Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #578808
    je sais
    Participant

      Mais pourquoi mon cher THE mxa tu ne feele pas plus que cela le Boby ?

      Là tu y est allé un peu fort, non ?

      https://www.mx2k.com/forum-motocross/130081/bobryshev-conserve-par-le-hrc-pour-2015-un-pur-scandale.html

      Je crois fortement à une belle résurrection du brave Eugène en 2015.

      C’est vrai qu’il a une pression énorme mais, c’est un solide…

      De plus, il est tellement sympa…

      Mais OK, tu me diras que ça n’est pas suffisant, LOL !

      ;-))

       

      #578809
      the mx addict
      Participant

        Aucun rapport avec un quelconque "feeling"…

        J’essaie juste d’être un tantinet "objectif". Mais je ne force personne à voir les choses strictement de la même façon que moi à ce sujet…

        😉

        #578810
        je sais
        Participant

          Mais alors pour toi qui était le plus légitime ou plus simplement ton choix -ton préféré- pour faire le 2nd homme chez les Rouges ?

          NB : Désolé pour mon intervention juste plus haut où j’ai commis cette phrase honteuse :

          "Là tu y esT allé un peu fort, non ?"

          ;-))

          #578811
          the mx addict
          Participant

            T’es gonflé, lol…

            Suffit de relire l’entièreté du fameux post en question : tout y est (ou presque…).

            😉

            #578812
            je sais
            Participant

              Don’t be cruel… comme il chantait notre ami le King, pour le coup !

              232 pages, tu veux te débarrasser de moi et m’infliger un pensum, hein !!!

              LOL…..

               

              #578813
              the mx addict
              Participant

                J’causais pô de celui-lô…

                ;-)))

                #578814
                je sais
                Participant

                  JE SAIS… "si j’ause" dire, mais je suis aussi un peu de "movaise" foi sur ce coup !

                  Mais j’aurais tellement aimé te l’entendre le redire… LOL

                  ;-))

                  #578815
                  je sais
                  Participant

                    Bon, comme je te l’avais écrit au mois de septembre je crois, à quoi ça rimait pour les Reds Japs de reprendre le team KRT 450F composé de GP21 et SF183 et faire un copier/coller, avec tout l’ego des deux dudes…

                    Et pouis, il y a quand même l’optique commerciale et mercantile des Factories…

                    Il faut bien des représentants de plusieurs pays…

                    #578816
                    the mx addict
                    Participant

                      C’est bien ce que je pensais : tu n’as pas relu le post en entier, lol…

                      Sinon, tu n’aurais jamais écrit ça.

                      😉

                      #578817
                      Gator
                      Participant

                        Ouais, malheureusement, si j’aime toujours autant le pilote, le personnage public me semble clairement sur une mauvaise pente… Son itw fleuve dans le nouveau MV est un pur moment de bullshit langue de bois 100% corporate mâtiné de techniques de self motivation, aussi insipide qu’ennuyeux… Parfait pour aller chez Honda, lol…

                        Effet sans doute encore accentué par la redoutable pugnacité du gentil Lolo, dont Claire Chazal semble définitivement être l’inspiratrice… C’est aussi chiant que ses itws de CP, en beaucoup moins drôle…

                        Seul moment distrayant, Vimond et Téfli qui expliquent entre les lignes tout le bien qu’ils pensent de l’égocentrisme de Sa Magnificence Gautier 1er… J’espère que JMB lui enseignera quelque chose qu’il avait compris il y a bien longtemps: l’arrogance passe toujours mieux avec une pointe d’humour…

                        ;-))))

                        Allez, hein… He’d better deliver.

                         

                        #578818
                        le sage
                        Participant

                           100% d’accord avce Gator.

                          Les avis de Vimond et Demaria révèlent comme qui dirait le coté obscur…

                           

                          #578819
                          oxboy
                          Participant

                            Effet GL Youthstream ?

                            #578820
                            ganjaman
                            Participant

                               Grave !!! "Je ne m’exprime pas là-dessus"… Genre de pseudo-politicien… Par contre, je pense sincèrement que Lolo n’y est strictement pour rien. Tu ne peux pas faire parler un mec qui veut pas. Tu peux juste éviter de lui donner la parole, mais c’est une autre histoire. 

                              Puisqu’on en est là, on en parle de la page Opinion ? Où Paget, "philosophe" du MX (WTF, sans déc…) nous explique que le père Canard doit être rassuré… Mouais, un peu maladroit, quand même, notre BHL jurassien… Ou que Sorby diffame sans aucune preuve Webb et Martin ? Du GRAND n’importe quoi, une page indigne. Seul Micka s’en sort, avec un avis largement consensuel. 

                               

                              #578821
                              oxboy
                              Participant

                                Quel est le sujet tellement sensible au point de ne pas se prononcer dessus ?

                                 

                                 

                                #578822
                                ganjaman
                                Participant

                                   La politique, le terrorisme, le cas Stewart, Villopoto, son ancienne Kawa, sa nouvelle Honda, son contrat Honda… Tout, quoi. 

                                15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.