📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

Le plus beau circuit du Monde…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Petite précision: Troy, c’est Troy, Washougal, c’est Washougal!!!…

😉

joetime
      Participant

ok! re-merci, tu es une source d’info intarrissable pour moi. J’ai dû me méprendre. Heu…et Buchanan et Red bud, pareil non? J’ai du le lire quelque part, tant que nous sommes dans la culture…

insane man
        Participant

Aller, puisque l’on est parti :

Hangtown = Sacramento

High Point Raceway = Mt. Morris

Motocross 338 = Southwick

Budds Creek Motocross Park = Budds Creek

Red Bud Track-N-Trail = Buchanan

Unadilla Valley Sports Ctr. = New Berlin

Thunder Valley Motocross Park = Lakewood

Washougal Motocross Park = Washougal

Spring Creek Motocross Park = Millville

Broome-Tioga Sports Ctr. = Binghamton

Steel City Raceway = Delmont

Glen Helen Raceway= San Bernardino

Kenworthy’s Motocross Park = Troy

Bon, Joetime, tu m’apprends ça par coeur et tu me le copieras 100 fois.

codename47
          Participant

Moi je dis vive Washougal, enfin cque j’en pense… y aurais pas un site ou les tracés de tous les circuits US (importants…) sont affichés?

joetime
            Participant

Merci bien insane man, mais par contre j’ai toujours eu horreur d’apprendre par coeur, je préfère, autant que faire se peut retrouver avec les outils mis à ma disposition. Pour ce qui est de la copie 100 fois, vraiment quelle pédagogie douteuse lol. Encore merci.

insane man
              Participant

Bon, sinon, plus sérieusement, pour moi, dans les circuits que j’ai pu voir en live, je dirais que Arreton sur l’île de Wight était vraiment sympa et très spectaculaire. Il y a également Castiglion Del Lago que j’aime bien même si l’on voit pas grand chose en tant que spectateur. Disons que je ne suis pas fan des circuits Belges et Hollandais car la visibilité est bien souvent très faible mais il y a quand même Neeroeteren qui était bien.

Sinon, il y a Teutschenthal ou Agueda qui sont à voir. Enfin voilà quoi, il y en a plein mais pour mon préféré, je reste quand même sur Arreton.

martin
                Participant
                  codename47 a écrit :

Moi je dis c’est Gimont le plus meilleur bien… 🙂

https://www.ladepeche.fr/2020/02/18/limage-du-jour,8738915.php

Scarr
                    dilhat a écrit :

C est Namur le plus beau, mais je ne les ai pas tous fait…

https://racerxonline.com/issue/may-2020/the-cathedral-of-motocross

ganjaman
                    Participant

Namur est un monument, une légende, blablabla, mais c’est surtout une merde immonde en terme de terrain pur et dur. Dangereux, plein de racines, terre de merde, soleil/ombre… Une daube, mais parfaitement empaquetée. 

Scarr

Yes, on est  d’accord, je crois même que c’est bien du coup qu’il ne soit plus d’actualité…

On peut aussi relancer sur le thème pourquoi plus de circuits naturels versus ce que GL propose parfois…

J’essaye juste de remonter des topics qui ont pu susciter une discussion plus intéressante que l’actualité du co….biiip….

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Namur est un monument, une légende, blablabla, mais c’est surtout une merde immonde en terme de terrain pur et dur. Dangereux, plein de racines, terre de merde, soleil/ombre… Une daube, mais parfaitement empaquetée. 

C’est plus une spéciale en ligne qu’un terrain de MX…

Bon, après, y a bien des F1 à Monaco, hein…

agluff
                          Participant

Pour la partie dans les bois ok, mais y avait quand même du copieux avec la remontée le long des douves. 

redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Bah ouais, on ne devient pas un terrain de légende en ressemblant à tous les autres…

agluff
                              Participant

Brou dans les années 80 et 90, c’était pas mal non plus, et Chauche, chez Magoo, gros sauts de partout, du gros relief, toujours pas compris pourquoi il est abandonné. Ce circuit était au top, niveau tracé, terre et sécurité (commissaires dans des espèces de perchoirs sur les appels des gros sauts), par contre pas d’infrastructures en dur, ce qui a coûté un GP side qui leur était promis. La Vendée en août pour du MX de haut niveau c’était top, une sorte de la Tremblade, pour le MX,bon c’etait à peu près les mêmes pilotes, et le team Ramp assurait le freestyle. En 2005, j’avais suivi le train.

agluff
                                Participant

Le circuit. J’essaie de retrouver la vue aérienne.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce