Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,916 à 6,930 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1579384
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :


      libre a toi de la trouver idiote hein…

      Merci, je vais faire comme ça, alors, hein…
      ;-)))

      ouaich …. 

      mais il est difficile d’aborder le sujet dopage ici , sans ce faire traiter d’idiot par  l’un ou l’autre ,celon personne visée et affinitée hein :-((

      donc le mx  et une blanche colombe et passont a autre chose ….

      que BOLLEY ai eu le potenciel pour etre champion du monde sans dopage ne fait aucun doute pour moi …. l’a t’il fait. avec ou sans  c’est là que je doute …a cause de ce “hasard” des deux titres …quand everts c’est blessé les deux fois hein

      je suis peut-être idiot de penser cela …mais je ne suis pas seul (a le penser hein) certains fans de MX belges le pense aussi , mais faut pas le dire :-))

      #1579385
      ON-OFF
      Participant

        Drive… je crois que tu habites trop près de la frontière du Noooord :-)))

        #1579387
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          C’était néanmoins tout à fait réjouissant d’observer l’opposition de style absolue entre le styliste et le kamikaze… De bons souvenirs.
          ;-))

          pfiou m’en parle pas c’est quand j’ai commencé à suivre le MX, on suivait les courses le mercredi après midi sur Eurosport avec un pote.
          C’était peu dire qu’on détestait Beirer à l’époque

          #1579388
          Driv one SX
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

            Drive… je crois que tu habites trop près de la frontière du Noooord :-)))

            j’ai lu ton explication ,mais apres , c’est looong d’écrire a la nanette :-(( 

            suis-je rassurer ? un peut :-)) 

            mais quand le ver est dans la pomme ,c’est dur  :-[

            #1579390
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              C’était néanmoins tout à fait réjouissant d’observer l’opposition de style absolue entre le styliste et le kamikaze… De bons souvenirs.
              ;-))

              La dessus on est parfaitement d’accord au moins  :-))

              #1579441
              yz125
              Participant

                Rumeur de l’arrivée de Monticelli chez Standing Construct KTM……….. 

                #1579442
                the mx addict
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

                  Quand son teammate Everts s’est détruit la jambe, Bolley avait sans doute la meilleure moto du parc, et la concurrence était assez faible.
                  Il n’a vraiment eu que Pit Beirer comme réel rival.
                  Et Beirer était un peu irrégulier…
                  Alors il a passé le millénaire 2 fois world champ.
                  J’ai bon?

                  Euh là, j vais m’ facher tout rouge !

                  ;-)))

                  #1579443
                  the mx addict
                  Participant
                    yz125 a écrit :

                    Rumeur de l’arrivée de Monticelli chez Standing Construct KTM…

                    Pas bon pour JT911, si ça devait se confirmer…

                    #1579445
                    Gator
                    Participant

                      Il est vraiment bien le seul que ça intéresse…

                      ;-)))

                      #1579462
                      carlablondy
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        libre a toi de la trouver idiote hein…

                        Merci, je vais faire comme ça, alors, hein…
                        ;-)))
                        ouaich …. 
                        mais il est difficile d’aborder le sujet dopage ici , sans ce faire traiter d’idiot par  l’un ou l’autre ,celon personne visée et affinitée hein :-((
                        donc le mx  et une blanche colombe et passont a autre chose ….
                        que BOLLEY ai eu le potenciel pour etre champion du monde sans dopage ne fait aucun doute pour moi …. l’a t’il fait. avec ou sans  c’est là que je doute …a cause de ce “hasard” des deux titres …quand everts c’est blessé les deux fois hein
                        je suis peut-être idiot de penser cela …mais je ne suis pas seul (a le penser hein) certains fans de MX belges le pense aussi , mais faut pas le dire :-))

                        Moi j’avais cru comprendre que Bolley avait toujours été sérieux sur sa préparation physique. Ce genre de domination soudaine est tout à fait justifiable d’un point de vue psycho : maturité, opportunisme… Genre Gomez à Rolland Garros qui s’est dit c’est jouable parce que Lendl (ou un autre je sais plus trop) n’est pas là…

                        #1579464
                        the mx addict
                        Participant
                          carlablondy a écrit :

                          Moi j’avais cru comprendre que Bolley avait toujours été sérieux sur sa préparation physique. Ce genre de domination soudaine est tout à fait justifiable d’un point de vue psycho : maturité, opportunisme…

                          On est d’accord.

                          #1579472
                          360
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            ganjaman a écrit :

                            Bolley est un très mauvais exemple… Le mec a toujours puer le potentiel à 100 m dès qu’il a posé son cul sur une moto, a holeshoté et mené sa première manche de GP… Il aurait fait partie de ceux à qui on donne plusieurs chances avant de renoncer. 

                            ouaich … tu as raison :-((( mais tout le monde avait vu qu’il était fainéant avant qu’il soit bien “préparer” en urgence dans le team d’EVERTS et devienne champion hein  :-)))

                             Au point où tu en es , tu devrais essayer sur toi tes théories, sur un malentendu ça pourrai peut-être te bonifier un peu   Lol

                            #1579473
                            360
                            Participant

                              Si ça marche , promis , personne ne te dénonce !

                              #1579474
                              Gator
                              Participant

                                Viiiiite!!!

                                #1579476
                                Scarr
                                  gator a écrit :

                                  Viiiiite!!!

                                  Et attention aux erreurs de manipulations… 😉

                                  https://www.youtube.com/watch?v=R01qeOYm6fw

                                15 sujets de 6,916 à 6,930 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.