LE PLUS BEAU CIRCUIT DE FRANCE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #641502
    choco bn
    Participant

      POUR MOI LES TROIS PLUS BEAU CIRCUIT SONT :
      1/ CASTELNAU DE LEVIS
      2/ LAGUEPIE
      3/ PERNES LES FONTAINES
      POUR UN VRAI SUDISTES BIENSUR

      #641503
      l aubergiste
      Participant

        le ciruit de la route des vins d’Alsace, Of course….

        #641504
        ganjaman
        Participant

          Personne n’a cité Chauché une seule fois… Allez mon classement de pilote (c’est différent de celui de spectateur). 1. Chauché; 2. Blargies; 3. Plomion. Prix spécial du jury, mais hors compétition (car hors France…) Asti en Italie.

          #641505
          nenessmx
          Participant

            ne chercher pas plus loin les mec les plus beau circuit de France sont: Iffendic, la bosse de bretagne,
            Ernée, Chauchée et Romagné

            #641506
            coralie
            Participant

              celui de ernée est super, st jean d’angely aussi, brou se sont des magnifiques terrains

              #641507
              etnies69
              Participant

                salut a tous moi je dirait : plomion; blargies; gaillefontaine @+

                #641508
                bls seb
                Participant

                  st jean oh oui ou arbis aussi plus petit c sur mais terrible

                  #641509
                  joetime
                  Participant

                    c’est marrant qu’il n’yai que deux fois st jean. c’est un bô circuit ça, mais aussi la bosse, iffendic, brou, cesson raceway with “airstyle dimit’s leap”, la bosse sx, brienon sx, lavaur sx, anaheim, la fare, fos, pernes, valence, gir’s mx park…

                    #641510
                    Alan
                    Participant

                      il y a un circuit en corréze qui ce nome Réggades et il est vraiment tres bien ,vu mon niveau de pilotage ,tres sympa à rouler.Plus c’est large mieux c’est.

                      #641511
                      chtidauphin
                      Participant

                        Perso je préfère Saint Jean d’Angély, La Tremblade et Castelnaud de Lévy mais bientôt le plus beau terrain sera celui du Roubigou (actuellement le plus beau terrain de mx d’aquitaine).

                        #641512
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          Loon Plage quand il est défoncé de chez défoncé, j’adoreeeeeeeee !!! lol

                          #641513
                          ryder
                          Participant

                            Je pense que cette question est très difficile, car chacun a son point de vue sur la question. Pour ma part, ayant eu l’occas de pas mal voyager en raison du championnat de france minivert, je dirais que la France regorge de beaux circuits plus ou moins connus. Mais g un faible pour Villars ss Ecot pour le plaisir que g eu à rouler dessus. Sinon c vrai que la Bosse de bretagne est très sympa, Cussac, Gaillac Toulza, et bien d’autres. Un regret est de n’avoir jamais pu rouler sur les terrains de grand prix d’aujourd’hui tel St Jean ou Ernée voir Beaucaire. Par chez moi, (région Centre) c vrai que Brou est extra, mais il faut pas oublié Donnery qui accueille un inter tt les ans ainsi que St Aignan le Jaillard qui lui reçoit un chpt de france ( cette année finale de l’élite 125cc).

                            #641514
                            snowscooter63
                            Participant

                              St Mamet vers Aurillac
                              Et également dédicace à Asti.

                              #641515
                              rado1
                              Participant

                                Bitche,Villars sous ecot,St jean

                                #1516682
                                YOCRF
                                Participant

                                  Je remets ce sujet sur la table. En effet, Je suis parfois nostalgique en pensant à mes souvenirs d’enfance et pour avoir roulé dans de nombreuses régions.
                                  Il y a de nombreux circuits où l’on peut avoir de bonnes sensations et donner du spectacle. Mais il ne faut pas oublier une chose, c’est la visibilité des spectateurs.
                                  Pour moi, le n°1 en France et peut-être du monde est celui de Laguepie (82).On peut voir tout le circuit d’un seul et même endroit. Il a des similitudes avec celui d’Ernée (53) (sauf qu’à Ernée tu es obligé de bouger plusieurs fois pour voir tout le circuit).A Laguepie, de nombreux championnats du monde ont été organisés il y a une vingtaine d’année. Il y a un triple en montée qui fait 20m de long. J’ai vu un seul pilote le sauter et c’est Pichon en 125 dans les années 93. Même les meilleurs du monde à cette époque en 250 500 n’y arrivaient pas. Là, je me suis dis ce jour là, respect. 10 ans plus tard, ce mec est devenu champion du monde.
                                  N°2 : Ernée (53)
                                  N°3 : La Bosse de Bretagne (35)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.