- Ce sujet contient 48 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 6 années et 4 mois.
Le plus beau circuit du Monde…
-
AuteurMessages
-
2 août 2005 à 14h41 #795521
Petite précision: Troy, c’est Troy, Washougal, c’est Washougal!!!…
😉
2 août 2005 à 16h36 #795522ok! re-merci, tu es une source d’info intarrissable pour moi. J’ai dû me méprendre. Heu…et Buchanan et Red bud, pareil non? J’ai du le lire quelque part, tant que nous sommes dans la culture…
2 août 2005 à 17h43 #795523Aller, puisque l’on est parti :
Hangtown = Sacramento
High Point Raceway = Mt. Morris
Motocross 338 = Southwick
Budds Creek Motocross Park = Budds Creek
Red Bud Track-N-Trail = Buchanan
Unadilla Valley Sports Ctr. = New Berlin
Thunder Valley Motocross Park = Lakewood
Washougal Motocross Park = Washougal
Spring Creek Motocross Park = Millville
Broome-Tioga Sports Ctr. = Binghamton
Steel City Raceway = Delmont
Glen Helen Raceway= San Bernardino
Kenworthy’s Motocross Park = Troy
Bon, Joetime, tu m’apprends ça par coeur et tu me le copieras 100 fois.
2 août 2005 à 22h31 #795524Moi je dis vive Washougal, enfin cque j’en pense… y aurais pas un site ou les tracés de tous les circuits US (importants…) sont affichés?
3 août 2005 à 13h25 #795525Merci bien insane man, mais par contre j’ai toujours eu horreur d’apprendre par coeur, je préfère, autant que faire se peut retrouver avec les outils mis à ma disposition. Pour ce qui est de la copie 100 fois, vraiment quelle pédagogie douteuse lol. Encore merci.
4 août 2005 à 9h41 #795526Bon, sinon, plus sérieusement, pour moi, dans les circuits que j’ai pu voir en live, je dirais que Arreton sur l’île de Wight était vraiment sympa et très spectaculaire. Il y a également Castiglion Del Lago que j’aime bien même si l’on voit pas grand chose en tant que spectateur. Disons que je ne suis pas fan des circuits Belges et Hollandais car la visibilité est bien souvent très faible mais il y a quand même Neeroeteren qui était bien.
Sinon, il y a Teutschenthal ou Agueda qui sont à voir. Enfin voilà quoi, il y en a plein mais pour mon préféré, je reste quand même sur Arreton.
18 février 2020 à 23h37 #1624508codename47 a écrit :Moi je dis c’est Gimont le plus meilleur bien… 🙂
https://www.ladepeche.fr/2020/02/18/limage-du-jour,8738915.php
6 avril 2020 à 13h07 #1629678Scarr
dilhat a écrit :C est Namur le plus beau, mais je ne les ai pas tous fait…
https://racerxonline.com/issue/may-2020/the-cathedral-of-motocross
6 avril 2020 à 13h19 #1629682Namur est un monument, une légende, blablabla, mais c’est surtout une merde immonde en terme de terrain pur et dur. Dangereux, plein de racines, terre de merde, soleil/ombre… Une daube, mais parfaitement empaquetée.
6 avril 2020 à 13h25 #1629684Scarr
Yes, on est d’accord, je crois même que c’est bien du coup qu’il ne soit plus d’actualité…
On peut aussi relancer sur le thème pourquoi plus de circuits naturels versus ce que GL propose parfois…
J’essaye juste de remonter des topics qui ont pu susciter une discussion plus intéressante que l’actualité du co….biiip….
6 avril 2020 à 13h39 #1629686ganjaman a écrit :Namur est un monument, une légende, blablabla, mais c’est surtout une merde immonde en terme de terrain pur et dur. Dangereux, plein de racines, terre de merde, soleil/ombre… Une daube, mais parfaitement empaquetée.
C’est plus une spéciale en ligne qu’un terrain de MX…
Bon, après, y a bien des F1 à Monaco, hein…
6 avril 2020 à 14h42 #1629689Pour la partie dans les bois ok, mais y avait quand même du copieux avec la remontée le long des douves.
6 avril 2020 à 14h59 #1629691ganjaman a écrit :Namur est un monument, une légende, blablabla, mais c’est surtout une merde immonde en terme de terrain pur et dur. Dangereux, plein de racines, terre de merde, soleil/ombre… Une daube, mais parfaitement empaquetée.
Bah ouais, on ne devient pas un terrain de légende en ressemblant à tous les autres…
6 avril 2020 à 16h33 #1629703Brou dans les années 80 et 90, c’était pas mal non plus, et Chauche, chez Magoo, gros sauts de partout, du gros relief, toujours pas compris pourquoi il est abandonné. Ce circuit était au top, niveau tracé, terre et sécurité (commissaires dans des espèces de perchoirs sur les appels des gros sauts), par contre pas d’infrastructures en dur, ce qui a coûté un GP side qui leur était promis. La Vendée en août pour du MX de haut niveau c’était top, une sorte de la Tremblade, pour le MX,bon c’etait à peu près les mêmes pilotes, et le team Ramp assurait le freestyle. En 2005, j’avais suivi le train.
6 avril 2020 à 16h43 #1629704Le circuit. J’essaie de retrouver la vue aérienne.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.