Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1547075
    kvalo
    Participant

      Un détail .

      Le problème, c’est l’injustice sur la façon dont on traite les vieux

      #1547076
      louis De simone
      Participant
        kvalo a écrit :

        Un détail .
        Le problème, c’est l’injustice sur la façon dont on traite les vieux

        En plus t’imagines si Nagl était français, en tant que retraité il devrait se taper la CSG 😉

        #1547077
        the mx addict
        Participant
          louis De simone a écrit :

          Tu es boss d’un Team, franchement tu embauches Nagl pour 2018? Très bon pilote qui arrive à la fin de sa carrière.

          Bien sûr que je l’embauche!

          Strijbos va bien récupérer un guidon semi-officiel KTM chez Standing Construct, lui…Tu m ‘expliques la logique sportive, là?

          Sans compter qu ‘à mes yeux, Nagl est toujours meilleur qu’un Jasikonis, qu’un Lieber ou qu’un Bogers, hein…

          Nan, désolé, mais Nagl n’a strictement rien à faire chez TM en 2018. Faut qu’il se trouve un bien meilleur agent dare dare, par contre…

          Allo Gérard ?

          😉

          #1547082
          louis De simone
          Participant
            the mx addict a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Tu es boss d’un Team, franchement tu embauches Nagl pour 2018? Très bon pilote qui arrive à la fin de sa carrière.

            Bien sûr que je l’embauche!
            Strijbos va bien récupérer un guidon semi-officiel KTM chez Standing Construct, lui…Tu m ‘expliques la logique sportive, là?
            Sans compter qu ‘à mes yeux, Nagl est toujours meilleur qu’un Jasikonis, qu’un Lieber ou qu’un Bogers, hein…

            Nan, désolé, mais Nagl n’a strictement rien à faire chez TM en 2018. Faut qu’il se trouve un bien meilleur agent dare dare, par contre…
            Allo Gérard ?
            😉

            Il arrive à la fin de sa carrière, un team belge rentabilisera mieux l’embauche d’un Strijbos Belge qu’un Nagl allemand. Yann quand il y a de l’argent en jeu la logique sportive n’est pas toujours respecté.

            #1547092
            sebb54
            Participant

              C’est vrai qu’on parle des salaires versé par le team mais on pense pas au extra sportif ou autre source de revenu que certain pilotes ont.. qui au final permette a certain de juste souhaiter un  guidon pour obtenir de bon rslt ..puis de toute façon c’est de plus en plus la logique economique qui s’applique au sport mécanique 

              #1547107
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Tu es boss d’un Team, franchement tu embauches Nagl pour 2018? Très bon pilote qui arrive à la fin de sa carrière.

                Tout dépend de quel team et avec quels moyens… Tu as plus de chances d’un coup d’éclat et qu’on te voie un peu à l’écran avec Nagl qu’avec, heu, je sais pas, moi, Tixier. Et il est quand même nettement moins fini que Strijbos…

                #1547117
                the mx addict
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Il arrive à la fin de sa carrière, un team belge rentabilisera mieux l’embauche d’un Strijbos belge qu’un Nagl allemand. Yann quand il y a de l’argent en jeu la logique sportive n’est pas toujours respectée.

                  Bien pour ça que j’ai pris soin de préciser “logique sportive”.

                  #1547120
                  louis De simone
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    louis De simone a écrit :

                    Il arrive à la fin de sa carrière, un team belge rentabilisera mieux l’embauche d’un Strijbos belge qu’un Nagl allemand. Yann quand il y a de l’argent en jeu la logique sportive n’est pas toujours respectée.

                    Bien pour ça que j’ai pris soin de préciser “logique sportive”.

                    Merci d’avoir rajouté le “e” qu’il manquait 😉

                    #1547135
                    the mx addict
                    Participant

                      Correcteur d’orthographe intégré dans le bordel, lol…

                      #1547273
                      kvalo
                      Participant
                        #1547274
                        benji
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                           Le système Luongo est différent, YOUTHSTREAM doit fournir un univers propice …

                          … Pour remplir le spoches de la luongo family.

                          Excuse moi mais c’est quand même un peu ça.
                          Ok les paddocks sont beaux avec des beaux camions et des belles aires d’accueil pour les VIP.
                          Mais il y a vraiment plus d’argent qu’avant venant des sponsors et de la télé dans le MXGP ?
                          je sais que c’est pas vraiment comparable en fonction des périodes (l’économie …) mais si certains savent je suis curieux de savoir si le lifting luongo a vraiment ramené du pognon de l’exterieur.

                          #1547276
                          Gator
                          Participant

                            Clairement, les diffuseurs se battent à coups de millions pour avoir le MXGP, on se croirait en Ligue des Champions, lol…Quant aux rares extra-sportifs hors energy drinks, ce sont tous des mécènes passionnés genre HSF logistics, en aucun cas de vrais sponsors attirés par des raisons marketing. Bref, c’est du pur flan.

                            Luongo a clairement modernisé bien des choses dans le MX, qu’on aime ou pas.

                            Le vrai souci, c’est le niveau de rémunération de sa boite par rapport au business global généré. Le gars ne manque pas d’un certain talent, mais son estimation de ce que vaut le dit talent n’est guère partagée que par lui et ses sbires…

                            Après, le mec ayant verrouillé le truc jusqu’en quoi, déjà, 2024 il me semble, et le milieu s’étant avéré incapable de construire la moindre opposition cohérente, ben… Faut s’en accomoder ou changer de passion.

                            #1547278
                            agluff
                            Participant

                              C’est vrai que c’est beau un GP vécu de l’intérieur c’est impressionnant. Les camions sont beaux, les hospitaliy font baver le chaland, y a de la monster girl partout. 

                              Les équipes de YS me font penser au cirque Pinder en tournée d’été sur la côte vendéenne.

                              On arrive sur le site mis gentiment et gratuitement à disposition par la municipalité, on monte le barnum, on ouvre la ménagerie payante et on fait le show. Monsieur Loyal siffle la fin et on remballe direction la ville suivante.

                              PS : j’allais oublier, c’est la ville qui a payé le cirque pour venir.

                              #1547279
                              Gator
                              Participant

                                Rappellons quand même que le gros business de Feld pendant bien longtemps, c’était précisément le cirque Barnum…

                                #1547283
                                savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Rappellons quand même que le gros business de Feld pendant bien longtemps, c’était précisément le cirque Barnum…

                                  Ouais et y’en a quelques uns ils feraient bien de les mettre en cage entre deux GP, ça les motiverait peut-être un peu pour bouffer du Herlings, merde quoi !!!

                                15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.