📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    gg83
    Participant

Cool

deun
      Participant

bien pour toto qui semblait plus à l’aise sur la tm que sur la yam.  Il aura sauvé sa saison sur une manche ???

mika229
        Participant

il a rien sauvé sur une manche faut pas oublier que c’est un trés bon pilote de GP avec du potentiel….7 eme année de GP…..a mediter

mika229
          Participant

rien de fait encore……approché par ktm et honda aussi…..

Gator
            Participant

…et toujours pas de résultats. A méditer, ‘fectivement.

yvanovitch
              Participant

Et à chaque fois devant Léonce au classement général, ça cause.

sentinel
                Participant

Leonce on se demande toujours ce qu’il fout en gp…

alexone
                  Participant

ou plutot ce qu’il fout sur l’aprilia !!! parceque sont meilleur GP de la saison ces quand méme le seul qu’il a roulé ktm !! a mediter bis !!! et pour boissiere si il a "sauvé" sa saison sur une manche car en dehors de cette manche méme pour rentré dans les 10 sa a etait compliqué toute (ouais toute) la saison !! a mediter bis bis !

nsd171
                    Participant

Il ce traine la bite, il va quand meme pas choisir sa moto non plus!lol

alexone
                      Participant

LOL! drole a mort !!! mais non !!!

bref !! j’avoue ce n’est pas un pilote de pointe ! n’y un pilote que j’apprecie specialement ! mais etre capable de marqué des points en GP sa prouve qu’il nous mais la fuite tout de méme!

nsd171
                        Participant

J’avou que je suis un peu mechant avec lui pour le coup, mais faire le MX3 plutot que de se trainer entre la 18éme et la 30éme place en GP tout les week end depuis au moins 5 ou 6 saisons, sa serait peut etre mieu non?

mika229
                          Participant

la critique est facile mais l’art est difficile….je paris que sur une moto tu dois pas etre aussi fort que derriere ton clavier

mika229
                            Participant

en tt cas leonce il a du merite et il fait ce qu’il peut….arreter de tuer les mec comme ca!!!et boissiere ne tinquiete pas pour lui ……il y est surement bien mieux que toi ds sa vie!!!!bis

alexone
                              Participant

ces un point de vue pas forcement faux! mais je pense que roulé avec l’elite mondiale, doit etre une enorme satisfaction !! mais j’avoue qu ‘une petite saison de mx3 pourrai lui faire du bien ! le fete de ce battre pour la gagne pour retrouvé l’attaque !

alexone
                                Participant

essaye de ne pas voir tous en noir nous ne sommes pas tous des connard !!!

je m’explique !!pour léonce je ne descendai pas le pilote mais sa monture !! et pour boissiere je ne pense pas l’avoir descendu car claqué un top 3 rien qu’une fois par an cet une sacrée perf ! justement plutot content de l’avoir vue a ce niveau le week dernier je m’impatientai un peu a vrai dire de revoir le toto des nations !

alors viens pas me clash (enfin testé de me clash) car j’ai bien trop de respect envers des pilotes de qualité pour les critiqué !! peace !!

PS: desolé pour le HS

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce