Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,451 à 6,465 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1557085
    oneseventyone
    Participant
      kouz a écrit :
      oneseventyone a écrit :

      oneseventyone a écrit :

      oneseventyone a écrit :

      kevak24 a écrit :

      lafracasse a écrit :
       En ce qui concerne Krestinov je me trouve gentil  car il me semble que le seul GP que Gert a gagné c’etait en 450 ;).

      Lommel 2008 MX2 , non?
      Pas Lierop, plutôt?
      Tu as raison, pardon! Devant Goncalves et Searle…
      Par contre, il avait pas fait un podium de manche ou de GP, à Lierop sur un 450?
      Merde j’arrive pas a retrouver, ça me les brise… Je dois me tromper je pense…

      Vainqueur du GP MX3 en 2013 aux Pays-bas à Valkensvaard devant Mike Kras et Filip Neugebauer 😉 

      C’est pas à ça que je pense, j’ai fait tous les resultats de Gp Pays Bas/belgique de 2009 2010 et 2011 (même les manches qualif’) et je trouve pas, mais y’a un truc… Ou je confond avec un autre pilote.lol

      #1557087
      Gator
      Participant

        Pour tout savoir sur des sujets aussi inintéressants que la carrière de Krestinov, une seule adresse: mes motocrottes!

        Merci qui? Merci la Giloooose!!!

        https://memotocross.fr/downloads/fpm-gp-krestinov-g.pdf

        #1557088
        Driv one SX
        Participant

          Lommel 2008 MX2 , non?
          Pas Lierop, plutôt?
          Tu as raison, pardon! Devant Goncalves et Searle…
          Par contre, il avait pas fait un podium de manche ou de GP, à Lierop sur un 450?
          Merde j’arrive pas a retrouver, ça me les brise… Je dois me tromper je pense…

          Vainqueur du GP MX3 en 2013 aux Pays-bas à Valkensvaard devant Mike Kras et Filip Neugebauer 😉 
          C’est pas à ça que je pense, j’ai fait tous les resultats de Gp Pays Bas/belgique de 2009 2010 et 2011 (même les manches qualif’) et je trouve pas, mais y’a un truc… Ou je confond avec un autre pilote.lol

          casse pas la tête pour rien , je pense qu’a peux près tout le monde s’en fiche de krestinov :-))

          #1557089
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            S que tu l’a fait “S-prey” :-))

            Vu que je me demandais s’il y avait un message dans le fait que Lafracasse ait choisi Crétinos…

            #1557103
            kevak24
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Lommel 2008 MX2 , non?
              Pas Lierop, plutôt?
              Tu as raison, pardon! Devant Goncalves et Searle…
              Par contre, il avait pas fait un podium de manche ou de GP, à Lierop sur un 450?
              Merde j’arrive pas a retrouver, ça me les brise… Je dois me tromper je pense…
              Vainqueur du GP MX3 en 2013 aux Pays-bas à Valkensvaard devant Mike Kras et Filip Neugebauer 😉 
              C’est pas à ça que je pense, j’ai fait tous les resultats de Gp Pays Bas/belgique de 2009 2010 et 2011 (même les manches qualif’) et je trouve pas, mais y’a un truc… Ou je confond avec un autre pilote.lol
              casse pas la tête pour rien , je pense qu’a peux près tout le monde s’en fiche de krestinov :-))

              Peut-être penses-tu à l’audacieux début de seconde manche de Krestinov, toujours en MX2, à Lierop 2008 ou il s’était permis de doubler coup sur coup Rattray et Searle alors en bagarre pour le titre. Sauf qu’il avait un peu surestimé ses capacités et c’était complètement écroulé par la suite.

              #1557104
              oneseventyone
              Participant
                kevak24 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Lommel 2008 MX2 , non?
                Pas Lierop, plutôt?
                Tu as raison, pardon! Devant Goncalves et Searle…
                Par contre, il avait pas fait un podium de manche ou de GP, à Lierop sur un 450?
                Merde j’arrive pas a retrouver, ça me les brise… Je dois me tromper je pense…
                Vainqueur du GP MX3 en 2013 aux Pays-bas à Valkensvaard devant Mike Kras et Filip Neugebauer 😉 
                C’est pas à ça que je pense, j’ai fait tous les resultats de Gp Pays Bas/belgique de 2009 2010 et 2011 (même les manches qualif’) et je trouve pas, mais y’a un truc… Ou je confond avec un autre pilote.lol
                casse pas la tête pour rien , je pense qu’a peux près tout le monde s’en fiche de krestinov :-))

                Peut-être penses-tu à l’audacieux début de seconde manche de Krestinov, toujours en MX2, à Lierop 2008 ou il s’était permis de doubler coup sur coup Rattray et Searle alors en bagarre pour le titre. Sauf qu’il avait un peu surestimé ses capacités et c’était complètement écroulé par la suite.

                Possible!!

                #1557105
                louis De simone
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

                  oneseventyone a écrit :

                  kevak24 a écrit :

                  lafracasse a écrit :
                   En ce qui concerne Krestinov je me trouve gentil  car il me semble que le seul GP que Gert a gagné c’etait en 450 ;).

