📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,661 à 3,675 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      gator a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Puis JT compte un titre dans son escarcelle, l’air de rien ça pèse.

Ce qui pèse surtout, c’est d’avoir deux ans de contrat, lol…

Oui aussi ^^ mais pas que 😉 Un team sait à présent que le garçon est capable de gérer une position de leader et sauter sur l’opportunité qui se présente. Tous ne sauront pas le faire.

the mx addict
      Participant
        louis De simone a écrit :

Avec la technique que possède le garçon, un petit déménagement comme ses potes en Belgique et le v’là armé et à égalité pour se battre aux premières places. Là il est pas vraiment sur cette voie, genre il a roulé à Saint thiebery en élite 8 jours avant Valkenswaard ! Genre de faute professionnelle à ce niveau.

Faut pas oublier qui est son coach…

D’ailleurs, la lune de miel va-t-elle résister à cette situation inconfortable qui s’annonce pour 2017?

Gator
        Participant

Ouais… Malgré toute l’affection que je lui porte, je ne peux m’empêcher de penser qu’il le traîne un peu comme un boulet, malheureusement…

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Ouais… Malgré toute l’affection que je lui porte, je ne peux m’empêcher de penser qu’il le traîne un peu comme un boulet, malheureusement…

Yves est un mec intelligent ce qui lui a permis de vivre à partir de ses 16 ans tout seul et s’assumer financièrement. C’est au pilote de diriger la manœuvre et Yves suivra ou un autre.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

t’est dur avec Yves ,mais il faut quand même reconnaître que ce n’est pas le meilleur professeur pour la Sillice ni le plus motivé pour aller habiter à Lommel ;-)))

En même temps quand tu es né à Marseille cela peut se comprendre

Gator
              Participant

Je ne suis pas dur avec Yves…

Y a simplement quelques teams qui n’ont pas forcément envie de le voir débarquer, c’est une réalité…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

tYves suivra ou un autre.

à Lommel ???t’est sur louis. :-((

the mx addict
                  Participant

C’est au pilote de diriger la manœuvre, et Yves suivra, ou un autre…

Une vision toute « particulière » du coaching…

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

il faut quand même reconnaître que ce n’est pas le plus motivé pour aller habiter à Lommel ;-)))

J’ai du mal à lui en vouloir…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Je ne suis pas dur avec Yves…
                        Y a simplement quelques teams qui n’ont pas forcément envie de le voir débarquer, c’est une réalité…

;-))) j’avais bien compris.. ’-)

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

il faut quand même reconnaître que ce n’est pas le plus motivé pour aller habiter à Lommel ;-)))

haaa ma belle nuit sous les éoliennes du parking en plein courant d’air avec une aile de 747 au dessus de la bagnole comme épée de damocles. alors que j’avais oublié ma couette comme un c** en allant aux nations 

Je m’en rappelle clairement

louis De simone
                          Participant

Pour réussir en MXGP aucun autre choix que de rouler très souvent dans du vrai sable.

Pourquoi:

1) avec minimum 3 GP dans le sable, obligation de scorer du gros point sous peine de se faire distancer au championnat.

2) bizarrement l’entraînement sable permet de mieux appréhender les circuits non sablonneux, tiens louis il a mal à la tête hein ;-).

Non ma tête va bien, la différence entre un circuit de GP et un circuit classique c’est les ornières qui pullulent en GP. Jamais les pilotes n’arrivent à trouver un terrain d’entraînement avec les dites ornières SAUF dans le gros sable.

Je vais pas vous établir la liste des pilotes non belges ou hollandais qui ont immigré en pays Batave afin d’être au diapason et qui sont devenus world Champ.

the mx addict
                            Participant

Oui, oui, tout ça, on est au courant depuis un bail…

😉

louis De simone
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

C’est au pilote de diriger la manœuvre, et Yves suivra, ou un autre…

Une vision toute « particulière » du coaching…

Le coach ne doit pas être un gourou, qui veut être champion ?

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

haaa ma belle nuit sous les éoliennes du parking en plein courant d’air avec une aile de 747 au dessus de la bagnole comme épée de damocles. alors que j’avais oublié ma couette comme un c** en allant aux nations 
                                  Je m’en rappelle clairement

T’as dormi chez Castrol ?

15 sujets de 3,661 à 3,675 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce