Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,771 à 4,785 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1543819
    lafracasse
    Participant

      Bientot en MXGP meme si tu roule pas tu marqueras des points mdrr

      #1543822
      fabrice.74
      Participant
        gator a écrit :
        fabrice.74 a écrit :

        et les podiums de Lommel de ce WE trustés par 5 pilotes Red-Bull, chez Monster ca va finir par les agacer….. je pense

        Ne répète pas bêtement ce que disaient les deux bouffons qui commentaient le we dernier…
        ;-)))

        bêtement….  pfeuuuuuu….. “é  pi me souvient pa de tou” j’avais baissé le son  

        #1543825
        Gator
        Participant
          lafracasse a écrit :

          Si les 5 premiers sont séparer tous de 5 seconde je prefere regarder le 7 et 8 qui se bagarre.

          Je te rassure, à priori, les 7 et 8e seront toujours là…

          Y aura juste moins de monde derrière eux.

          ;-)))

          Bon, en tous cas, c’est sympa d’essayer de me convaincre, mais un, je ne décide de rien, et deux, YS se fout pas mal de ton avis (comme du mien), lol…

          #1543833
          agluff
          Participant

            Une chose est sûre, mieux vaut 20 pilotes par classe, tous appointés par des usines, plutôt que 40 dont la moitié crève la dalle après avoir apporté leur budget pour rouler.

            En recentrant leurs dépenses, les usines vont indirectement faire le ménage dans le MX circus et éviter les disparitions subites de teams en bois.

            La SMX cup de l’an dernier était un coup d’essai.

            #1543839
            lafracasse
            Participant
              gator a écrit :
              lafracasse a écrit :

              Si les 5 premiers sont séparer tous de 5 seconde je prefere regarder le 7 et 8 qui se bagarre.

              Je te rassure, à priori, les 7 et 8e seront toujours là…
              Y aura juste moins de monde derrière eux.
              ;-)))
              Bon, en tous cas, c’est sympa d’essayer de me convaincre, mais un, je ne décide de rien, et deux, YS se fout pas mal de ton avis (comme du mien), lol…

              Oui je sais bien qu’ils seront toujours la. Je sais que tu ne décides de rien j’essaie pas de te convaincre mais je dis juste que c’est regrettable le fait qu’ils vont ce retrouver a 20. Je crois que YS se fou de l’avis de pas mal de monde voir tout le monde, c’est peu etre le soucis . bref tout de facon on ne peut rien y faire c’est comme ça. faudrait le retour des sponsors d’alcool ou tabac .. mouahaha

              #1543841
              bailey86
              Participant
                sebb54 a écrit :

                Moi ce que je vois quand je regardes la moto3 par exemple ou le budget doit etre le plus proche du motocross. C’est le nombre d’extra sportif qu’il peu y avoir. Compagnie  aerienne. Boisson, materiel electrique, multimedia, grandre distribution,etc 

                un budget de moto3 équivaut au budget d’un team emx2 à peu près. 

                #1543842
                yam33
                Participant

                  En motoGP, la vente de moto derriere n’est pas la même non plus !

                  Le cross est un sport de niche point !

                  Aux US c’est différent parce que la réglementation n’est pas la même ni la mentalité.

                  #1544120
                  fabrice.74
                  Participant

                    Qu’est-ce que je viens d’entendre sur Motorsport … “reduction de budget chez Husqvarna.. plus que un pilote.. Max Anstie… exit Nagl.. et Paulin”

                    #1544167
                    the mx addict
                    Participant

                      Le mec aura sans doute mal compris…

                      #1544170
                      gunsho
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Le mec aura sans doute mal compris…

                        D’autant que Paulin a signé pour deux saisons 🙂

                        #1544174
                        Gator
                        Participant

                          Et après, Fabrice me traitera de bouffon…

                          ;-)))

                          #1544177
                          agluff
                          Participant

                            M’est avis que Paturel ne va pas rester sans monture après sa prestation d’aujourd’hui.

                            #1544178
                            maroilles
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Et après, Fabrice me traitera de bouffon…
                              ;-)))

                              Guignols , gator !

                               ” qui sont ces 2 guignols ?  “

                              😉

                              #1544179
                              maroilles
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                M’est avis que Paturel ne va pas rester sans monture après sa prestation d’aujourd’hui.

                                Tiens Agluff , tu le verrais chez qui ?

                                Toi , qui nous a dit que Paulin n’était pas prèt d’aller chez Husky !

                                😉

                                #1544180
                                fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Et après, Fabrice me traitera de bouffon…
                                  ;-)))

                                  comme disait coluche.. “on est une bande de jeunes.. on se fent la gueule”… et puis c’etait guignol.. honnetement… aujourd’hui trop, c’est trop.. eu puis m’ont meme pas faire sourire… au top le “Li…. Wer”

                                15 sujets de 4,771 à 4,785 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.