📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    benji
    Participant

faudra m’expliquer le plan de carrière la… ou j’ai loupé un épisode

ganjaman
      Participant

Et Greg toujours plus à l’ouest… 

julienb89
        Participant

Il vise le titre MX3 pour dans deux ans, après une année d’acclimatation dans cette catégorie.

soda
          Participant

plus de matos que les teams au belle façade

Gator
            Participant

Ben il est simple, le plan de carrière: c’est -en beaucoup moins bien- exactement celui de la Cripouille: je vais dans le seul team qui veut bien de moi.

Genre d’immense gâchis, le Greg…

kriptonite
              Participant

putain c est hallucinant,  t as toujours un avis sur tout toi …comment peux tu comparer cp et greg ? d abord il avait plusieurs propositions mais il a retenu celle qui pour lui , semblait la meilleure. connais tu seulement les details de cette association ?

benji
                Participant

ben avoue que c’est surprenant !

le mec a pas fait la saison de sa vie mais il reste un bon pilote et est annoncé aux us, puis on apprend que finalement il a pas réussi à se mettre d’acccord avec bud et qu’il signe chez 2b , un team qui doit certainement etre tres compétent mais qui n’a aucune expérience du mondial… faut m’expliquer la !

et t’exageres il y avait un peu d’affection dans la phrase de gator 😉

ganjaman
                  Participant

D’accord avec Krypto et les autres… Il faut avouer que pour un type dont on a même parlé l’an passé pour la pige sur la Kawa US Factory, se retrouver moins d’un an plus tard dans un team qui n’a qu’un titre Junior à faire valoir, y’a un certain écart. Avec, en cadeau Bonux, la Yam dont personne ne veut. C’est d’autant plus dommage que j’ai cru longtemps dans le talent de Greg. Aujourd’hui, j’ai quelques doutes sur ses motivations et sa force de travail. Pourvu qu’il me fasse mentir. En même temps, dans le cas contraire, ça sent le retour en ligue LR ! 

nsd171
                    Participant

C’est vrai qu’avec la saison qu’il a fait cette année, je comprend pas pourquoi KRT a prit Paulin au lieu de Greg!Nan mais serieux, il avait plus trop le choi avec les propositions qu’il avait…

soda
                      Participant

aubin avec un fourgon et une tonelle c mieux que chez bud il faud arreté tous c qui brille et faire du bon travail

wango
                        Participant

idem.

J’ai eu un gros doute sur sa motivation quand il a expliqué dans une interview que le sable ce n’était pas son fort mais qu’il n’était pas question de "monter" en Belgique s’entrainer pendant l’hiver car les conditions y étaient trop dures.

Là je me suis dit que c’était mal barré…

On va bien voir ce que ça va donner mais je ne suis pas trop optimiste pour la suite de sa carrière, au moins au niveau internationnal.

the mx addict
                          Participant

Ouaip…

L’interview XXL parue dans MX Mag il y a quelques mois n’a pas dû lui faire que du "bien" …

bunny 2

D’accord avec gator, c’est un talent gaché car il lui manque 1 chose c’est la rage de vaincre. Avec la vitesse qu’il a, juste un entrainement a la cairoli ou frossard qui sont moins doué que lui. Sauf que cairoli est parti de la maison a 15 ans et c’est envoyé des heures d’entrainements et en plus il n’a jamais laché son mentor qui lui a permit d’en arriver là.

A sa décharge quand on a pas besoin forcement de réussir pour gagner sa vie, il est compliqué de se mettre a fond. Apres si il se sent bien comme ca et bien a lui de voir.

phiphix
                              Participant

greg est 1 mec a la base doué ; mais il a fait de mauvais choix en brûlant trop d etapes trop vite en mondial ou il suivait la plus part des courses sur le bord de la piste (je rappelle qu il fallait se qualifier pour faire le gp ) et dans c conditions tu ne progresses pas ;puis s ensuivent les pepins phyisiques et la tu rames ; pourtant c 1 mec serieux a mon avis il serait excellent en fmx le connaissant 1 peu .en plus il est super simpa j espere que ça marchera pour lui

soda
                                Participant

greg roule pouir le plaisir mx sx fmx passe passe le bacflip  dans le bac a mousse

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce