LE PLUS BEAU CIRCUIT DE FRANCE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #400245
    air protek
    Participant

      Salut tout le monde, à l’heure où tout le monde parle des meilleures machines, les plus beaux équipements….

      je vous demande, selon vous, quel est le plus beau circuit de France. Il s’agit quand même de notre terrain de jeux et d’un artisan principal de notre plaisir!!

      Merci pour vos réponses qui susciterons, je pense, de vives polémiques et jalousies!!

      #641488
      youl07
      Participant

        celui de BROU(28) est magnifique

        #641489
        r-m-x
        Participant

          montolivet bien sure !

          #641490
          remi242
          Participant

            comme je n’ai pas eu l’occasion de roule sur des terrains dans le nord , le terrain le plus beau sur lequel j’ai roulé a été celui de Beaucaire !!

            #641491
            samourai
            Participant

              pour moi le mieux c est Ernée
              la bosse de bretagne pour le supercross mais j en ai pas fait d autre @+

              #641492
              red+
              Participant

                Plomion en Picardie !
                a+ red++++++++++

                #641493
                kissou02
                Participant

                  bonjour tout dépends des finances du club et des compétitions qui si déroulent pour les grands prix
                  à mon avis de spectateur SAINT JEAN .ERNEE GAILLAC
                  CASTELNAUD DE LEVIS. BROU je vais connaitre le 08 06 LA CAPELLE MARIVAL .BLARGIES et surement d’autre club du sud et du nord mais que je ne connais pas encore REYGADES super sympas .SAINT CYBRANET aussi lolll

                  #641494
                  rocket.maniac
                  Participant

                    brou sans hesitation (avec le championnat de france de quad y a deux ans ca avait de la gueule)

                    #641495
                    yaaack
                    Participant

                      oula,oula chacun son paradis, mais comment ne pas parler de ce petit coin sous les arbres correziens,tracé par le mec qui bosse avec JLFsur les pistes. Que dire de ce petit enchainement triple double,de ses 3 camels et de ses 2 tables avec en prime un petit double bien coton en sortie de virage.Bref bienvenu a la Garenne circuit atomic mais malheureusement privè.

                      #641496
                      nofoot_491078
                      Participant

                        sans aucune contestation le circuit de la versenne a villars sous ecot

                        #641497
                        nofoot_491078
                        Participant

                          sans aucune contestation le circuit de la versenne a villars sous ecot

                          #641498
                          rico77
                          Participant

                            moi je place en france: 1) Beaucaire 2) iffendic 3) pernes les fontaines

                            #641499
                            mat a mat
                            Participant

                              pour un pur sudiste #1:laguépie
                              #2:beaucaire
                              #3:arbis

                              #641500
                              dub
                              Participant

                                Reygades

                                #641501
                                stef426
                                Participant

                                  GOULT (84), que du bonheur dans un super paysage. Il y a L’AMITIE à PERNES LES FONTAINES pour le cadre, la piste mi-cross mi-enduro, pour l’ambiance et surtout pour Monsieur DUGAS.

                                  Stef 426

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.