Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,936 à 4,950 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1545759
    kvalo
    Participant

      Après tout, il a dit qu’il ne voulait rien d’autre que rouler dans un team factory, il n’a pas dit qu’il voulait un salaire de pilote d’usine

      #1545761
      frankystyle
      Participant

        Mais oui Benji, la TM fonctionne certainement très bien. Mais oui, savemxgp, il va se battre pour la 10eme place, comme tous les meilleurs pilotes TM ces dernières années. Mais je l’aime bien, le Nagl, et là, il se place définitivement dans la position du pilote vieillissant. Vous avez raison et je suis un éternel rêveur. 

        #1545762
        Gator
        Participant

          La TM a certes des watts, c’est une évidence… Côté poids et châssis, on est par contre loin de la Huskateum d’usine, à mon avis… Mais ce sera certainement le meilleur pilote à avoir posé son cul dessus, donc on n’est pas à l’abri d’un coup d’éclat de temps à autre, si ça se concrétise…

          #1545770
          savemxgp
          Participant
            frankystyle a écrit :

            Mais oui Benji, la TM fonctionne certainement très bien. Mais oui, savemxgp, il va se battre pour la 10eme place, comme tous les meilleurs pilotes TM ces dernières années. Mais je l’aime bien, le Nagl, et là, il se place définitivement dans la position du pilote vieillissant. Vous avez raison et je suis un éternel rêveur. 

            Mais moi aussi je l’aime bien le père Maxou et j’espère qu’en 2018 il sera encore bien motivé pour mettre la pillule aux plus jeunes que lui !

            #1545772
            savemxgp
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Putain, Nagl chez TM ???
              On parle bien du gonze qu’a fini 3ème l’an dernier, hein, c’est bien ça ???

              Il semblerait oui, autrement dénommé le cocu de chez KTM.

              #1545771
              the mx addict
              Participant

                Putain, Nagl chez TM ???

                On parle bien du gonze qu’a fini 3ème du mondial MX1 l’an dernier, hein, c’est bien ça ???

                Osskourr !!!

                :-(((

                #1545777
                dilhat
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Putain, Nagl chez TM ???
                  On parle bien du gonze qu’a fini 3ème du mondial MX1 l’an dernier, hein, c’est bien ça ???
                  Osskourr !!!
                  :-(((

                  On parle aussi du gonze qui a la meilleure machine du circuit (avec d’autres) et qui est n train de se faire éjecter du top ten lentement mais surement…

                  S’il termine 10 l’an prochain, on dira “pas mal le vieux avec la TM”. S’il fait 9 avec une Husky officielle, on dira qu’il est pas loin d’être frit…

                  #1545778
                  dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

                    La TM a certes des watts, c’est une évidence… Côté poids et châssis, on est par contre loin de la Huskateum d’usine, à mon avis… Mais ce sera certainement le meilleur pilote à avoir posé son cul dessus, donc on n’est pas à l’abri d’un coup d’éclat de temps à autre, si ça se concrétise…

                    Tu oublies Toto Boissière (et même Max “Gonzo” Manzo) toi…

                    #1545779
                    dilhat
                    Participant

                      J’ajouterais bien Puzar, mais, déjà, t’es dans les cordes.

                      #1545780
                      the mx addict
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                        On parle aussi du gonze qui a la meilleure machine du circuit (avec d’autres) et qui est en train de se faire éjecter du top ten lentement mais surement…
                        S’il termine 10 l’an prochain, on dira “pas mal le vieux avec la TM”. S’il fait 9 avec une Husky officielle, on dira qu’il est pas loin d’être frit…

                        Il connait une petite période creuse… De là à imaginer qu ‘il ne puisse “mériter” qu ‘une vulgaire TM…

                        Paulin, après ses formidables saisons 2015 et 2016, on lui a filé quoi?

                        😉

                        #1545781
                        octa5
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          dilhat a écrit :

                          On parle aussi du gonze qui a la meilleure machine du circuit (avec d’autres) et qui est en train de se faire éjecter du top ten lentement mais surement…
                          S’il termine 10 l’an prochain, on dira “pas mal le vieux avec la TM”. S’il fait 9 avec une Husky officielle, on dira qu’il est pas loin d’être frit…

                          Il connait une petite période creuse… De là à imaginer qu ‘il ne puisse “mériter” qu ‘une vulgaire TM…
                          Paulin, après ses formidables saisons 2015 et 2016, on lui a filé quoi?
                          😉

                          vice champ’ en 2015 même si il n’était clairement pas au top de sa forme! Sûrement l’année la moins relevée avec tous les blessés

                          #1545783
                          dilhat
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            dilhat a écrit :

                            On parle aussi du gonze qui a la meilleure machine du circuit (avec d’autres) et qui est en train de se faire éjecter du top ten lentement mais surement…
                            S’il termine 10 l’an prochain, on dira “pas mal le vieux avec la TM”. S’il fait 9 avec une Husky officielle, on dira qu’il est pas loin d’être frit…

                            Il connait une petite période creuse… De là à imaginer qu ‘il ne puisse “mériter” qu ‘une vulgaire TM…
                            Paulin, après ses formidables saisons 2015 et 2016, on lui a filé quoi?
                            😉

                            Une période creuse, passé 30 piges, c’est plus compliqué. Désolé, mais je l’imagine mal revenir jouer un top 5 final, sauf grosse hécatombe, en MXGP. 

                            #1545784
                            kvalo
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                               De là à imaginer qu ‘il ne puisse “mériter” qu ‘une vulgaire TM…

                              😉

                              La marque qui a révélé Seguy à la face du monde !

                              Nagl ne veut rien d’autre et exclusivement une moto factory . 

                              Tu veux passer un coup de bigo chez Aprilia ?

                              #1545785
                              kvalo
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Paulin, après ses formidables saisons 2015 et 2016, on lui a filé quoi?
                                😉

                                En matos ou en salaire ?

                                #1545786
                                Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  Tu oublies Toto Boissière (et même Max “Gonzo” Manzo) toi…

                                  Outre que ça ne change rien, je parlais de la 450.

                                  Et ne me sors pas Chareyre ou VdB, please.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 4,936 à 4,950 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.