Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #578406
    bb.mx
    Participant

       sa fait pas réver

       

       

      #578407
      Gator
      Participant

        C’est marrant, je me disais à peu près la même chose…

        #578408
        beastieboys
        Participant

           on peut se partager le boulot si tu veux ! tu ris, je pleure les jours paires, et vice-versa les jours impaires …

          :))))

          p’tain le type il a ouvert une page FB !? … ça ! ça fait pleurer par contre !…

          #578409
          the mx addict
          Participant

            Allez, zou, 26 gaziers engagés en MX1 (hécatombe sur blessures interdite!), et 33 en MX2 pour cette nouvelle saison qui s’annonce…

            Un plateau MX1 hyper dense, plus qu’en 2013 puisque parmi les top guns, on a perdu Barragan, mais on a gagné Rattray, Waters et Nicholls.

            Par contre, le MX2 risque de faire encore pâle figure, un chouia plus qu’en 2013, puisqu’on a perdu Ferris, Nicholls, Rauchenecker, Olsen, Banks-Browne, Clermont, Teillet, Heibye et Ratsep, alors qu’on gagne Styke, Jonass, Klingsheim et Guillod.

             

            #578410
            the mx addict
            Participant

              Les teams Kawa CLS et TM Ricci à l’entrainement…

              https://forum.mxbars.net/viewtopic.php?f=36&t=74272

              #578411
              Gator
              Participant

                Un bien beau support de com’…

                Photos moches et floues, vidéos shootées à l’Iphone par un parkinsonien, orthographe sauvagement malmenée…

                MX, sans doute, factory, dans tes rêves, pro, certainement pas.

                 

                #578412
                je sais
                Participant

                   

                  C’est ça qui va faire mal au "Mondial" européen…

                  Surtout quand on voit qu’ils ne sont guère plus, sur le papier, qu’aux partants bien effectifs et réels… en Supercross US !!!

                  Y/S marche définitivement sur la tête.

                  ; – (((

                  #578413
                  franc
                  Participant

                    salut a tous.

                     peu-tu the mx addict nous refaire 2 tableaux des pilotes en mx1 et mx2!!

                     ce serai super sympha d avoir les 2 listes!

                     merci-sportivement

                     franc ou francis

                    #578414
                    Gator
                    Participant

                      Right here.

                      (voir page précédente)

                       

                      #578415
                      oxboy
                      Participant

                        Si Seb pourcel galère pour récolter ne serait-ce que 1000 euros, j’imagine à quel point la saison va être longue et difficile….

                        #1354812
                        gg83
                        Participant

                           Passer en quelques années du statut de top pilote, avec des victoires en GP, des faits d’arme glorieux (MXdN), à celui de pilote amateur et recevoir aussi peu de support aujourd’hui, forcément, ça devrait faire réflechir.

                          Son pilotage ferait merveille en enduro 😉

                           

                          #578416
                          Gator
                          Participant

                            Je comprends pas ce qu’il attend pour organiser un Charity Day…

                             

                            #578417
                            oxboy
                            Participant

                              tu crois que CP a encore du stock ?

                              #578418
                              oxboy
                              Participant

                                D’autant plus difficile à vivre que l’ainé des Pourcel n’a plus connu "la gloire" ou les podiums depuis un bon moment…

                                 

                                #578419
                                Gator
                                Participant

                                  J’avoue que l’interminable saga "Seb découvre le monde", positionnée quelque part entre "Rendez-vous en terre inconnue" et "Les Marseillais à Ibiza", ne cesse de me fasciner et de m’émerveiller…

                                  Après "C’est dur de monter un pneu tout seul", "C’est salissant de faire son flitre soi-même" et le cultissime "C’est long, 40 minutes", voici désormais "C’est pas facile de trouver de la tune"…

                                  Notre héros s’en sortira-t-il malgré les nombreuses embûches qui se dressent devant lui? Le suspense est proche de l’insoutenable…

                                  Cours, Forrest, cours…

                                15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.