Le plus beau circuit du Monde…

  • Ce sujet contient 48 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 4 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1629714
    gator
    Participant

      Quelque part entre Foxhill et Glen Helen, pour moi, dans des registres bien différents…

      #1629715
      gator
      Participant
        agluff a écrit :

        Pour la partie dans les bois ok, mais y avait quand même du copieux avec la remontée le long des douves. 

        T’as jamais vu de côtes, dans une spéciale en ligne?

        ;-)))

        #1629731
        agluff
        Participant

          Bon, ok, c’est pas le corbeau mort, mais c’est pire, là les mecs, ils montent tout seuls, à Namur, j’ai  vu, même à pieds, c’est compliqué, très compliqué…!!

          #1629736
          gator
          Participant

            A mon âge, y a un paquet d’endroits où je monte mieux à moto qu’à pieds…

            ;-)))

            #1629741
            agluff
            Participant

              Ben là, bon courage. J’avoue nous, spectateurs on avait des cordes pour monter, et même avec ça, c’était chaud. 

              #1629743
              gator
              Participant
                agluff a écrit :

                Ben là, bon courage. 

                No worries.

                ;-)))

                #1629750
                random
                Participant
                  gator a écrit :

                  Quelque part entre Foxhill et Glen Helen, pour moi, dans des registres bien différents…

                  Foxhill c’était un beau circuit, mais avec la pluie, ça ressemblait trop à Blargies…

                  ;-)))

                  #1629751
                  gator
                  Participant

                    J’ai écrit Foxhill en pensant à Matterley, lol…

                    #1629753
                    random
                    Participant
                      gator a écrit :

                      J’ai écrit Foxhill en pensant à Matterley, lol…

                      Bon, pour ta punition, dis-nous que le +botrack c’est… Ernée !

                      Allez je rigole :-))

                      #1629755
                      Scarr

                        Bon, j’ai remonté ce sujet pour changer un peu les idées, mais je n’étais pas calé sur Namur particulièrement…

                        Le circuit que je frequentais le plus a disparu, grâce à la vidéo, mon choix porterai plus pour cette piste en Argentine, spectaculaire à souhait, puis Matterley…en partie pour cette fantastique baston offerte par Herlings et Cairoli récemment…

                        #1629759
                        random
                        Participant

                          Perso, j’aime bien certains circuits italiens, comme Maggiora.

                          Maggiora qui réunit parfaitement la modernité avec une pointe de old school qui nous manque trop avec le système GL.

                          #1629763
                          gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            mon choix porterai plus pour cette piste en Argentine, spectaculaire à souhait…

                            Faut avouer que Neuquen, à la télé en tous cas, ça jette…

                            #1629797
                            b.r.t
                            Participant

                              Argentine, one point..

                              #1629859
                              gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Pour avoir évoluer… Hoooo, toi, tu vas avoir des ennuis avec MXnoname…

                                ;-)))

                                #1629860
                                gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Pour avoir évoluer sur les deux circuits, Blargies est mieux à rouler que Foxhill… 

                                  Etant moi aussi en mesure de faire le malin, en déclarant “J’ai roulé en 500 à Gaillefontaine”, lol, j’ai rarement vu circuit aussi pourri à rouler… Tracé sans grand intérêt, sol en craie sans aucun grip aussi déplaisant sur le sec que sur le mouillé, un bonheur… 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.