Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,011 à 5,025 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1546630
    octa5
    Participant
      gator a écrit :

      M’en fous, j’en vois pas plus de 10, à la télé…
      ;-))

      autant faire un championnat à 10 alors^^

      #1546631
      Gator
      Participant

        Boah, faut un peu de remplissage des arrière-plans…

        Après, soyons honnêtes, on regarde quoi? Les 5, voire les 3 premiers, un éventuel gars qu’on aime bien et un favori mal parti ou tombé qui fait une belle remontée, point. Le reste, c’est de la chair à canon qui est là pour meubler le paysage…

        #1546634
        the mx addict
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

          It sucks big time.

          …mais très amicalement.
          ;-))

          mouarfff…

          #1546635
          the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

            Après, soyons honnêtes, on regarde quoi? Les 5, voire les 3 premiers, un éventuel gars qu’on aime bien et un favori mal parti ou tombé qui fait une belle remontée, point. Le reste, c’est de la chair à canon qui est là pour meubler le paysage…

            Pas d’accord.

            #1546640
            Gator
            Participant

              Et pourtant…

              Tu es tellement peu représentatif, Yann…

              #1546645
              agluff
              Participant

                Un peu comme Gator, devant ma télé, je regarde les premiers en baston, et j’essaye de repérer au milieu du pack, Febvre ou Paturel, suite à leurs départs canon, en attente de leurs remontées diaboliques.

                #1546654
                Gator
                Participant

                  Avec moins de pilotes, ils partiront moins mal, tu les repéreras plus facilement et ils remonteront plus vite: tout bénéf!!!

                  ;-)))

                  #1546655
                  lafracasse
                  Participant

                    Un mec qui n’y connait rien en MX est beaucoup impressioné en voyant un départ a 40 pilotes que 20. Qu’est ce qu’ils aiment les spectateurs lambda ? Les départs les chuttes les remontés. Quand tu regarde a la télé ils filment que les premiers ce qui est normale mais quand tu es sur le site ce n’est pas pareil. Le départ fait partie du MX et si quand tu pars dernier tu es 20 au lieu de 40 sa changera tout dans le résultat final d’un Herlings par exemple. Ca nous donne aussi de superbes courses et remontés comme MM et BB a thunder valley cette saison. une manche magnifique du a un e chutte au départ. Les gaziers ils sont repartie 39 et 40 et finissent 2 et 3, c’est dans ces moments qu’on voit de jolies choses des mecs qui donnent tous sur la moto. Peick faisait des manches 25-26 au début en 450 puis il a reussi a pointer le bout de son nez.

                    #1546657
                    savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Boah, faut un peu de remplissage des arrière-plans…
                      Après, soyons honnêtes, on regarde quoi? Les 5, voire les 3 premiers, un éventuel gars qu’on aime bien et un favori mal parti ou tombé qui fait une belle remontée, point. Le reste, c’est de la chair à canon qui est là pour meubler le paysage…

                      Devant la TV on regarde surtout ce qu’on nous montre et même si il y a  quelques progrès, parfois en fin de manche il n’y a pas le moindre pilote en vue….

                      #1546597
                      fabrice.74
                      Participant
                        octa5 a écrit :

                        embauché un sniper pour éliminer Luongo et son fils…^^
                        Moi je ne peux pas y faire grand chose mais que les mecs du Circus ou les usines ne bronchent pas (ou plus) ça me parait irréaliste..

                        ha… ha…ha  tres intelligent…. juste nous savons  ce que nous avons actuellement et je pense que c’est pas trosp mal….

                        Moi je ne peux pas y faire grand chose …  bin si…. prends leur place et l’on verra…  facile, non !!!!

                        #1546659
                        fabrice.74
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Un peu comme Gator, devant ma télé, je regarde les premiers en baston, et j’essaye de repérer au milieu du pack, Febvre ou Paturel, suite à leurs départs canon, en attente de leurs remontées diaboliques.

                          ca met du piment… et c’est là que tu vois sans citer de nom un gars qui fait regulierement un top 5/7 remonter pour terminer (dans le meilleur des cas gagner). doubler avec une facilité deconcertante comme le dit Gator  “Le reste, c’est de la chair à canon qui est là pour meubler le paysage…*

                          #1546687
                          louis De simone
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Un peu comme Gator, devant ma télé, je regarde les premiers en baston, et j’essaye de repérer au milieu du pack, Febvre ou Paturel, suite à leurs départs canon, en attente de leurs remontées diaboliques.

                            ;-))) tellement vrai 

                            #1546696
                            oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Et pourtant…
                              Tu es tellement peu représentatif, Yann…

                              D’accord avec vous deux, je suis comme mxa, regarder le mec devant c’est bien, mais pouvoir suivre plusieurs pilote, c’est top!

                              Quand j’étais sur les GP en spectateur je kiffais voir certains pilote comme Ramon par exemple, tu le voyais moins à la télé,ça m’a toujours fait chier!

                              #1546700
                              the mx addict
                              Participant

                                Ouais, moi, ma culture MX de base, c’est le bord de piste.

                                Certainement pas la téloche.

                                Et là, tu te régales à suivre toutes les bagarres, quelles qu’elles soient.

                                Le pied intégral.

                                🙂

                                #1546724
                                kvalo
                                Participant

                                  Herbreteau et Kawa F&H c’est fini

                                  A priori Ruben Fernandez sur la kawa à Assen

                                15 sujets de 5,011 à 5,025 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.