📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,661 à 6,675 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      jme a écrit :

Il vient de l´annoncer alors on peut en parler, il y aura un autre petit français en GP cette saison (10 épreuves), c’est Simon Mallet qui roulera en MX1 sur une Husky du team Italian Factory.
      Une belle opportunité pour lui !

Si Mallet est en MX1, et que Beubeu fait l’Elite on peutse dire que clairement, il y’a vraiment un truc qui a merdé….lol
      Ps: j’ai rien contre Mallet hein 😉

« Retournement cocasse » me semble bien approprié à cette histoire

Bonne chance à Mallet

Alan
      Participant

Salut a tous

un résumé de la situation de Benoit Paturel .bonne courses à lacapelle-Marival.

Gator
        Participant

Ouaiiiiis!!!

Un magasin lui prête deux motos!!!

Avec ça, il va être rookie de l’année en MX1, c’est sûr!!

martin
          Participant

Qui fait quoi, comme perfs, avec une moto « stock » svp en Mxgp ?

Gator
            Participant

Parce que tu t’imagines encore qu’il va faire la saison de MXGP?

gerard bracame
              Participant

Je viens de repasser Honda sur mxgp… ^^

martin
                Participant
                  gator a écrit :

Parce que tu t’imagines encore qu’il va faire la saison de MXGP?

Nân, je pensais plutôt en one shot. Y me semble avoir lu ici que Tanel Leok était en fait bien mieux équipé qu’une série. Du coup je cherche derrière et à part l’an passé Bengtsson solide 12° à Assen, ou Krestinov 10° à Lommel 2015, je ne vois pas grand chose de mec qui débarque et « envoie du bois » …

Gator
                  Participant

Leok a roulé avec de la KTM puis de la Husky stock… Après, il lui ont filé le nouveau moteur, le nouveau châssis et les nouvelles suspensions usine avant tout le monde, c’était moins stock…

Pour le reste, ouais, ça sent le GP de France et les célèbres GP « limite rough »…

kvalo
                    Participant

ils n’ont pas encore confirmé son engagement mais je le verrais bien remporter le motocross de Sainte Austreberthe cette année

jme
                      Participant

😉

kvalo
                        Participant

la seule question un peu haletante concernant les transferts 2019, c’est Jonass.

Va-t-il remplacer Coldenhoff ?

Et qui pour remplacer Jonass ? Beaton peut être ?

ganjaman
                          Participant

Beaton annoncé chez HVA. J’imagine que KTM va vouloir garder PJ dans son giron phare : le MXGP. 

yz125
                            Participant

J’avais plutôt entendu Beaton chez KTM (Mx vice) et Jasikonis chez IceOne (Motocrossmag.nl)

benji
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Beaton annoncé chez HVA. J’imagine que KTM va vouloir garder PJ dans son giron phare : le MXGP. 

D’ailleurs résultats pas dégueu depuis le début de saison pour le team F&H.
                                Jed Beaton, top 5
                                Adam Sterry pas mauvais du tout avant de se blesser
                                et Ruben fernandez qui marque régulièrement des points

Ils ont un soutien officiel de Kawa ?
                                Car ils ont visiblement réussis à « s’acheter de l’expérience » pendant l’hiver (cf l’interview de Herbreteau l’an dernier)

Gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

la seule question un peu haletante concernant les transferts 2019, c’est Jonass.

Et Beubeu qui défonce tout en MXGP, quand même…

15 sujets de 6,661 à 6,675 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce