Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,901 à 6,915 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1579340
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Bolley est un très mauvais exemple… Le mec a toujours puer le potentiel à 100 m dès qu’il a posé son cul sur une moto, a holeshoté et mené sa première manche de GP… Il aurait fait partie de ceux à qui on donne plusieurs chances avant de renoncer. 

      ouaich … tu as raison :-((( mais tout le monde avait vu qu’il était fainéant avant qu’il soit bien “préparer” en urgence dans le team d’EVERTS et devienne champion hein  :-)))

      #1579348
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Bolley est un très mauvais exemple… Le mec a toujours puer le potentiel à 100 m dès qu’il a posé son cul sur une moto, a holeshoté et mené sa première manche de GP… Il aurait fait partie de ceux à qui on donne plusieurs chances avant de renoncer. 

        Tout gamin, il était super vite et avec un style de ouf, le look qui tue et la mini moto d’usine… Pas vraiment issu d’un milieu défavorisé non plus, ça peut aider…

        #1579349
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          tout le monde avait vu qu’il était fainéant avant qu’il soit bien “préparer” en urgence dans le team d’EVERTS et devienne champion hein  :-)))

          Parfois, ce que tu racontes est tellement idiot qu’il me faut 5 bonnes minutes pour piger où tu veux en venir.

          En même temps, c’est cool, parce que comme ça, on peut tous les deux se dire de l’autre “P…, ce mec, il comprend vraiment rien à rien”…

          ;-))))

          #1579352
          ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

            Tout gamin, il était super vite et avec un style de ouf, le look qui tue et la mini moto d’usine… Pas vraiment issu d’un milieu défavorisé non plus, ça peut aider…

            Yep, c’était pour faire court… “Le petit prince”… C’est même le premier “factory mini rider” en France, à ce que je sache. Même JMB n’était pas autant entouré, avec un tel matos. Le combo Honda Mugen/fringues JT était dur à battre. 

            #1579366
            Gator
            Participant

              Tout ça pour finir sur une Gas-Gas avec des fringues Hebo…

              La lose totale.

              ;-)))

              #1579368
              ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :

                Tout ça pour finir sur une Gas-Gas avec des fringues Hebo…
                La lose totale.
                ;-)))

                Et encore, il a échappé aux tenues Clice…

                ;-)))

                #1579372
                ganjaman
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                   pantois aujourd’hui

                  Quand je lis des trucs comme ça, j’y pense. 

                  #1579373
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :


                    libre a toi de la trouver idiote hein…

                    Merci, je vais faire comme ça, alors, hein…

                    ;-)))

                    #1579369
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      tout le monde avait vu qu’il était fainéant avant qu’il soit bien “préparer” en urgence dans le team d’EVERTS et devienne champion hein  :-)))

                      Parfois, ce que tu racontes est tellement idiot qu’il me faut 5 bonnes minutes pour piger où tu veux en venir.
                      En même temps, c’est cool, parce que comme ça, on peut tous les deux se dire de l’autre “P…, ce mec, il comprend vraiment rien à rien”…
                      ;-))))

                      :-))ouai , mais l’allusion me semblait poutant claire hein :-))) 

                      libre a toi de la trouver idiote hein ,mais sa progression physique fulgurantes post “blessurre de beaucaire” pour sauver le team du très honnêtement GRANT du fiasco , me laisse encore pantois aujourd’hui…alors qu’hier j’étais un jeune fan aveugle de BOLLEY et sa technique d’enfer

                      #1579375
                      Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        Driv one SX a écrit :pantois aujourd’hui

                         Quand je lis des trucs comme ça, j’y pense. 

                        Joooooooliii.

                        ;-)))

                        #1579376
                        ON-OFF
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          … pour sauver le team du très honnête GRANT du fiasco , me laisse encore pantois aujourd’hui…alors qu’hier j’étais un jeune fan aveugle de BOLLEY et sa techique d’enfer

                          Je l’ai dit dans un autre post l’autre jour, j’ai vu Grant récemment et il n’est pas “sauvé” financièrement, il est à sec.
                          Il cherche une petite bicoque en France, mais pour “pachère”, démoralisé le gars…

                          ;-)))

                          #1579378
                          Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                             pantois aujourd’hui

                            Quand je lis des trucs comme ça, j’y pense. 

                            :-)))) brutal…mais drole :-))

                            fait pas l’con ganja , on a besoin de toi ici :-))

                            sérieusement, tu n’a jamais eu aucun doute ?

                            la transformation a pourtant été radicale .. je ne demande qu’a avoir une explication logique de quelqu’un qui sait ,plutôt que ces affreux doutes qui n’engage que moi ,je le précise bien ….

                            #1579380
                            ON-OFF
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                               fait pas l’con ganja , on a besoin de toi ici :-))
                              sérieusement, tu n’a jamais eu aucun doute ?
                              la transformation a pourtant été radicale .. je ne demande qu’a avoir une explication logique de quelqu’un qui sait ,plutôt que ces affreux doutes qui n’engage que moi ,je le précise bien ….

                              D’abord, Bolley avait un père qui ne rigolait pas avec son fils…
                              D’autre part, comme tu l’as dit, quand son teammate Everts s’est détruit la jambe, Bolley avait sans doute la meilleure moto du parc, et la concurrence était assez faible.
                              Il n’a vraiment eu que Pit Beirer comme réel rival.
                              Et Beirer était un peu irrégulier…
                              Alors il a passé le millénaire 2 fois world champ.
                              J’ai bon, ou alors tu n’es pas assez rassuré ?

                              :-)))

                              #1579381
                              Gator
                              Participant

                                C’était néanmoins tout à fait réjouissant d’observer l’opposition de style absolue entre le styliste et le kamikaze… De bons souvenirs.

                                ;-))

                                #1579383
                                ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’était néanmoins tout à fait réjouissant d’observer l’opposition de style absolue entre le styliste et le kamikaze… De bons souvenirs.
                                  ;-))

                                  Surtout avec de belles et légères 2-Temps, qui laissaient beaucoup plus de place aux finesses de pilotage des uns et des autres…

                                  #entêté

                                15 sujets de 6,901 à 6,915 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.