📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,676 à 6,690 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    bailey86
    Participant

Il a été question à un moment que Beaton prennes la place de Jonass chez KTM. Au final, Beaton a signé avec Husqvarna et ils l’ont placé chez Martens.

Chez F&H, il y a De Reuver comme coach et c’est pas un tendre quand il s’agit de faire bosser ses pilotes. Cela a l’air de porter de porter ses fruits pour le moment. 

bailey86
      Participant

Paturel peut remercier son ancien agent. Il s’est fait grillé ( encore pour le moment ??? ) l’année dernière chez KTM factory  » grâce  » à lui. 

Le plan était apparemment de prendre le guidon de Coldenhoff pour la saison 2018. 

gilles pot
        Participant

Perso  entre  beubeu  et  coldenhoff  ya pas photo pour moi , coldenhoff  !

agluff
          Participant

Pichon ou Vialle pour replacer Jonass, je sais, y a pas que les français dans le pack, mais bon, why not ?

Pour Paturel, ça me laisse pensif. Tricard de partout ?

Gator
            Participant
              bailey86 a écrit :

Paturel peut remercier son ancien agent.

Hmmouais… Certes, c’est beau, la confiance, mais le mec qui découvre ou fait mine de découvrir une fois que tous les navires ont levé l’ancre combien « il » demande, ça confine un peu à la bêtise, hein…

ganjaman
              Participant
                agluff a écrit :

Pichon ou Vialle pour replacer Jonass, why not ?

Pour une raison simple : ils ne sont pas prêts à gagner des GP. Le team KTM, c’est pas franchement une oeuvre sociale. Ils ne sont pas là pour dépépiner les pastèques. 

Gator
                Participant

Et puis dans des registres très différents, ils ont des popas bien encombrants, hein…

ganjaman
                  Participant

Ouais, je pense que ça ils sauraient gérer, les zoranges. 

benji
                    Participant
                      bailey86 a écrit :

Chez F&H, il y a De Reuver comme coach et c’est pas un tendre quand il s’agit de faire bosser ses pilotes. Cela a l’air de porter de porter ses fruits pour le moment. 

Thanks !

kouz
                      Participant

Pour KTM si Jonass monte en MXGP, Prado passe 1er pilote et faire monter Hofer qui va certainement coiffer le titre de l’EMX125 en MX2…

stavan
                        Participant

Cp377 de retour en mxgp en angleterre…sur une moto !! Je viens de voir ça sur son compte insta où il a repris du service depuis deux semaines… enjoy : ))

ganjaman
                          Participant

Ce n’est pas ce qui est indiqué sur son post insta… Il dit qu’il sera en GB, c’est tout. 

stavan
                            Participant

Je me suis fais avoir…. je n’ai pas l’expérience CP encore… quelle sagesse j’avais déjà oublié… il.va aller en angleterre mais ne va pas rouler évidemment, j suis trop naïf des fois… désolé pour le troll

EdwinSherco2018
                              Participant
                                stavan a écrit :

Je me suis fais avoir…. je n’ai pas l’expérience CP encore… quelle sagesse j’avais déjà oublié… il.va aller en angleterre mais ne va pas rouler évidemment, j suis trop naïf des fois… désolé pour le troll

C’est gentil de balancer la faute sur CP, mais quand on ne sait pas un lire un post, on assume.

stavan
                                Participant

T’es bien agressif toi… j’ai dis : désolé pour le troll… Après quand un pilote dit qu’il va en angleterre avec son nouveau team…je n’imaginais pas que c’était pour regarder la course du padoc… t’es le genre de personne qui donne vraiment pas envie de participer à un forum toi… ouai j’ai dis une connerie oulala mea maxi mea culpa je vais aller me mettre un scilice et le flageller! CP n’a jamais été claire dans sa com, quand tu travail de nuit parfois t’es mal réveillé tu connais ça? Bref je ferme ma geule, je suis tes conseils avisés… Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre t’es un champion !

15 sujets de 6,676 à 6,690 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce