Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1497770
    Gator
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

      gator a écrit :

      Hooo, tu t’avances beaucoup, là, quand même…

      Je parlais résultats… Pour le reste, je ne crois guère à cette nouvelle pour l’heure, mais sait-on jamais…

      Bon, sinon, je t’apporte sur un plateau Townley chez Suz’ et Gajser en MX1 et tu me jettes ça à la tête? Rhoooo, c’est d’un mesquin, je suis un peu déçu, j’avoue…

      ;-)))

      #1497771
      Gator
      Participant
        octa5 a écrit :

        Et dire que villo a fait viré Paulin du team qu’il a plus ou moins révélé…

        Sacré raccourci, là, quand même…

        ;-))

        #1497772
        octa5
        Participant
          gator a écrit :

          octa5 a écrit :

          Et dire que villo a fait viré Paulin du team qu’il a plus ou moins révélé…

          Sacré raccourci, là, quand même…
          ;-))

          sacré raccourci mais regarde les résultats de KRT avant Paulin… ça faisait combien de temps qu’ils n’avaient pas eu de victoire de GP voir de manches?Ils s’exctasiaient sur les 3e place de Boog a l’époque…. l’arrivée de Monster dans le team n’est pas annodine aux résultats de GP21 etc…

          #1497773
          Gator
          Participant

            Je ne vois pas bien le rapport… Villo n’a “fait virer” personne. La possibilité de son arrivée et l’opportunité HRC ont fait partir Paulin (bien avant la signature de RV), c’est un poil différent…

            Après, si tu veux souligner que pour l’heure, c’est un deal perdant pour les différentes parties concernées, je crois que tout le monde ou presque sera d’accord…

            #1497774
            fabrice.74
            Participant
              gator a écrit :

              Genre de nouvelle absolument “hénaurme” si elle devait venir à se confirmer… Je doute fort que Paulin encaisse ça stoïquement sans rien faire, le cas échéant.

              Partons dans l’utopie… immagines un instant que KDB le taxe sur la Honda 24MX… là ca serait la grande claque

              #1497775
              fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

                 tu me jettes ça à la tête? Rhoooo, c’est d’un mesquin, je suis un peu déçu, j’avoue…
                ;-)))

                Sniff… niffff … désolé Gator..  c’etait aussi facile ce que j’ai ecrit..

                ha..  les inters-saisons ou il ‘y a pas grand chose à se mettre “sous la dent”, nous pouvons lire tout, mais surtout n’importe quoi…

                #1497776
                ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

                  Je ne vois pas bien le rapport… Villo n’a “fait virer” personne. La possibilité de son arrivée et l’opportunité HRC ont fait partir Paulin (bien avant la signature de RV), c’est un poil différent…
                  Après, si tu veux souligner que pour l’heure, c’est un deal perdant pour les différentes parties concernées, je crois que tout le monde ou presque sera d’accord…

                  Vice champion du monde à 800 000 par an, c’est pas un si mauvais deal pour les deux parties, non ? 

                  #1497777
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je ne vois pas bien le rapport… Villo n’a “fait virer” personne. La possibilité de son arrivée et l’opportunité HRC ont fait partir Paulin (bien avant la signature de RV), c’est un poil différent…
                    Après, si tu veux souligner que pour l’heure, c’est un deal perdant pour les différentes parties concernées, je crois que tout le monde ou presque sera d’accord…

                    Tu pense vraiment que kawasaki a attendu fin sepembre pour savoir quoi avec villopoto et laisser partir ses deux pilotes sans aucune garantie .Le deal villo ct avec ratray donc sans “frenchies” ni concurant direct dans le team .Pis cri cri la di villo la pereu dais franc chie

                    #1497778
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Vice champion du monde à 800 000 par an, c’est pas un si mauvais deal pour les deux parties, non ? 

                      Quand tu penses à ce que Yam a du payer Febvre…

                      ;-)))

                      #1497779
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        ganjaman a écrit :

                        Vice champion du monde à 800 000 par an, c’est pas un si mauvais deal pour les deux parties, non ? 

                        Quand tu penses à ce que Yam a du payer Febvre…
                        ;-)))

                        c’ est clair …la c’est l’affaire du siecle…meme cairoli qui a ete champion rookie n’etait pas venu pour rien il avait deux titres derriere

                        #1497780
                        Driv one SX
                        Participant

                          en meme temp il a peut etre du recevoir un “ptit bonux” de monster qui est revenus comme part hasard chez YAM “acheter” le titre MXGP

                          #1497781
                          ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

                            ganjaman a écrit :

                            Vice champion du monde à 800 000 par an, c’est pas un si mauvais deal pour les deux parties, non ? 

                            Quand tu penses à ce que Yam a du payer Febvre…
                            ;-)))

                            Ok, mais là c’est de la triche… A moins qu’il ait négocié des bonus de dingue. Dans ce cas, il a du ruiner Yam Europe. 

                            #1497782
                            Driv one SX
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              gator a écrit :

                              ganjaman a écrit :
                              Vice champion du monde à 800 000 par an, c’est pas un si mauvais deal pour les deux parties, non ? 

                              Quand tu penses à ce que Yam a du payer Febvre… ;-)))

                              Ok, mais là c’est de la triche… A moins qu’il ait négocié des bonus de dingue. Dans ce cas, il a du ruiner Yam Europe. 

                              ou plutot monster

                              #1497783
                              Driv one SX
                              Participant

                                je ne pense pas que lui meme s’attendait a de tel resultats …ou il est machiavélique et devin

                                #1497784
                                Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Vice champion du monde à 800 000 par an, c’est pas un si mauvais deal, non ? 

                                  Sinon, tu penses que rentrer du blé est l’unique objectif d’un sportif de haut niveau? Je pense que c’est même pas vrai pour Cripou, t’as qu’à voir…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.