                  Lommel 2008 MX2 , non?
                  Pas Lierop, plutôt?
                  Tu as raison, pardon! Devant Goncalves et Searle…
                  Par contre, il avait pas fait un podium de manche ou de GP, à Lierop sur un 450?
                  Merde j’arrive pas a retrouver, ça me les brise… Je dois me tromper je pense…

                  Krestinov a gagné la deuxième manche du GP de Lommel en 2008 en MX2 

                  #1557141
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    S que tu l’a fait “S-prey” :-))

                    Vu que je me demandais s’il y avait un message dans le fait que Lafracasse ait choisi Crétinos…

                    j’avais pigé quand même hein . c’était ironique rapport a beubeu qui prie comme un crétin pour trouver une mob maintenant …

                    #1557162
                    stavan
                    Participant

                      J’ai vu beubeu ce matin au baldagos (69)…surpris ! Poingnée ouverte en grand et vraiment a l’aise…sur une CRF Noir.. et j’ai vu l’ami Goby aussi de passage…y aurait il un lien ?! Je ne peu être affirmatif là dessus, mais pour ceux que ça intéresse (ou ceux qui veulent rigoler genre.. gator lol) fallait bien que je vous raconte ce que j’ai vu ce matin, moi qui vous lis si souvent : enfin un truc à dire (genre de scoop lol) mais quand même : beubeu voir rouge en ce moment !

                      #1557164
                      Gator
                      Participant
                        stavan a écrit :

                        J’ai vu beubeu ce matin au baldagos (69)…

                        C’est un club échangiste?

                        ;-)))

                        #1557165
                        Gator
                        Participant

                          Bon, la CRF, ça commençait à être clairement établi, le noir, c’est pour faire rebelle comme la kawa de Cripou quand il a dit qu’il roulerait plus jamais Kawa, et Goby, ça sent plus l’Elite que l’Argentine au HRC… Voilà mon analyse ultra-pointue…

                          ;-)))

                          #1557172
                          Gator
                          Participant
                            stavan a écrit :

                            …je ne savais pas qu’il avait dit “plus jamais Goby”

                            Ha non non, ce n’est pas du tout ce que j’insinuais… Non, c’est juste la moto noire qui me faisait penser à Cripou le rebelle, lol… Quand il faisait la pub pour son “conpound” avec une Kawa toute noire juste après avoir dit qu’il roulerait plus jamais sur une Kawa…

                            Après Bud et Bos, Goby, très bien, hein… Il finira sûrement par trouver un truc qui lui convient…

                            Et si, si, je me souviens du Baldago’s moto-club de Tarare, qui est là depuis mille ans…

                            Déjà dans les années 80, ça me faisait penser au Macumba…

                            ;-)))

                            #1557168
                            stavan
                            Participant

                              Oh putain, je sors de table…merci pour le fou rire Gator et ton analyse avisé !

                              …je ne connais pas son passif avec la CRF a vrai dire, tu m’en apprends une !” c’est un jeune rebel comme CP ?! Apres j’ai juste vu Stéphane lui faire quelques réglages…mais comme il fait à tout le monde, il est gentil Goby (Ça rime, purée j’en deviens poète)

                              ..plus sérieusement, et jete moi pas stp, je sais que Goby n’a pas la logistique d’un Bud evidemment, mais je pense qu’il peu faire des suspension pour le mondial non ?! Ok j’suis parti prenante : il prépare au top ma machine (une exc..) il a des championnats du monde enduro à son “palmarès de préparateur..pourquoi pas en mondial MX1 je me dis ?! …parceque beubeu! Tu vas me dire ? Lol

                              Bon tu connais le baldago’s quand même Toi ! C’est à Tarare (là ca parle moins de suite..) circuit inter, j’y a vu aubin, surtout pourcel en 80 bombarder…Midali avec de beaux “restes” (je fais exprès pour les références hein) mais surtout de belles courses..de side avec les frères wilemsen !!

                              …tu m’as bien fais rire..et j’me suis pas (encore? lol) fais bouffer par le croco.. bien content de papotter avec toi : j’en apprend encore comme ça et même s’il s’agit de beubeu..ça reste du motocross et j’aime bien savoir toujours plus !! : ))

                              #1557176
                              stavan
                              Participant

                                J’étais entrain de modifier mon post : j’avais mal lu ta reponse…mais merci de me donner ton avis comme ça, moi qui aime parler moto..ça fait plaisir !

                                Le baldago’s..pareil j’ai toujours trouvé ça étrange comme nom mais un vieux club avec des pilotes et un circuit sympa (si  les cailloux ne te dérangent pas !!)

                                Puis ca me fait plaisir de parler un peu de Goby : c’est rare ici, et c’est un  préparateur au top : merci de lui rendre ce qu’il mérite je crois !

                                …et comment tu sais qu’il est de une CRF toi dejà?! Je croyais avoir un scoop, tes vraiment un insider toi !! : ))

                                #1557177
                                Gator
                                Participant

                                  Boah, j’ai juste lu: y a déjà plusieurs personnes ici ces dernières semaines qui nous ont dit qu’il s’entraînait sur une CRF…

                                15 sujets de 6,451 à 6,465 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.