Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1546594
    Gator
    Participant

      Je sais pas, je lis ça depuis des années…

      Et tu penses faire quoi?

      #1546596
      octa5
      Participant

        embaucher un sniper pour éliminer Luongo et son fils…^^

        Moi je ne peux pas y faire grand chose mais que les mecs du Circus ou les usines ne bronchent pas (ou plus) ça me parait irréaliste..

        #1546598
        octa5
        Participant

          t’as vraiment écris ça? ça fait peur en fait….

          #1546611
          Gator
          Participant
            octa5 a écrit :

            embaucher un sniper pour éliminer Luongo et son fils…^^

            Parce que ça, ça fait pas peur?

            #1546612
            octa5
            Participant
              gator a écrit :
              octa5 a écrit :

              embaucher un sniper pour éliminer Luongo et son fils…^^

              Parce que ça, ça fait pas peur?

              ça s’appelle une blague car justement j’ai pas de solution miracle… vous êtes sérieux la?

              #1546614
              Gator
              Participant

                Pour être franc, je fais partie de ceux qui trouvent le système en place injuste, cruel et inégalitaire.

                Pour autant, les intervenants directement concernés semblant totalement incapables de défendre leurs propres intérêts dans un système manifestement bien verrouillé, je ne me sens concerné que d’assez loin.

                Et d’autant plus que, regardant pour l’essentiel le Mondial sur un écran, la disparition de quelques anciens et d’un certain nombre de seconds couteaux n’affectera guère le spectacle à mon niveau.

                Pour le reste, je trouve que le plus mauvais signal est envoyé par le HRC avec Bogers.

                Quand un constructeur de l’envergure financière de Honda choisit le chèque plutôt que le talent, ça en dit long, derrière le discours officiel, sur l’intérêt réel qu’il porte à ce sport. Et ça, ça n’a rien à voir avec les Luongo.

                #1546615
                Gator
                Participant
                  octa5 a écrit :

                  ça s’appelle une blague car justement j’ai pas de solution miracle… vous êtes sérieux la?

                  C’est pas supposé être vaguement un tout petit peu drôle à un moment ou un autre, une vanne?

                  ;-))

                  #1546617
                  octa5
                  Participant
                    gator a écrit :
                    octa5 a écrit :

                    ça s’appelle une blague car justement j’ai pas de solution miracle… vous êtes sérieux la?

                    C’est pas supposé être vaguement un tout petit peu drôle à un moment ou un autre, une vanne?
                    ;-))

                    j’ai pas eu la prétention de dire que j’allais te faire rire non plus…

                    #1546618
                    Gator
                    Participant

                      Bref… Content ou pas, on va se taper encore 20 ans de YS minimum, faut faire avec.

                      Comme Fabrice, je ne trouve pas que tout soit mauvais…

                      Et surtout, comme je ne peux rien y faire, j’essaie de prêter plus d’attention à ce qui me paraît bien.

                      ;-)))

                      #1546621
                      the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Pour le reste, je trouve que le plus mauvais signal est envoyé par le HRC avec Bogers.
                        Quand un constructeur de l’envergure financière de Honda choisit le chèque plutôt que le talent, ça en dit long.

                        It sucks big time.

                        #1546622
                        octa5
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Bref… Content ou pas, on va se taper encore 20 ans de YS minimum, faut faire avec.
                          Comme Fabrice, je ne trouve pas que tout soit mauvais…
                          Et surtout, comme je ne peux rien y faire, j’essaie de prêter plus d’attention à ce qui me paraît bien.
                          ;-)))

                          Je pense en effet que par dépit on regarde plutôt ce qui va bien^^

                          J’ai peur que l’intéret du mondial s’amenuise petit à petit et que le mien envers ce championnat en fasse tout autant

                          #1546625
                          Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            It sucks big time.

                            …mais très amicalement.

                            ;-))

                            #1546626
                            Gator
                            Participant
                              octa5 a écrit :

                              Je pense en effet que par dépit on regarde plutôt ce qui va bien^^

                              J’ai peur que l’intéret du mondial s’amenuise petit à petit et que le mien envers ce championnat en fasse tout autant

                              Je pense que le prochain sujet d’agacement va être “P… fait chier Herlings à gagner toutes les courses”…

                              ;-))

                              #1546627
                              octa5
                              Participant
                                gator a écrit :
                                octa5 a écrit :

                                Je pense en effet que par dépit on regarde plutôt ce qui va bien^^
                                J’ai peur que l’intéret du mondial s’amenuise petit à petit et que le mien envers ce championnat en fasse tout autant

                                Je pense que le prochain sujet d’agacement va être “P… fait chier Herlings à gagner toutes les courses”…
                                ;-))

                                ça c’est clair …

                                Tu rajoutes aussi le fait qu’ils ne seront que 15 à faire l’intégralité du championnat…

                                #1546628
                                Gator
                                Participant

                                  M’en fous, j’en vois pas plus de 10, à la télé…

                                  ;-))

                                15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.