Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,301 à 3,315 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1518102
    chris37
    Participant
      agluff a écrit :

      Pichon junior en approche chez Stefun, on aura tout lu ??

      Ça ne va pas résoudre son problème en MXGP… à moins qu’il embauche aussi le père !! lol

      #1518103
      Gator
      Participant
        agluff a écrit :

        Pichon junior en approche chez Stefun, on aura tout lu ??

        J’avais vaguement entendu passer cette rumeur il y a déjà quelques mois…

        Je pense qu’il y a au fond un vrai respect entre le père de Zach et le celui de Liam…

        ;-))

        Et niveau coaching, tu peux sûrement trouver pire…

        #1518104
        ganjaman
        Participant

          Vu le Facebook des Pich’, on peut dire que c’est fait.

          #1518105
          ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

            Et niveau coaching, tu peux sûrement trouver pire…

            “Jusqu’à ce qu’il se rapproche des 100 victoires et dix titres”. Jeffrey H. 

            #1518125
            Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Vu le Facebook des Pich’, on peut dire que c’est fait.

              PFOOOUUU !!!  et bien celle la ,on peu dire qu’elle me la coupe ….cash net et sans bavures :-(((((

              c’est comment qu’on freeeeine ….j’voudrais déécendreeee de laaaaa 

              #1518132
              maroilles
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                 :-(((((

                c’est comment qu’on freeeeine ….j’voudrais déécendreeee de laaaaa 

                T’inquiète , tu ne crains plus rien , aucune obligeance de freiner … !

                Lol .

                Tiens , des fois , tu ne pourrais pas seulement écrire  ” LOL ” et non lool , ça f’rait tellement plus vrai , hein !

                Tout ça me fait penser que je n’ai pointe répondu à bigritt ……………..

                #1518142
                Driv one SX
                Participant
                  maroilles a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                   :-(((((
                  c’est comment qu’on freeeeine ….j’voudrais déécendreeee de laaaaa 

                  T’inquiète , aucune obligeance de freiner … !
                  Lol .

                  ;-(( je ne suis pas sur que ça vas passer sur le coup….. la “réception” a été bien raide ;-(((((

                  #1518165
                  frankystyle
                  Participant

                    L’étrangeté  de la vie. Faire suivre ton môme par celui qui t’a détruit mentalement 13 ans plus tôt. Quand en plus, tu sais que le choix est bon. Un preuve d’intelligence, non? 

                    #1518169
                    Driv one SX
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

                      L’étrangeté  de la vie. Faire suivre ton môme par celui qui t’a détruit mentalement 13 ans plus tôt. Quand en plus, tu sais que le choix est bon. Un preuve d’intelligence, non? 

                      oui et non ….la je ne sait plus hein ….quand tu sait combien de fois il a crier “au loup”contre  everts , est-ce cela qu’il veux pour zach ? quand tu sait également qu’everts a dit que son réve était de voir gagner liam dans son team ,mettre son fils entre “les mains” de son futur adversaire désigné (méme si cela et loin d’étre d’actualitée) a voir .

                      aprés clairement si zach arrive a mixer et cumuler le talent des deux légendes la j’annonce “client  sérieux ” 

                      #1518170
                      savemxgp
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

                        L’étrangeté  de la vie. Faire suivre ton môme par celui qui t’a détruit mentalement 13 ans plus tôt. Quand en plus, tu sais que le choix est bon. Un preuve d’intelligence, non? 

                        C’est pas faux.

                        #1518172
                        Gator
                        Participant

                          Un sacré rigolo, notre on-off.

                          #1518175
                          savemxgp
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            frankystyle a écrit :

                            L’étrangeté  de la vie. Faire suivre ton môme par celui qui t’a détruit mentalement 13 ans plus tôt. Quand en plus, tu sais que le choix est bon. Un preuve d’intelligence, non? 

                            oui et non ….la je ne sait plus hein ….quand tu sait combien de fois il a crier “au loup”contre  everts , est-ce cela qu’il veux pour zach ? quand tu sait également qu’everts a dit que son réve était de voir gagner liam dans son team ,mettre son fils entre “les mains” de son futur adversaire désigné (méme si cela et loin d’étre d’actualitée) a voir .
                            aprés clairement si zach arrive a mixer et cumuler le talent des deux légendes la j’annonce “client  sérieux ” 

                            C’est pas faux non plus. En tou cas c’est du lourd, digne de Machiavel ou de Sun Tzu, moi je dis bravo. Z.P. devrait avoir de sacrées cartes en mains pour envoyer du lourd.

                            #1518177
                            oneseventyone
                            Participant
                              ON-OFF a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                               aprés clairement si zach arrive a mixer et cumuler le talent des deux légendes la j’annonce “client  sérieux ” 

                              everst  il a fais sallivais  le pettit pinchon  qui adors   laraieglice
                              y luis   as dis veut  tu du  zan zach

                              Je comprends qu’il y’ai des abrutis sur terre, des mecs complétement con, y’en a pas mal sur ce forum, d’ailleurs. Mais c’est quoi l’intérêt d’écrire comme ça, faut vraiment être un gros gland non? Faut m’expliquer là…

                              Enfin je me doute bien que c’est le pseudo numéro 1267345 d’un glandu qu’on se farcie depuis 15ans, mais au moins, même si 99% des trucs sont sans intérêt on arrive à lire, mais là….

                              #1518179
                              benji
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

                                Enfin je me doute bien que c’est le pseudo numéro 1267345 d’un glandu qu’on se farcie depuis 15ans, mais au moins, même si 99% des trucs sont sans intérêt on arrive à lire, mais là….

                                Parce que tu lis le reste des posts du glandu en question même quand c’est écrit (presque) correctement ?
                                Quel courage …  :))

                                #1518330
                                enducross
                                Participant

                                  Tim Gajser vient de signé un deal avec Monster… Honda/Monster c’est “Plutôt drôle” non ? 

                                15 sujets de 3,301 à 3,315 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.