Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,361 à 3,375 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1518880
    Driv one SX
    Participant

      en fait pour resumer ,paulin  HVA c’est signé ou non?

      #1518881
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Ouais, enfin je te l’ai annoncé en Français le 25 juillet, hein…
        ;-))

        alors ,je m’auto flagéle hihi….la mémoire vive a des problémes en ce moment …comme mon PC ,ya des BUG’S LOL

        #1518883
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          J’te jure, tu devrais lire ce qu’on écrit, y a toutes les infos, hein…
          Même genre trois posts au-dessus…
          ;-))

          en fait tu poste en 10ss pendant que j’écris les miens en 10 minutes j’ai trois coup de retard ;-(((

          et puis avec la camisole ,je doit poster avec le sg…le nez ,c’est trééés looong :-))

          #1518898
          Gator
          Participant

            Officiellement, c’est pas signé.

            Mais c’est signé.

            C’est pourtant clair, non?

            ;-))

            #1518902
            Driv one SX
            Participant

              doc encore un p’tit peu d’boulette rouge svp ;-))

              #1519390
              louis De simone
              Participant

                Ce week-end le champion Emx250 2016 Kjer OLSEN a participé au MX2 GP en scorant un encourageant résultat 6 et 7 ! Savez vous dans quel team il va attérir en 2017? 

                #1519391
                Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Ce week-end le champion Emx250 2016 Kjer OLSEN a participé au MX2 GP en scorant un encourageant résultat 6 et 7 ! Savez vous dans quel team il va attérir en 2017? 

                  chez les GRIZZLIS DU MORVAN .;-)))

                  ps:t’a vu la “bestiole” de tout prés louis ? la “copine” c’est fait un corticolis pendant l’interview

                  #1519397
                  louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    louis De simone a écrit :

                    Ce week-end le champion Emx250 2016 Kjer OLSEN a participé au MX2 GP en scorant un encourageant résultat 6 et 7 ! Savez vous dans quel team il va attérir en 2017? 

                    chez les GRIZZLIS DU MORVAN .;-)))
                    ps:t’a vu la “bestiole” de tout prés louis ? la “copine” c’est fait un corticolis pendant l’interview

                    Merci Driv, par contre je suis désolé mais mon décodeur est en panne. Peux-tu me le faire en classique que j’imprime car je t’avoue jypigekeudàtaréponse 🙂

                    #1519398
                    Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      louis De simone a écrit :

                      Ce week-end le champion Emx250 2016 Kjer OLSEN a participé au MX2 GP en scorant un encourageant résultat 6 et 7 ! Savez vous dans quel team il va attérir en 2017? 

                      chez les GRIZZLIS DU MORVAN .;-)))
                      ps:t’a vu la “bestiole” de tout prés louis ? la “copine” c’est fait un corticolis pendant l’interview

                      Merci Driv, par contre je suis désolé mais mon décodeur est en panne. Peux-tu me le faire en classique que j’imprime car je t’avoue jypigekeudàtaréponse 🙂

                      c’était une blague part rapport a sa taille ,il avait l’air immence a coter de la fille pendant l’interview avant la course .étant Dans le paddock ,je me demander sI tu l’avait croisé et pouvait me confirmer l’impression a l’ecran

                      PS. Y décode pas terrible ton truc quand méme ;-((( prend en un plus récent bordel :-)))

                      ou passe chez le marchant de téte ,ils en louent des trés bonnes au matin quant t’a tout faut d’la veille PTDR….et j’ai pas dis chez roger rabbit’ hein .  f ‘…d’lapin ;-)))

                      #1519406
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        il avait l’air immence a coter de la fille

                        Y a beaucoup mieux aux JO.

                        L’ultime aboutissement du concept LSD.

                        #1519410
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          il avait l’air immence a coter de la fille

                          Y a beaucoup mieux aux JO.
                          L’ultime aboutissement du concept LSD.

                          MDR no problémo , méme pas de torticolis lol

                          ps: c’est une gosse ou une adulte ? sinon t’a carton rouge direct la ,-(((

                          #1519411
                          Gator
                          Participant

                            Boah, elle est grande: 16 ans, 1m32.

                            C’est bon, je peux raconter des conneries?

                            #1519428
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Boah, elle est grande: 16 ans, 1m32.
                              C’est bon, je peux raconter des conneries?

                              au gareau , PTDR…tu peux y aller ,elle a la majoritée sexuelle d’aprés les lois française LOL

                              c’est vrais qu’aux USA il ce dopent pas comme les RUSSES et ils n’utilisent pas les hormones anti croissances comme les roumains avec nadia commenhêllechie MDR

                              ils choisissent juste des naines bonnes en gim ;-)))

                              #1520223
                              Gator
                              Participant

                                En bref et en vrac, du neuf et du moins neuf côté US…

                                JGR toujours sur Yam et Nicoletti toujours chez JGR, remplaçant en SX et pilote à temps plein en outdoor, Tickle et sa femme Tess toujours chez RCH, le champion du Canada DM de retour à plein temps SX+MX chez KTM ex-BTO futur Rocky Mountain, Bloss aussi, en 250 East et 450 outdoor, Bracken Hall chez les mêmes sur la West Coast, Oldenburg prolonge chez TLD, Bisceglia vraisemblablement 5e (!) pilote chez Star, Wilson, Alldredge, Tonus et Renzland nulle part…

                                Et Snack Pack Zach va aller faire le 4e à la Boulangerie, ce qui risque de pas ête simple pour notre éternel rondouillard… Va souffrir.

                                #1520226
                                chris37
                                Participant

                                  Zach passe en 450 ?

                                15 sujets de 3,361 à 3,375 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.