Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,961 à 6,975 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1580542
    ON-OFF
    Participant
      oneseventyone a écrit :

      https://racerxonline.com/2018/09/03/ktm-de-carli-continue-racing-relatio…
      De Carli/KTM jusqu’en 2022.

      Ce qui ne veut absolument pas dire que Cairoli restera chez KTM jusqu’en 2022.

      *

      Je le vois bien finir sa carrière chez Yamaha (le chemin inverse d’Everts, en fait).
      Mais chuuttt…

      #1580544
      louis De simone
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        oneseventyone a écrit :

        https://racerxonline.com/2018/09/03/ktm-de-carli-continue-racing-relatio…
        De Carli/KTM jusqu’en 2022.

        Ce qui ne veut absolument pas dire que Cairoli restera chez KTM jusqu’en 2022.
        *
        Je le vois bien finir sa carrière chez Yamaha (le chemin inverse d’Everts, en fait).
        Mais chuuttt…

        Improbable ton scenario, Tony et De Carli sont tellement proche.

        #1580546
        benji
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

          Ce qui ne veut absolument pas dire que Cairoli restera chez KTM jusqu’en 2022.
          *
          Je le vois bien finir sa carrière chez Yamaha (le chemin inverse d’Everts, en fait).
          Mais chuuttt…

          Le scénario ce serait pas plutôt que TC prenne sa retraite à la fin de 2019 et que par la suite de Carli devienne le team MX2 (ou MXGP en fonction de ce que fait Prado) de KTM ? Avec éventuellement Cairoli en apprentissage ?

          #1580548
          lafracasse
          Participant

            Josse ne veut plus de pilotes car il a déjà Desprey qui n’a rien a envier a Tixier ou Patu. J’avais entendu dire que Nico allait continuer a rouler quelques années, je vois pas OB1 mettre un autre pilote que les deux freres sous la tonelle. Teillet je le vois pas prendre quelqu’un de potentiellement meilleure que lui dans son team… En plus il axe plutot le recrutement de pilotes sur des jeunes espoirs afin de les coacher par la meme occasion.

            #1580557
            Gator
            Participant
              lafracasse a écrit :

              Teillet je le vois pas prendre quelqu’un de potentiellement meilleure que lui dans son team…

              Je suis le seul à avoir entendu qu’il prenait sa retraite de pilote à la fin de cette saison?

              #1580558
              Gator
              Participant

                Max Anstie ‘There doesn’t seem to be anything in Europe for me…’

                https://www.vitalmx.com/photos/features/Winners-Circle-Max-Anstie,39465/Slideshow,0/ML512,13480

                #1580561
                dilhat
                Participant
                  gator a écrit :
                  lafracasse a écrit :

                  Teillet je le vois pas prendre quelqu’un de potentiellement meilleure que lui dans son team…

                  Je suis le seul à avoir entendu qu’il prenait sa retraite de pilote à la fin de cette saison?

                  Tiéfou ? Il va prendre le guidon de Filthy Phil, plutôt…

                  😉

                  #1580562
                  Gator
                  Participant
                    #1580564
                    lafracasse
                    Participant

                      L’élite a déjà perdu BOOG ce serait con de perdre Teillet :))

                      #1580590
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Max Anstie ‘There doesn’t seem to be anything in Europe for me…’

                        https://www.vitalmx.com/photos/features/Winners-Circle-Max-Anstie,39465/…

                        C’est le jeu, quand tu roules bien 2/3 fois par an… 

                        #1580599
                        Gator
                        Participant

                          Ouais, c’est vrai que les grilles sont déjà tellement pleines, je comprends qu’un mec qui a fait le doublé aux Nations y a onze mois ait pas sa place…

                          ;-)))

                          #1580600
                          kvalo
                          Participant
                            benji a écrit :

                            Le scénario ce serait pas plutôt que TC prenne sa retraite à la fin de 2019 et que par la suite de Carli devienne le team MX2 (ou MXGP en fonction de ce que fait Prado) de KTM ? Avec éventuellement Cairoli en apprentissage ?

                            ça tient la route ta p’tite idée

                            #1580601
                            Gator
                            Participant

                              Cairoli a un contrat pilote jusqu’en 2020, en théorie…

                              #1580602
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Cairoli a un contrat pilote jusqu’en 2020, en théorie…

                                j’ai du mal à le voir se faire exploser par Herlings encore 2 ans …

                                #1580603
                                kvalo
                                Participant
                                  benji a écrit :

                                  j’ai du mal à le voir se faire exploser par Herlings encore 2 ans …

                                  Y a aussi le temps qui sera nécessaire à leur nouvelle perle Autrichienne pour prendre la succession de Prado en MX2.

                                  Comment Tonio va t il gérer sa sortie ? Aucune idée

                                  Par contre, c’est clair que Prado n’aura guère la possibilité de quitter Rome pour L.A. 🙂

                                15 sujets de 6,961 à 6,975 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.