- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2018 à 18h00 #1586195
Une grille avec 40 pilotes dont 20 qui paient pour être là et 20 qui sont payés pour être là, c’est ça le problème.
Et comme Gator, en bon websctateur que je suis en train de devenir, à 20 on s’y retrouve plus facilement dans les bastons.
Des grilles à 40 pilotes, c’est dans nos courses de ligue que ça existe encore.
2 novembre 2018 à 18h11 #1586196gator a écrit :C’est comme un super beau match de foot: ça reste du foot, un truc dont j’ai rien à carrer.
Y a tellement d’autres choses sympa à faire que de regarder des sports qui ne t’intéressent pas…
;-)))
Mais c’est pas le point, anyway: si le fait qu’il ne reste que 20 ou 25 mecs n’est en rien un signe de bonne santé du sport, perso, en tant que spectateur (et de plus en plus webspectateur), ça ne m’enlève rien.Exactement, par contre regarde ce dernier GP Moto3 juste pour me faire plaisir 😉 et tu seras surpris.
2 novembre 2018 à 19h05 #1586197louis De simone a écrit :Exactement, par contre regarde ce dernier GP Moto3 juste pour me faire plaisir 😉 et tu seras surpris.
Je trouve que tu en demandes quand même beaucoup alors qu’on est pas encore rentré officiellement dans la période des fêtes de fin d’année
;-)))3 novembre 2018 à 8h34 #1586209benji a écrit :louis De simone a écrit :Exactement, par contre regarde ce dernier GP Moto3 juste pour me faire plaisir 😉 et tu seras surpris.
Je trouve que tu en demandes quand même beaucoup alors qu’on est pas encore rentré officiellement dans la période des fêtes de fin d’année
;-)))Meu non , dans tous sport , il y a des moments ou des actions qui méritent d’être visionnées ( p’tête pas au curling ! ) et la course dont fait référence Louis en fait partie , pas la peine d’attendre le passage du barbu ! :-))
3 novembre 2018 à 9h05 #1586211Marrant, moi je pense qu’il y a plein de sports qui ne méritent pas le moindre regard, jamais.
;-)))
3 novembre 2018 à 10h21 #1586212bonjour a tous .
Contrairement a vous , les GP a 20 pilotes sur la grille ,je trouve cela lamentables et nul …on a deja eu moin de 20 il me semble…. Alors , forcément, quand tu matte a la TV ou autre , ça change queudal , puisque tu ne vois que les premiers , et deux ou trois tours de la « star locale » quand il y en à une hein …
Par contre , sur place , ça fait « pitiée » de voir des grilles a moitiée vide …. Quoi de plus « prenant » qu’un depart a 40 sur la meme ligne ….
Après , c’est sur que c’est pas en rajoutant 20 Indonésiens ,ou mexicains sur la grille ,ou quelques « gosses de riches » que tu vas améliorer le spectacle hein……:-(((
La solution a ce problème et pourtant d’une simplicitée flagrante…. Ok bloque les 20 ou trente pilote que tu veux , mais ouvre 10 place de qualifs a chaque course aux privé . Avec precalif au chronos et une manche le samedi ….
Ya rien d’infaisable hein … Et cela ne couterait rien de plus a personne , voir rapporterait du pognons en plus (engagement)
3 novembre 2018 à 10h33 #1586213Sur place ,de plus 20 pélés sur la piste ,ça fait quand meme un peu « PITCH » franchement….que cela soit pour les connaisseurs tel que nous comme pour les spectateurs « lamda »….ya des « trous grave dans le « spectacle » …:-(((
Déjà qu’il y a des « écarts de performances » incroyable entre « certains » des top ryder et les autres hein :-((
Je me suis fait plusieurs fois gravement « fait chier » cette année voir endormis devant les courses ….
3 novembre 2018 à 10h42 #1586214A un moment, t’a l’impression que les types (les pilotes hein) font « leur taf » comme tu vas a l’usine , sans passion , résignés :-(((
3 novembre 2018 à 10h46 #1586215Driv one SX a écrit :Je me suis fait plusieurs fois gravement « fait chier » cette année voir endormis devant les courses ….
C’est sûr que 15 pélos de plus qui se traînent la teub et font chicanes mobiles, ça va tout changer…
;-)))
3 novembre 2018 à 10h50 #1586217Voir « la fée » CARABOCE totalement inconnu , même par les plus pointus d’entre nous , marquer des points sur un Grand Prix (turquie) , franchement , je trouve cela pathétiques….chui sur qu’il ne gagnerait même pas une manches dans les flandres (ou autres ligues hein)
3 novembre 2018 à 10h57 #1586219Driv one SX a écrit :Voir « la fée » CARABOCE marquer des points sur un Grand Prix (turquie) , franchement , je trouve cela pathétiques….chui sur qu’il ne gagnerait même pas une manches dans les flandres (ou autres ligues hein)
C marrant, c’est exactement ce que j’ai pensé quand j’ai vu ta Livia chérie prendre un point en MX2 au GP de Thaïlande en 2014…
;-))))
3 novembre 2018 à 10h58 #1586218Alors que si on avait fait une manche qualif ouverte le samedi en Turquie, des tas de pilotes plus rapides seraient sortis de leur grotte sur le flanc du Mont Ararat et seraient venus mettre du gros gaz…
;-)))
3 novembre 2018 à 10h59 #1586220gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je me suis fait plusieurs fois gravement « fait chier » cette année voir endormis devant les courses ….
C’est sûr que 15 pélos de plus qui se traînent la teub et font chicanes mobiles, ça va tout changer…
;-)))Ouai , c’est sur , mais je parle pas de 15 pélerins moi , mais de 15 gars sortis de quafifs , motivés , pour faire bouger un peu le cul de certains « fonctionaire » du mid pack , qui ce traine la teub dés le troisiéme tour de la manche … Sur qu’ils ne vont pas fighter TDB et KÉKÉ…. mais il y aurait peut être quelque baston derriére et quelques chose d’autre a faire voir ,par la real , que la balade de TDB ou d’un autre hein
3 novembre 2018 à 11h23 #1586221gator a écrit :Driv one SX a écrit :Voir « la fée » CARABOCE marquer des points sur un Grand Prix (turquie) , franchement , je trouve cela pathétiques….chui sur qu’il ne gagnerait même pas une manches dans les flandres (ou autres ligues hein)
C marrant, c’est exactement ce que j’ai pensé quand j’ai vu ta Livia chérie prendre un point en MX2 au GP de Thaïlande en 2014…
;-))))Je savais que tu dirait cela , et tu n’a pas tord.Car sur un GP « normal » avec 40 pilote , elle n’aurait jamais pu marquer un point …
Merci de con firmer ma vision du truc. :-)))
Je te rappelle néanmoins, qu’elle avait eu le courage d’aller au bout d’un GP aux conditions quasi inhumaines (je force pas trop :-))?) ou même les pillotes locaux, et quelque « fonctionnaires aussi , habitué aux conditions avait abandonné… hein
Ma LIVY est loin d’avoir voler ses points :-)))) elle peux en etre fiére :-)))
3 novembre 2018 à 11h28 #1586223Bon , ça y est ? T’es déjà a cour de contre argument , croco ?? :-))))
Sinon , ceux qui partage ma vision , on le droit d’intervenir aussi hein …de me « saoul tenir » par exemple :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.