Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,366 à 4,380 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1526204
    the mx addict
    Participant

      Natzke devrait normalement faire l’Europe MX2, et non le Mondial…

      D’où son absence sur la liste…

      😉

      #1526205
      kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Europe MX2, et non le Mondial…

        😉

        C’est pas la rumeur que j’avais lu

        Quand est ce que tu me donnes des bonnes news de mon Jacobi et de mon Lieber ?

        #1526213
        the mx addict
        Participant

          Concernant Lieber, je n’ai absolument rien. Pour Jacobi, il me semblait avoir lu qu’il ne roulerait peut-être plus en Mondial en 2017 (ADAC only)…

          #1526260
          maroilles
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Natzke devrait normalement faire l’Europe MX2, et non le Mondial…

            Ca va faire une belle bataille entre le pilote cité précédemment et Renaux !

            2 gaillards qui voulaient monter en GP , ça m’étonnerait pas qu’un des 2 quitte l’ EMX2

            en cours de saison pour suppléer des postes vacants pour les raisons que l’on connaît tous .

            #1526279
            oneseventyone
            Participant
              maroilles a écrit :
              the mx addict a écrit :

              Natzke devrait normalement faire l’Europe MX2, et non le Mondial…

              Ca va faire une belle bataille entre le pilote cité précédemment et Renaux !
              2 gaillards qui voulaient monter en GP , ça m’étonnerait pas qu’un des 2 quitte l’ EMX2
              en cours de saison pour suppléer des postes vacants pour les raisons que l’on connaît tous .

              Et charbonneau et Surratt aussi…

              #1526302
              sebb54
              Participant

                charbonneau risque d’etre un client il a fait de tres belle manche pour sa première saison outdoor, 

                #1526304
                lafracasse
                Participant

                  ouai c’est une belle recrue pour bud racing . Je trouve ça pas mal ce que fais bud avec les jeunes ricain qui reste en Europe cest cool pour les GP sanayei risque de faire de belles choses cette saison avec dixon .

                  #1526603
                  Gator
                  Participant
                    kafka a écrit :

                    stewart pour finir il vas surement conclure sa carriere dans un team en bois …

                    Ou même pas, puisqu’il semblerait maintenant que le proprio du camion se soit offert un p’tit buzz à bon compte…

                    https://m.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Pulp-The-Crossland-deal-was-a-troll,1310035

                    #1526628
                    Gator
                    Participant

                      Une petite image du rebondissement du jour…

                      #1526645
                      ganjaman
                      Participant

                        Quelque soit ce que ça veut dire, cette image fait plaiz. 

                        Sinon, y’a aussi Deano chez Star Racing en 450 qui se profile, et Weimer en Arenacross chez Babbitt’s Kawa. Will Hahn, lui, arrête la compèt’, devient testeur pour Geico, et va plus ou moins devenir coach/team manager du team amateur. 

                        #1526647
                        benji
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Quelque soit ce que ça veut dire, cette image fait plaiz. 

                          Sinon, y’a aussi Deano chez Star Racing en 450 qui se profile, et Weimer en Arenacross chez Babbitt’s Kawa. Will Hahn, lui, arrête la compèt’, devient testeur pour Geico, et va plus ou moins devenir coach/team manager du team amateur. 

                          Ah cool pour Deano, par contre pour Weimer c’est un peu du gachis non? le mec pouvait encore scorer régulièrement du top 10 …

                          Pour JS7, beau buzz, les mecs sont à poil mais matrisent la com à 200 % pour occuper le terrain.

                          #1526648
                          ganjaman
                          Participant

                            Weimer, faut bien qu’il bouffe… Et entretienne son onéreuse pouffe. Gâchis ou pas, y’a plus de guidon en SX, l’AX paye correcte si t’es devant. 
                            Quant aux Stew, Rock River a l’air de dire qu’ils sont près d’un accord… Ou ils font un coup à la Crossland, ce qui parait étonnant. 

                            #1526649
                            benji
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Weimer, faut bien qu’il bouffe… Et entretienne son onéreuse pouffe. Gâchis ou pas, y’a plus de guidon en SX, l’AX paye correcte si t’es devant. 
                              Quant aux Stew, Rock River a l’air de dire qu’ils sont près d’un accord… Ou ils font un coup à la Crossland, ce qui parait étonnant. 

                              haaaan comme tu y vas avec la meuf de Weimer haha
                              ouais alors depuis Crossland je suis bien refroidi

                              #1526650
                              ganjaman
                              Participant

                                Nicole W n’a pas bonne réputation… 

                                #1526651
                                benji
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Nicole W n’a pas bonne réputation… 

                                  ha …

                                15 sujets de 4,366 à 4,380 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.