boah, les courses de trucs à moteur qui pourrissent notre belle nature, voilà un sujet porteur… C’est un bouc émissaire tellement parfait que je me demande toujours par quel miracle ça roule encore, a fortiori en enduro…
3 novembre 2018 à 13h07 #1586241gator a écrit :Driv one SX a écrit :sonner l’alarme incendie avant que tout ne soit cramé …
Boah, les courses de trucs à moteur qui pourrissent notre belle nature, voilà un sujet porteur… C’est un bouc émissaire tellement parfait que je me demande toujours par quel miracle ça roule encore, a fortiori en enduro…
T’est pas réjouissants,le dimanche,quand ya pas de courses. :-))))
3 novembre 2018 à 13h12 #1586242En même temp , vu la foule de passoinnés qui rejoigne notre debat « endiablé » , on est pas sortis de l’auberge hein :-((((
Tu tiens longtemp au « sky » croco ? Sinon on passe au sans alcool :-))) (mais pas a l’électrique , pitiée)
3 novembre 2018 à 13h17 #1586243Driv one SX a écrit :T’est pas réjouissants,le dimanche,quand ya pas de courses. :-))))
Juste lucide…
3 novembre 2018 à 13h18 #1586244Driv one SX a écrit :Tu tiens longtemp au « sky » croco ? Sinon on passe au sans alcool :-)))
J’en doute, je ne sais même pas ce que c’est.
Et je ne bois pas d’alcool.
3 novembre 2018 à 13h34 #1586245gator a écrit :Driv one SX a écrit :aujourd’hui non , a cause des frais de voyages qu’ils subissent , eux aussi maintenant , il n’y a plus que les pilotes des etats voisins qui les font …
Haaa, et en Europe, ça serait miraculeusement différent avec tes qualifs?
;-)))Cela le serais certainement en cas de remboursement des frais de déplacement en cas de qualifications…mais la , faut pas rêver….ypaye déjà pas les vedettte y vas pas casquer pour les figurants hein …..:-(((. « Ce creuvart » :-)))))*
*on dira pas que j’ai pas tout essayé pour rameuter la troupe…. Même la « peche aux gros » …..et au lapins :-)))
3 novembre 2018 à 13h38 #1586246gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tu tiens longtemp au « sky » croco ? Sinon on passe au sans alcool :-)))
J’en doute, je ne sais même pas ce que c’est.
Et je ne bois pas d’alcool.Je le sait :-))) cela ce prononce « scaï » ou « squaille » et c’est le diminutif de « whisky » :-)))
3 novembre 2018 à 19h05 #1586254Brent Van Doninck sur une CRF Assomotor cet après-midi à Lommel !
4 novembre 2018 à 12h01 #1586269yz125 a écrit :Brent Van Doninck sur une CRF Assomotor cet après-midi à Lommel !
Je sais pas si c’est bon signe pour Rubini, cette nouvelle « connection »…
4 novembre 2018 à 20h23 #1586304Jasikonis chez HVA
Welcoming Arminas Jasikonis to the #RockstarHusky squad. The 21-year-old racer will partner Pauls Jonass in a highly promising team that will compete in the MXGP class of the 2019 FIM Motocross World Championship #Husky1903 #OneTeamNoBorders #ElevatingTheSport
4 novembre 2018 à 20h30 #1586305Une place de plus prise…
Excellente nouvelle pour Bren Van Doninck. Le citoyen d’Herentals, 22 ans, vient de signer avec le team Honda Redmoto Assomotor pour le prochain championnat du monde MX2. Il fera équipe dans le team italien avec le champion d’Europe EMX250 en titre Mathys Boisramé.
Une belle opportunité pour le talentueux pilote belge. La saison 2018 a en effet été particulièrement difficile avec une blessure qui l’a pénalisé en début de saison et la fermeture de son team Ottobiano Motorsport au début de l’été. Il avait alors heureusement pu trouver refuge pour la suite de la saison auprès du team Diga Procross Husqvarna.
L’an prochain, c’est donc au guidon d’une Honda 250 CR-F que l’on le retrouvera sur le championnat du monde MX2 avec le soutien des boissons énergisantes No Fear, des portes et fenêtres Gery De Haes, de Bike Inn et des lunettes 100%.
4 novembre 2018 à 21h29 #1586308falgor31 a écrit :Jasikonis chez HVA
Welcoming Arminas Jasikonis to the #RockstarHusky squad. The 21-year-old racer will partner Pauls Jonass in a highly promising team that will compete in the MXGP class of the 2019 FIM Motocross World Championship #Husky1903 #OneTeamNoBorders #ElevatingTheSportBalor, Falgor, on suit pas?
;-))
4 novembre 2018 à 21h30 #1586309the mx addict a écrit :Je sais pas si c’est bon signe pour Rubini, cette nouvelle « connection »…
Ben non.
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.