- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2016 à 13h03 #1521526gator a écrit :gerard bracame a écrit :
Puis JT compte un titre dans son escarcelle, l’air de rien ça pèse.
Ce qui pèse surtout, c’est d’avoir deux ans de contrat, lol…
Oui aussi ^^ mais pas que 😉 Un team sait à présent que le garçon est capable de gérer une position de leader et sauter sur l’opportunité qui se présente. Tous ne sauront pas le faire.
3 septembre 2016 à 13h06 #1521528louis De simone a écrit :Avec la technique que possède le garçon, un petit déménagement comme ses potes en Belgique et le v’là armé et à égalité pour se battre aux premières places. Là il est pas vraiment sur cette voie, genre il a roulé à Saint thiebery en élite 8 jours avant Valkenswaard ! Genre de faute professionnelle à ce niveau.
Faut pas oublier qui est son coach…
D’ailleurs, la lune de miel va-t-elle résister à cette situation inconfortable qui s’annonce pour 2017?
3 septembre 2016 à 13h13 #1521531Ouais… Malgré toute l’affection que je lui porte, je ne peux m’empêcher de penser qu’il le traîne un peu comme un boulet, malheureusement…
3 septembre 2016 à 13h17 #1521533gator a écrit :Ouais… Malgré toute l’affection que je lui porte, je ne peux m’empêcher de penser qu’il le traîne un peu comme un boulet, malheureusement…
Yves est un mec intelligent ce qui lui a permis de vivre à partir de ses 16 ans tout seul et s’assumer financièrement. C’est au pilote de diriger la manœuvre et Yves suivra ou un autre.
3 septembre 2016 à 13h19 #1521535gator a écrit :Ouais… Malgré toute l’affection que je lui porte, je ne peux m’empêcher de penser qu’il le traîne un peu comme un boulet, malheureusement…
t’est dur avec Yves ,mais il faut quand même reconnaître que ce n’est pas le meilleur professeur pour la Sillice ni le plus motivé pour aller habiter à Lommel ;-)))
En même temps quand tu es né à Marseille cela peut se comprendre
3 septembre 2016 à 13h20 #1521537Je ne suis pas dur avec Yves…
Y a simplement quelques teams qui n’ont pas forcément envie de le voir débarquer, c’est une réalité…
3 septembre 2016 à 13h21 #1521538louis De simone a écrit :gator a écrit :Ouais… Malgré toute l’affection que je lui porte, je ne peux m’empêcher de penser qu’il le traîne un peu comme un boulet, malheureusement…
tYves suivra ou un autre.
à Lommel ???t’est sur louis. :-((
3 septembre 2016 à 13h22 #1521539louis De simone a écrit :C’est au pilote de diriger la manœuvre, et Yves suivra, ou un autre…
Une vision toute « particulière » du coaching…
3 septembre 2016 à 13h22 #1521541Driv one SX a écrit :il faut quand même reconnaître que ce n’est pas le plus motivé pour aller habiter à Lommel ;-)))
J’ai du mal à lui en vouloir…
3 septembre 2016 à 13h22 #1521540gator a écrit :Je ne suis pas dur avec Yves…
Y a simplement quelques teams qui n’ont pas forcément envie de le voir débarquer, c’est une réalité…;-))) j’avais bien compris.. ’-)
3 septembre 2016 à 13h27 #1521542gator a écrit :Driv one SX a écrit :il faut quand même reconnaître que ce n’est pas le plus motivé pour aller habiter à Lommel ;-)))
haaa ma belle nuit sous les éoliennes du parking en plein courant d’air avec une aile de 747 au dessus de la bagnole comme épée de damocles. alors que j’avais oublié ma couette comme un c** en allant aux nations
Je m’en rappelle clairement
3 septembre 2016 à 13h29 #1521544Pour réussir en MXGP aucun autre choix que de rouler très souvent dans du vrai sable.
Pourquoi:
1) avec minimum 3 GP dans le sable, obligation de scorer du gros point sous peine de se faire distancer au championnat.
2) bizarrement l’entraînement sable permet de mieux appréhender les circuits non sablonneux, tiens louis il a mal à la tête hein ;-).
Non ma tête va bien, la différence entre un circuit de GP et un circuit classique c’est les ornières qui pullulent en GP. Jamais les pilotes n’arrivent à trouver un terrain d’entraînement avec les dites ornières SAUF dans le gros sable.
Je vais pas vous établir la liste des pilotes non belges ou hollandais qui ont immigré en pays Batave afin d’être au diapason et qui sont devenus world Champ.
3 septembre 2016 à 13h31 #1521545Oui, oui, tout ça, on est au courant depuis un bail…
😉
3 septembre 2016 à 13h32 #1521546the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :C’est au pilote de diriger la manœuvre, et Yves suivra, ou un autre…
Une vision toute « particulière » du coaching…
Le coach ne doit pas être un gourou, qui veut être champion ?
3 septembre 2016 à 13h34 #1521548Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
il faut quand même reconnaître que ce n’est pas le plus motivé pour aller habiter à Lommel ;-)))
haaa ma belle nuit sous les éoliennes du parking en plein courant d’air avec une aile de 747 au dessus de la bagnole comme épée de damocles. alors que j’avais oublié ma couette comme un c** en allant aux nations
Je m’en rappelle clairementT’as dormi chez Castrol ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.