Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1546919
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      bailey86 a écrit :

      Mais il n’a pas un boulot, son père ??? :0)

      Je crois qu’il est dans le terrassement. Il creuse le trou de la sécu, il me semble.

      ;-))), déjà que notre nouveau Boss lui enlève 5€/mois Pfouu …

      #1546939
      360
      Participant
        the mx addict a écrit :
        oxboy a écrit :

        Euh moi je ne sais pas, et ça m’intéresse…

        Done.

        Hey Yann , j’ai droit aussi moi ?

        Steuplé …

        #1546941
        360
        Participant
          gator a écrit :
          bailey86 a écrit :

          Mais il n’a pas un boulot, son père ??? :0)

          Je crois qu’il est dans le terrassement. Il creuse le trou de la sécu, il me semble.

          Rhôooooo

          #1546945
          the mx addict
          Participant
            360 a écrit :

            Hey Yann , j’ai droit aussi moi ?
            Steuplé …

            Done.

            #1546948
            maroilles
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Done également.

              Ta bonté te perdra , MXa , arrête donc de tout donner .

              #1546951
              the mx addict
              Participant

                on se refait pas, que veux-tu…

                #1546965
                frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  the mx addict a écrit :

                  Nagl chez TM (!!!)

                  Qui apparemment ne lui file non seulement pas de salaire, mais ne lui paie pas non plus ses déplacements…

                  C’est le mec chargé des animations des ISDE qui fait le recrutement chez TM?

                  #1547045
                  the mx addict
                  Participant

                    Mewse chez KTM Hitachi.

                    #1547046
                    louis De simone
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      gator a écrit :

                      the mx addict a écrit :

                      Nagl chez TM (!!!)

                      Qui apparemment ne lui file non seulement pas de salaire, mais ne lui paie pas non plus ses déplacements…

                      C’est le mec chargé des animations des ISDE qui fait le recrutement chez TM?

                      Nagl est allemand les gars hein… vous inquiétez pas pour sa rémunération il a des mécènes made in germany.

                      #1547049
                      kvalo
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Mewse chez KTM Hitachi.

                        Et qui d’autre avec lui ?

                        #1547058
                        Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Nagl est allemand les gars hein… vous inquiétez pas pour sa rémunération il a des mécènes made in germany.

                          Oui, je sais que tu trouves normal que ni YS ni les teams ne paient les pilotes, mais, heu, en fait, non.

                          #1547071
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                            Nagl est allemand les gars hein… vous inquiétez pas pour sa rémunération il a des mécènes made in germany.

                            Oui, je sais que tu trouves normal que ni YS ni les teams ne paient les pilotes, mais, heu, en fait, non.

                            Jamais dit çà ! Tu es boss d’un Team, franchement tu embauches Nagl pour 2018? Très bon pilote qui arrive à la fin de sa carrière.

                            #1547072
                            kvalo
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                               Tu es boss d’un Team, franchement tu embauches Nagl pour 2018? Très bon pilote qui arrive à la fin de sa carrière.

                              Donc c’est totalement normal qu’ un vieux sicilien qui arrive en fin de carrière soit le mieux payé du MXGP Circus et qu’un vieux bavarois en fin de carrière paye pour rouler

                              #fumiaisd’lapeint

                              #1547073
                              louis De simone
                              Participant

                                Voici les primes que les pilotes peuvent gagner par manche et  la fin du championnat Adac MX Master, même si tu triples ces primes en quoi cela permettrait aux pilotes mid-pack de vivre correctement? Aujourd’hui les meilleurs pilotes gagnent très très bien leurs vies et même le 20e a une paye (TIXIER 20e actuellement). Le système Luongo est différent, YOUTHSTREAM doit fournir un univers propice aux sponsors et aux Teams (visuels sur les terrains, retransmission TV, etc…).

                                Le plus compliqué dans ce schéma c’est pour les clubs, impossible de se lancer dans l’organisation d’un MXGP sans avoir le budget fini avant l’épreuve car si par malchance les spectateurs boudent l’épreuve c’est mort.

                                Je ne veux pas absolument défendre YOUTHSTREAM mais juste analyser la situation sans préjugés. Dans les années 80’s les meilleurs gagnaient également très bien leurs vies et les mid-pack écumaient tous les inters pour bouffer et pour les top pilotes c’était la cerise sur le gâteau. 

                                Aujourd’hui nous sommes en 2017 et le monde change sans cesse et les inégalités entre les leaders et les mid-pack sont simplement les mêmes que dans le monde du travail. Encore une fois j’approuve pas mais je constate et me dis que c’est normal.

                                #1547074
                                louis De simone
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                   Tu es boss d’un Team, franchement tu embauches Nagl pour 2018? Très bon pilote qui arrive à la fin de sa carrière.

                                  Donc c’est totalement normal qu’ un vieux sicilien qui arrive en fin de carrière soit le mieux payé du MXGP Circus et qu’un vieux bavarois en fin de carrière paye pour rouler
                                  #fumiaisd’lapeint

                                  Tu as omis d’indiquer que c’est bientôt 9 à 0 en faveur du Tonio en nombre de titres mondiaux 😉

                                15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.