Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,331 à 3,345 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1518659
    the mx addict
    Participant

      Du coup, qui va choper le second guidon Suz’ Factory pour le MXGP 2017 ?

      Entre Guillod, Tonus, Charlier, Ferris ou encore Jasikonis, faites vos jeux !

      😉

      #1518661
      Gator
      Participant

        Il semble que Tonus ait en tous cas bien du mal à trouver un guidon pour rester aux US…

        #1518662
        the mx addict
        Participant

          Pas très étonnant, vu la “gueule” des deux saisons effectuées…

          #1518674
          Gator
          Participant

            Certes, certes…

            #1518677
            the mx addict
            Participant

              Nan, j’serais lui, je laisserais pas passer l’opportunité de me refaire en MXGP dans un top team… D’autant qu’il a déjà été officiel Suz’, le garçon… Sachant que, comme on pouvait logiquement le prévoir, il n’a absolument rien à espérer en SX…

              #1518689
              Gator
              Participant

                Il avait manifestement envie de rester aux US…

                Mais je pense aussi que ce serait potentiellement un bon plan et pour Everts et pour lui…

                #1518712
                Driv one SX
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Du coup, qui va choper le second guidon Suz’ Factory pour le MXGP 2017 ?
                  Entre Guillod, Tonus, Charlier, Ferris ou encore Jasikonis, faites vos jeux !
                  😉

                  la pour le coup ,c’est plus un choix c’est part depit ;-(

                  tonus et charlier ,ça roule ,mais c’est plus pour remplacer townley a l’hosto , ferris pour les courses vintages je ne dit pas ….guillod parrait plus tentant ,mais yves et stephan,je ne le sent que trés moyennement….jasikonis ,si il ranéne des sous ….

                  autant prendre covington ….il ne gagnera pas ,mais rameneras papa monster dans team trop content que son fils ne roule plus redbull….ils ne sont plus a une equipe prés  hein ,KTM redbull contre les monsters japonais

                   

                  #1518723
                  fabrice.74
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :


                    😉

                    .
                    autant prendre covington ….il ne gagnera pas ,mais rameneras papa monster dans team trop content que son fils ne roule plus redbull….

                     

                    RockStar

                    #1518769
                    bt
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      guillod parrait plus tentant ,mais yves et stephan,je ne le sent que trés moyennement…

                      Ajoute les Pichon père et fils (voir grand père) annoncés chez Stefun.

                      Il va finir par péter un boulon…

                      Il veut lancer un processus d’autodestruction, ou la 3ème guerre mondiale, le Stefun?

                      Je miserais plutot un kopeck sur Tonus pour espérer un résultat et Jasikonis payant pour assurer les fins de mois, comme Geboers, qui a toujours eu des pilotes supports plus ou moins exotiques payants.

                      #1518770
                      Gator
                      Participant
                        bt a écrit :

                        Je miserais plutot un kopeck sur Tonus pour espérer un résultat et Jasikonis payant pour assurer les fins de mois.

                        Je doute fort qu’il y ait trois pilotes et Strijbos a encore un an de contrat – et vient de se rappeler au bon souvenir de tous.

                        #1518804
                        Driv one SX
                        Participant
                          bt a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          guillod parrait plus tentant ,mais yves et stephan,je ne le sent que trés moyennement…

                          Ajoute les Pichon père et fils (voir grand père) annoncés chez Stefun.
                          Il va finir par péter un boulon…
                          Il veut lancer un processus d’autodestruction, ou la 3ème guerre mondiale, le Stefun?
                          Je miserais plutot un kopeck sur Tonus pour espérer un résultat et Jasikonis payant pour assurer les fins de mois, comme Geboers, qui a toujours eu des pilotes supports plus ou moins exotiques payants.

                          ha putaingeeeu la ya pas moyen de “stay fun” avec ce team la …la révolution française en belgique :-))))

                          si c’est ça ,il vas y avoir du sport ;-))) ingérable pour moi

                          #1518805
                          Driv one SX
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :


                            😉

                            .
                            autant prendre covington ….il ne gagnera pas ,mais rameneras papa monster dans team trop content que son fils ne roule plus redbull….
                             

                            RockStar

                            Rockstart???reviend chez suzuki ??? j’ai pas eu vent !! ,si tu parter de tomas ,c’est le fils du boss de monster ,pas de rockstar…sur

                            #1518814
                            benji
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              RockStar
                              Rockstart???reviend chez suzuki ??? j’ai pas eu vent !! ,si tu parter de tomas ,c’est le fils du boss de monster ,pas de rockstar…sur

                              Covington roule pour Rockstar, pas Redbull

                              #1518815
                              fabrice.74
                              Participant
                                benji a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                RockStar
                                Rockstart???reviend chez suzuki ??? j’ai pas eu vent !! ,si tu parter de tomas ,c’est le fils du boss de monster ,pas de rockstar…sur

                                Covington roule pour Rockstar, pas Redbull

                                 et bien voila… toi, tu as compris mon commentaire

                                #1518816
                                Driv one SX
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :
                                  benji a écrit :

                                  Driv one SX a écrit :

                                  RockStar
                                  Rockstart???reviend chez suzuki ??? j’ai pas eu vent !! ,si tu parter de tomas ,c’est le fils du boss de monster ,pas de rockstar…sur

                                  Covington roule pour Rockstar, pas Redbull
                                   et bien voila… toi, tu as compris mon commentaire

                                  mdr ….trop con le driv …demain j’arérte ….sisi promis lol ….les truc bizard hein ,pas d’étre con ;-)))

                                  j’ai fouttu des trucs a moustiques ,chui défoncé a la citronelle ….ya que les moucherons qui volent encore ;-))

                                15 sujets de 3,331 à 3,345 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.