📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,186 à 4,200 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Un peu tout ça mélangé, le clan Stewart, son peu d’intérêt pour l’outdoor, une image de dilettante…
      Je suis pas certain que sa couleur de peau soit forcément un avantage non plus…

a ce point la , ça serait trop nul franchement ;-((( , sérieux c’est quoi la couleur de peau d’un américain de base quoi….ha oui le rouge ,mais il les ont tous exterminés …ou « parqué » depuis longtemp …..le « génocide magnifique » ;-(((

oneseventyone
      Participant
        gator a écrit :
        oneseventyone a écrit :

il demande peut être un peu trop de thune, à envoyé bouler des gros teams, et au final se retrouve comme un con…

Tu confonds pas avec Cripou?

Il s’en tire plutôt pas mal niveau matos, après pour l’argent je sais pas, mais j’imagine qu’il roule pas pour un smic le garçon, c’est pas trop le genre!

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

quand on vois certain qui squate des guidons d’usine sans jamais rien faire de bon, ni trois courses sans blessures* je pige pas bien
          ps: je ne parle pas de canard qui mérite amplement son guidon ,mais de gars comme weimer ou hahn entre autres …

Tu confonds pas avec Cripou?

méchant ,-)) j’vais l’dire a perche il vas resortir sa photo « silence des agneaux  » LOL

Gator
          Participant

Malcolm semble assez populaire, mais dans cette industrie remplie de supporters de Donald, je suis pas certain que ce soit un gros atout… J’ai souvent lu des commentaires plutôt borderline à propos de son frère sur Vital, repaire certifié de bouseux rednecks armés jusqu’aux dents, lol…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

mais dans cette industrie remplie de supporters de Donald, je suis pas certain que ce soit un gros atout… .

HAAA ILS SONT TOUS FAN DE CANARD ;-)))

oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :

Malcolm semble assez populaire, mais dans cette industrie remplie de supporters de Donald, je suis pas certain que ce soit un gros atout… J’ai souvent lu des commentaires plutôt borderline à propos de son frère sur Vital, repaire certifié de bouseux rednecks armés jusqu’aux dents, lol…

Sans parler des cris de singe en bord de piste, qu’il a souvent entendu au cour de sa carrière… Sans déc’, ça a du faire mal au cul à certain, quand le petit black a débaqué et emplatré tout le monde!

oneseventyone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  gator a écrit :

mais dans cette industrie remplie de supporters de Donald, je suis pas certain que ce soit un gros atout… .

HAAA ILS SONT TOUS FAN DE CANARD ;-)))

J’imagine que Canard doit se retrouver en Donald aussi, c’est marrant quand tu le lis, mais quand t’y repense…grrrrrrrrr

Gator
                  Participant

Je pense plutôt qu’il supportait Ted Cruz…

Les grenouilles de bénitier ne sont guère fan de Trump, un peu trop Donald Fuck pour leur goût…

Bon, est-ce vraiment pire que le pack Rassemblement Bleu Marine du milieu français?

;-)))

bailey86
                    Participant

Et si on le voyait débarquer en Mondial, le Mookie ? 

Moi je dis ça, je dis rien… ;0)

Gator
                      Participant

Pourquoi faire?

;-)))

dilhat
                        Participant

La SMX cup, voyons !

dilhat
                          Participant

La SMX cup, voyons !

oneseventyone
                            Participant
                              bailey86 a écrit :

Et si on le voyait débarquer en Mondial, le Mookie ? 
                              Moi je dis ça, je dis rien… ;0)

Lui qui aime pas l’outdoor…Il est vraiment en desh’ le mec! lol

Gator
                              Participant

D’où ma question…

;-))

the mx addict
                                Participant
                                  bailey86]Et si on le voyait débarquer en Mondial, le Mookie ?

a écrit :

En admettant que ce soit vrai, y resterait de la place chez qui ???

15 sujets de 4,186 à 4,200 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce