📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    tmv
    Participant

Quand tu fais ça, même Pourcel je l’aime plus que toi! :

nsd171
      Participant

Peut etre que Paulin a enfin signé non?

the mx addict
        Participant
          wango
          Participant

OK, on a compris, on bascule sur LeBig…

nsd171
            Participant

Là y’a de la grosse rumeur!Mais la venue de SF chez les oranges me semble pas trop possible, par contre le fait de faire monter Herlings en 350f me semble plus possible!

Mais si depart de AC222 il y’a, il y’auras frocement un nouveau pilote chez KT l’année prochaine, que ça soit en MX1 ou MX2, et là il y’a une bonne place a prendre…

Anonyme

si les suspensions d’origine de la 450 KXF, sont compatible avec le chassis de la 350 SXF, il y a un gros coup à faire.  

;-)))

nsd171
                Participant

lol bien vu!

mxstory
                  Participant

L’arrivée de Tony dans l’outdoor US (Mx only) semble logique après 5 titres mondiaux, à moins qu’il ne désire faire une carrière à la Everts, ce qui dans la conjoncture, serait vraiment dommage et le choix du pauvre.

De plus, cela assoirait réellement KTM chez les big bikes … le beau Ryan n’ayant encore rien signé chez les Orange 😉

Quant à faire "monter" Herlings en MXGP1 je reste dubitatif, KTM risquant de perdre leur vrai titrable MX2 pour 2012.

Gageons que cela "bouge" beaucoup plus qu’on ne le pense actuellement, mais que certaines réponses/solutions se trouvent ailleurs.

bastunt
                    Participant

Dungey aurait signé orange pour 1.5 m$ + bonus

nsd171
                      Participant

Zecchina chez Bud pour l’EMX2 a Gaildorf…

the mx addict
                        Participant

Déjà ???

Ca sent le recrutement éventuel pour 2012 à plein nez, tout ça (si l’on ajoute le jeune ricain Weeck)…

Et une recentrage du team sur la catégorie 250F…

nsd171
                          Participant

Weeck c’est fait aussi je pense….Mais je connait pas du tout le programme pour lui!Je pense Weeck et Ferrandis en MX2 et le rital en EMX2!En tout cas, fin du MX1 pour Bud je pense…

dogfish
                            Participant

Rien de fait.  Que des essais grandeur nature pour ces 2 pilotes.

Malheureusement, merci Youthstream, il n’y a pu avoir de garantie pour l’inscription de Weeck en MX2, donc il a été inscrit en EMX2 pour être sur qu’il roule.

nsd171
                              Participant

A croire qu’ils ont peur d’avoir 40 pilotes derriere la grille!lol

mxstory
                                Participant

Ah oui quand même !

Hé bien c’est encore pire que ce que je pouvais imaginer.

Surtout en fin de saison avec les grilles à moitié vides …

Pfffffeeeuuu : Y / S … Dehors  ; – (((

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce